Nouveau : des imams homosexuels et militants

«Il est possible d’être un bon musulman tout en étant homosexuel», dixit l’imam Moulana Muhsin Hendricks (ci-dessus, à gauche), le seul imam au monde avec Daayiee Abdullah (à droite) à assumer publiquement son homosexualité.
Samedi, ils étaient tous les deux à Paris, sous haute protection policière, pour participer à la première conférence internationale des associations homos musulmanes, Calem (Conférence des associations LGBT européennes et musulmanes).

6 commentaires concernant l'article “Nouveau : des imams homosexuels et militants”

  1. dalil boubaker ,grand muphti de paris,est une […] honteuse.il est bien connu de certains milieux […] d’ailleurs l’homosexualite est tres repandue en terre d’islam.on la nie tout simplement.
    certains hammams sont des lieux de rencontre pour gays musulmans et je vous assure que ça baise a couilles rabattues.

  2. wobie parce que les lieux de baise hétéro ça existe pas ? C’est vrai, il n’y a pas de bordel, il n’y a pas de sexe shop, il n’y a pas de clubs échangistes hétéros…

    Ils sont loin d’être les deux seuls Imams homos du monde à assumer. C’est juste que c’est les seuls que vous voulez bien voir parce que pas le choix, ils font trop de bruit pour les nier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.