20 commentaires concernant l'article “Tours : « Non à la Gay Pride »”

  1. Seulement 25 😡

    J’espère à Paris nous serons plus, car même si résistance il y a, c’est pas à 20 qu’on fera grande impression et qu’on ouvrira les yeux d’autres français…

    Parisiens et autres villes dont foulera bientôt ce carnaval de provocation, tenez-vous prêt!

  2. Bravo!!! J’y étais! Nous étions 25, mais nous étions forts et soudés; on a su se faire entendre!!!
    L’homosexualité est dégueulasse, j’ai vu 2 mecs s’embrasser en pleine rue. C’était épouvantable, je suis encore sous le choc.

    [NDCI: merci de faire attention à l’orthographe et à la grammaire, la prochaine fois]

  3. J’espère de tout coeur qu’un tel rassemblement sera organisé à Lyon, ils cherchent vraiment la provoc’, ils repassent devant une cathédrale !!!!

  4. Il est bien aussi d’avoir vu des identitaires à se rassemblement comme à celui de Lyon…Celà servira aussi peut-être à certaisn d’arrêter de dire que les ID sont nos ennemis !

  5. @resistant :
    Je ne vois pas le lien logique dans ton propos…
    Tiens, les homos militants qui votent FN sont-ils nos ennemis ?
    Les vieux staliniens homophobes ?
    Les euro-mondialistes d’extrême-droite ?
    Les souverainistes cosmopolites ?
    Les laicards islamophobes ?
    etc, etc.

    Au fait, puisque tu sembles informé, peux-tu nous dire s’il est vrai, comme le dit la rumeur à Paris, que les IDs ne sont pas venus défendre Notre-Dame face aux invertis parce qu’une de leur militante lesbienne l’aurait mal pris ?

  6. Arrêtons de nous chamailler. Sur des actions communes, il faut faire le compromis nationaliste dont parlait Maurras. Nous avons sans doute des désaccords avec les identitaires au sens large (Terre et Peuple, etc…) mais nous pouvons nous retrouver sur des points essentiels comme la lutte contre le mondialisme, pour une France et une Europe ethniques, pour l’écologie…

  7. Peinard… Le mec fait de la pub pour son mouvement anti français et pro sioniste en récupérant les manifs orga par les cathos. Ils sont forts ces id’s…

  8. Vox Populi Turone (l’association qui a manifesté contre la gaypride de Tours), n’a rien à voir avec les IDs de Fabrice Robert.

    C’est plutot comme « Dies Irae » à Bordeaux: Catho, natio et régionaliste.

    😉

  9. Je ne parlais pas de cette association mais répondait à un commentaire.

    Cela dit, vous faites erreur.

    Ensuite pour le « natio », je ne sais pas.

  10. Mathias, ou je fais de la pub pour un mouvement ? Je constate juste c’est tout et si tu regardes la photo il suffit de regarder au moins 2 tshirt des gars pour voir de quels mouvements ils sont…Et va leur dire en face qu’ils sont anti français et sionistes aux ID toi qui est si courageux…De plus VOX POPULI TURONE n’est pas un mouvement du bloc, mais ignorant celui qui ne sait pas que des liens existent…Sur ceux courage et unité face à tant d’ennemis plutôt que division, ce que certains ici aiment beaucoup…Pour la militante lesbienne je ne suis pas au courant allez leur demander je ne suis pas porte parole des ID non plus ! C’est facile en même temps de lancer ce genre de rumeur de merde, ça vole pas haut….

  11. Encore un mec qui ne sait pas lire… Je n’ai pas dit que les militants ID sont anti français et pro sioniste mais le peu de doctrine de leur mouvement. Il faut bien distinguer les militants et les têtes « pensantes » (ex les skin NS au FN etc..).

  12. @JeanPaul : oh, le pov’petit, il va demander un arrêt maladie à la secu ^^

    @Catherine : C’est bizarre, vous vous dîtes pourtant organisation non catho/religieuse. Un changementde discours ??? En tout cas, c’est assez paradoxal pour une organisation catho de prôner la haine…

    P.S. : c’est amusant vos petits rassemblements… tellement petits qu’on vous remarque à peine et qu’on ne vous entend même pas ^^

  13. @Personne

    Il est vrai que nous n’épprouvons pas le besoin irrépressible chez vous de montrer vos postérieurs ou de vous déguiser en marsupilamis ou en maya l’abeille pour vous faire remarquer…

  14. Vox populi, c’est bientot mort, nous a tours, les regionalistes on en veux pas, on viens deja de faire interdire leurs blog.
    tremblez devant la toute puissance de kira amis FAF, et profitez du temps qu il vous reste a vivre. (G.RA.A.L, Groupement Regional Anonyme Anti Liberticide)
    desormais partout où vous serez, nous serons là, tapis dans l’ombre, pour vous empecher d’agir.
    la mise hors ligne du blog de vox populi n’est que le debut du combat.

    nous n’oublions pas
    nous ne pardonons pas,
    redoutez nous…

  15. Débouches-toi les oreilles et tu entendras nos dents claquer…MDR.

    Encore une qui se croit à Stalingrad. On est anti liberticide, mais on veut supprimer la liberté d’expression. Un paradoxe qui a dû vous échapper.

  16. Et passer les gens a tabac parcequ il ne correspondent pas a une certaine image de la « france propre » c’est defendre la liberté d’expression peut etre ?

    car ce sont les methodes de vox populi, oui, ils ne sont peut etre que 25 a manifester et a porter les bannieres face a la gay pride mais en realité on peux rencontrer dans toute la ville des « troupes de choc » qui a mon avis ont trop regardé « oranges mecaniques » et qui passent à tabac tous ce qui ne correspond pas à leurs ideologies.
    je n’avance pas cela sans preuve puisque le 22 mai 2010 j’ai été alpagué et passé a tabac par ces gens, bien que je ne sois ni homo, ni magrehbin, ni communiste (je precise que le fait d’etre homo, magrehbin ou coco ne justifie en rien un passage a tabac).
    Pour moi ces methodes sont inacceptables et doivent etre denoncés.
    chacun ses idées, et, libre à soi de les faire passer mais y’a des limites tout de meme.

    en tout cas bon point pour ce site qui, a ma grande et agreable surprise ne censure pas les commentaires et ce meme si il ne vont pas dans le meme sens de pensée que la majorité des posts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.