Non à une promenade « Ben Gourion » à Paris

Aujourd’hui, la décence impose d’engager de véritables sanctions contre l’intransigeance israélienne, contre les responsables des crimes de guerre, d’exiger des entreprises françaises et européennes qu’elles se retirent des investissements en Israël sous peine de retrait des commandes publiques (ce que nous demandons au travers de la campagne Boycott Désinvestissement, Sanctions).

C’est ce moment précis que choisit la municipalité Delanoë pour annoncer l’inauguration d’une promenade Ben Gourion à Paris avec Pérès comme invité d’honneur! Nous voulons croire qu’elle va se rendre compte de la signification politique d’un tel projet : Pérès qui préside aujourd’hui la poursuite de l’annexion par la colonisation, invité à Paris pour rendre hommage à Ben Gourion le père fondateur de cette même politique: l’homme de la Naqba et de l’épuration ethnique de la Palestine : Voilà bien un programme digne de Paris, « Capitale des Lumières » !

L’UJFP s’adresse solennellement au Conseil de Paris pour qu’il renonce à son projet. Elle appelle toutes les organisations démocratiques à exprimer fortement cette exigence, en organisant une mobilisation importante au cas où la municipalité persisterait dans cette provocation.

Source

9 commentaires concernant l'article “Non à une promenade « Ben Gourion » à Paris”

  1. A part injurier et insulter derrière votre écran, allez donc défendre votre nationalisme dans les rues, bande de lâches. Vous êtes entrain de vous faire bouffer, dans dix ans vous serez les larbins de ceux qui prendront le pouvoir et qui ne vous ferons aucun cadeau.

  2. Chère Bargette,
    Votre sionisme vous voile les yeux…
    Qui est-ce qui nous empêche de nous défendre face à l’invasion depuis 40 ans ?
    Qui est-ce qui porte plainte contre tous ceux qui osent dénoncer cette invasion ?
    Qui est-ce qui monopolise les médias et fait culpabiliser en permanence les Français ?
    Qui est-ce qui a diabolisé le FN et fait interdire toute alliance avec lui ?
    Non Sarah, ce n’est pas Al-Qaïda !
    C’est le lobby communautaire auquel vous appartenez !
    Alors sans « injurier et insulter » qui que soit, nous vous conseillons d’aller pleurnicher ailleurs…

  3. admin2 n’a pas l’air commode !!!!! 😀

    Bon, il faut reconnaître que Bargette, qui nous traite de « bande de lâches, car soi-disant nous ne ferions qu’insulter derrière notre écran, je me demande ce qu’il fait lui…

  4. Si admin2 n’a pas l’air commode, on trouve facilement pire…

    Ainsi, en décembre l’inscription « Arbeit macht frei » qui figurait à l’entrée d’Auschwitz avait été dérobée par des désoeuvrés. Alors que partout en Europe, la plupart des crimes restent impunis faute d’enquête pour trouver les coupables, et quand ceux-ci sont connus, les procédures trainent en longueur, là, ça a fait ni une, ni deux, les condamnations sont arrivées tout de suite.
    Et attention, ça ne rigole pas : Alors qu’il ne s’agit que d’un vol matériel sans violence, sans blessé et encore moins de morts, l’un d’eux a été condamné à 2 ans et demi de prison, un deuxième larron a été condamné à 2 ans de prison, et un troisième à un an et demi. Il est à noter que ces condamnés n’ont pas agi par antisémitisme, mais uniquement mu par le gain. Heureusement, car sinon ils auraient sans doute pris perpète.

    D’ailleurs, un quasi-tribunal spécial va devoir statuer sur le sort du commanditaire -un suèdois- qui est, lui, suspecté de pensées néo-nazies…

    http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2010-03-18/vol-a-auschwitz-trois-hommes-condamnes-de-un-a-deux-ans-et-demi/924/0/435034

  5. Les politiciens occidentaux admettent tout de la part des sionistes pour la simple raison que ces « pleureurs perpétuels » possède un lobby puissant dont ces politiciens ont besoin ! Il serait tant facile de dénoncer une fois pour toutes ces mascarades…Ici l’antisémitisme grandit mais qui a vidé le pays de ses richesses pendant les 9 ans de Boris Eltsin ? Berezovzky, Khodorovsky, Samissof, Abramovitch…que des noms chrétiens comme vous pouvez le constater !!! Au fait toutes ces crapules sont devenus en 24 heures citoyens israéliens (non-extradables) …un croquis pour mieux comprendre ?? Daz Vidanya…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.