Norvège : l’ambassade de l’Etat sioniste priée de déménager

L’ambassade israélienne à Oslo a été priée, il y a quelques jours, de déménager d’ici à un an.

Pour la Norvège,  » l’ambassade pose un problème de sécurité qui nuit à la qualité de vie des voisins et résidents du quartier « .

De son côté,  Michael Eligal, l’ambassadeur israélien, se plaint de ne pouvoir trouver un autre site, personne ne voulant louer à l’ambassade.

Un responsable du ministère des Affaires étrangères sioniste considère que ce problème est significatif de l’état des relations entre les deux pays, accusant le gouvernement norvégien de  » céder devant une frange de l’opinion publique hostile à Israël « .

Dans le passé, la ville d’Oslo a également demandé à l’ambassade américaine de déménager.

11 commentaires concernant l'article “Norvège : l’ambassade de l’Etat sioniste priée de déménager”

  1. Marrant… l’état norvégien cède face a la pression de quelques immigrés enturbanné qui gésticule (et viol énormément dans ce pays en plus)… la par contre pas de réaction comme quand les nationalistes monte…

  2. Vous n’avez rien d’autre à faire que de parler des juifs encore et toujours ???

    Je me pose vraiment des questions lorsque je visite votre site à propos de votre fixation sur les juifs !!!

    Vous devriez davantage parler de votre foi chrétienne pour tenter d’attirer à vous de nouveaux venus plutot que de cracher sur les juifs dés que l’occasion se presente.

    La question est de savoir quelle sont vos motivations ; si vous faire connaitre davantage vous semble une si odieuse idée, continuez à cracher sur ceux que vos citer trés souvent mais vous ne gagnerez rien du tout à nuire à autrui pas vos médisances.

    Je ne vois pas l’intérêt d’un tel comportement si ce n’est rester un groupement sectaire.

    Vous me faites penser à un croyant (je suppose ^^) que j’ai croisé il y a quelques mois dans une église parisienne ; il m’a dévisagé avec un regard méchant en se relevant pour aller se confesser…

  3. On ne crache pas sur « les Juifs » mais sur une intelligentsia et une idéologiequi ont joué un rôle négatif dans notre Histoire et pour lesquelles nous n’avons aucune sympathie. Nuance.

  4. Chut, ne jamais parler des …, ils vivent humblement et retirés des affaires mondaines, ils sont comme des êtres éthérés de pure lumière répandant leur bonté à la surface terrestre. N’oubliez pas que vos pensées et vos rêves formatés, vous offrent un état de bonheur optimum, dormez braves gens, la république veille sur votre sommeil.

  5. « Vous me faites penser à un croyant (je suppose ^^) que j’ai croisé il y a quelques mois dans une église parisienne ; il m’a dévisagé avec un regard méchant en se relevant pour aller se confesser… »
    Qu’alliez-vous donc faire dans cette église, Jésus ? Mmh ? Un contrôle ? Ce croyant n’était pas méchant, c’est vous qui êtes parano. ^^
    Les Juifs sont un sujet d’étude passionnant, surtout en période de crise, de guerre, ou de révolution. Si les Goldman-Sachs, Fed, FMI, ADL, chobise, prix nobel et littéraires, etc… étaient Camerounais, tout le monde s’intéresserait aux Camerounais. Rien d’étonnant.

  6. Les Juifs n’ont développé aucune civilisation propre, aucun savoir-faire typique, aucune science spécifique… Ils ont toujours vécu parmi les Goyim, sans s’y intégrer ; en essayant de s’attribuer leurs richesses sans travailler, par des moyens détournés (artistaillerie, commerces douteux, charlatanisme, usure…). En plus de leurs escroqueries et de leur appétit démesuré pour l’argent, ils ont de tous temps professé toutes sortes de subversion morale (blasphème, apologie de la perversion sexuelle…). Ces faits sont enseignés par l’histoire et confirmés par l’actualité (présentement les Juifs sont surreprésentés parmi les financiers-usuriers, médecins peu scrupuleux, commerçants malhonnêtes, producteurs de films pornographiques) : tout concorde pour désigner le peuple juif comme un dangereux peuple d’éternels parasites.

    Comme tous les parasites, les Juifs sont une menace pour leurs hôtes. On ne peut même pas le leur reprocher, car c’est leur essence même. C’est comme si on reprochait à la moisissure de corrompre la confiture : celui qu’il faut blâmer, c’est celui qui a mal fermé le pot de confiture.

    Pour finir leurs sempiternelles pleurnicheries ne sont absolument pas à prendre pour argent comptant, ce n’est qu’une de leurs ruses pour exmploiter le Goy. Premièrement il est évident qu’il n’y a jamais eu de camps d’extermination ni de chambres à gaz car c’est techniquement impossible ; et s’ils ont été effectivement persécutés par moments, c’est que leur vampirisme était devenu insupportable à leurs hôtes.

  7. Il est étonnant de voir cette petite tribu d’affreux jojos se faire porter aux nues au sein d’une civilisation aussi brillante que la civilisation européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.