3 commentaires concernant l'article “Nouveau documentaire vérité sur le 11/09”

  1. Intéressant pour ce qui est des explications techniques et scientifiques, mais pas grand chose que l’on ne sache déjà. Dans la dernière partie, ça devient décevant… Quand il faut tenter de désigner ceux à qui le crime profite et d’émettre des hypothèses clairs et crédibles sur les véritables commanditaires du crime, le discours devient confus et, en dehors des propos du père d’une victime, n’invalide pas la version officielle (qui soutient la thèse du « terrorisme » avec tout ce que cela sous-entend).

    En résumé, un film intéressant mais dans lequel il y a peu de prise de risque.

    C’est pourquoi il est nécessaire de visionner en complément le film Missing Links. Aujourd’hui, il se trouve de moins en moins de monde pour gober la version officielle sur l’aspect technique de la destruction des tours et d’une partie du Pentagone. En revanche, très peu de personnes suspectent ceux, bien planqués, qu’elles devraient suspecter, par ignorance et par formatage. Les « musulmans » entraînés par la CIA restent les suspects parfaits derrière lesquels se cachent les véritables criminels, très haut placés. Les mêmes qui, par leur allégeance « communautaire », ordonnent de tuer en Irak, en Afghanistan et en Palestine.

    Une question que je me pose encore au sujet des avions qui ont percuté les tours : a-t-on retrouvé parmi les débris calcinés, des valises et autres effets personnels des passagers et des restes de ces derniers ? Ces avions transportaient-ils des gens ? N’auraient-ils pas plutôt été téléguidés ? Ce point n’est pas soulevé dans ce film. Et je ne me souviens pas avoir eu ma réponse dans les autres vidéos qui traitent du sujet.

  2. Je trouve contrairement à FR que le pouvoir criminel américain est clairement mis en accusation ici (promotion des militaires…) ainsi que les mobiles de cette ignoble supercherie spectaculaire et meurtrière du 11/9 : le pétrole irakien et le complexe militaro-industriel ! Le monde a sombré dans les ténèbres ce jour-là, des forces représentatives du bon droit et de la « liberté » ont orchestré la pire manipulation criminelle du « monde libre » pour de bas motifs lucratifs ! C’est la fin de la légitimité Otanesque et Onusienne d’ailleurs. Et puis, le lien avec la guerre de Bosnie et le soutien aux musulmans Kosovars en Europe comme un préambule et aveu stratégique est clairement établi ! Que l’amérique s’écroule et ses misérables dirigeants soient châtiés pour leur insupportable conspiration ! Je préconise une vraie purge, celle qui fait mal pour faire du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.