Norvège : 100% des viols sont commis par des étrangers extra-européens

Selon des études statistiques rendues publiques par la police norvégienne, 100% des viols commis à Oslo en 2007, 2008 et 2009 l’ont été par des immigrés « non occidentaux ». Les enquêtes précisent que ces crimes ont tous été commis par des Kurdes ou des Africains, notamment des réfugiés somaliens, nombreux dans ce pays. Hanne Kristin Rohde, directrice de la police criminelle d’Oslo, déclare que :

« les coupables sont des hommes étrangers, relativement jeunes ; ils sont souvent demandeurs d’asile et viennent de pays en guerre ou de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège ».

Ces viols s’accompagnent systématiquement d’une grande violence, le criminel, généralement musulman, estimant « punir une femme impudique ».

A l’échelle du pays, le nombre de viols concerne, selon les années, de 70 à 85%, des criminels musulmans. Les victimes sont à 90 % des Norvégiennes de souche. Des imams estiment que ces viols seraient dus «au comportement insouciant ou provoquant des jeunes filles norvégiennes» !

Source

10 commentaires concernant l'article “Norvège : 100% des viols sont commis par des étrangers extra-européens”

  1. Quelqu’un a le nombre de violée de l’année 2009 en Norvège svp ? Et en France en passant ?

    Merci d’avance.

    ps : « pour » la castration des violeurs!

  2. Le choc des cultures … Voilà pourquoi il existe des pays fais pour les musulmans et d’autres pour les chrétiens etc …

  3. Pouuuaahh!! Mais c’est scandaleux!!Je suis sur qu’en France nous sommes pas loin de ces statistiques.
    J’imagine que les humanistes Norvégiens arrivent encore à trouver des excuses pour ces barbares musulmans.

  4. « Pardonnez les ce n’est pas de leur faute, la vulgarité vestimentaire et la différence physique importante perturbe ses pauvres bougres »

  5. Le droit de cuissage et le pillage font partie des prérogatives des armées et des peuples conquérants.

    Les autres!.. Ils n’ ont qu’ à la fermer et pleurnicher sur leur sort et celui de leurs femmes et sur les forums ou ailleurs.

  6. 2 millions de personnes concernées par l’inceste en france ( article du Figaro),de quelles origines sont les coupables ?

  7. C’est à l’absence de protection de son peuple ou à sa faible protection contre les agressions extérieures que l’on reconnait d’état de décadence d’un pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.