Nokia élabore des implants pour humains

On n’arrête pas le « progrès » : la grande marque de téléphones portables travaille sur un tatouage qui vibrerait lorsque son téléphone sonne…
Dans peu d’années donc, l’humain sera encore davantage « dominé » par les machines, physiquement. Avec, d’ailleurs, des conséquences sanitaires que l’on ne soupçonne pas.

La requête déposée au bureau américain des brevets par la société finlandaise précise qu’elle veut commercialiser « un matériau qui se fixe sur la peau, capable de détecter un champ magnétique et de transmettre vers la peau un stimulus perceptible par celui qui le porte ». Le tatouage en question serait utilisé comme un tatouage classique, à la différence près qu’il contient de l’encre ferromagnétique, c’est-à-dire sensible aux aimants.

Ce tatouage, conçu pour communiquer avec des smartphones via des ondes magnétiques, pourrait offrir de nombreux débouchés : « Des exemples d’applications pourraient être une indication de batterie faible, un message reçu, un appel reçu, une alerte du calendrier, un changement de profil… », peut-on lire dans la demande qui mentionne par ailleurs que le tatouage pourrait être fixé à différents endroits : bras, zone abdominale ou même doigts. Une innovation qui pourrait s’avérer particulièrement utile dans certains contextes sonores rendant difficile d’entendre un appel par exemple.

Et il sera même possible de personnaliser les vibrations reçues en fonction de la personne qui appelle, ce qui est déjà possible actuellement avec les sonneries. Ainsi, quand quelqu’un vous appelle, un champs magnétique spécifique est transmis, que le tatouage détecte et qui entraine sa vibration selon un certain tempo.

Source

6 commentaires concernant l'article “Nokia élabore des implants pour humains”

  1. si au moins ça permettait de pister les islamiques, ce pourrait être un vrai progrès
    mais comme cela sera surement pris en main par les gauchiste, ce n’est que l’ère nouvelle du stalinisme

    prudence

  2. Une mutation est à l’oeuvre qui est le couronnement de la théorie de l’évolution.
    Avez-vous remarqué qu’on croise de plus en plus de bipèdes dont une oreille pousse en forme de téléphone?

  3. L’ultime servitude pour moutons de panurge tagués , numérotés , espionnés,controllés !

    reste que plus qu’à les envoyer aux goulags anti-racistes , avec show-à-biz matin, midi, et soir, pour leur rappeler sur qui il faut pleurnicher en attendant d’etre parqués dans les abattoirs hallal !

    et meme laisser la facture aux gogos qui s’empresserons d’abord d’acheter les gadgets de leurs servitudes !

    c’est la clique des larbins mondialistes chez Rothschild qui jubile , comme d’abitude .

  4. Subitement, pour ces conneries là, plus personne ne se plaint du pouvoir d’achat.

    La classe moyenne passe son temps à pleurnicher parce que l’éducation des enfants coûte trop cher, que les fournitures scolaires hors de prix, que les prix des denrées alimentaires augmentent, que les médicaments sont moins remboursés etc… mais dès qu’il s’agit de claquer de l’argent pour des gadgets à la con, inutiles et très vites obsolètes, plus personne ne pense au porte monnaie.

    Les gens se comportent comme des gosses, ce qui est un peu normal parce ceux qui les gouvernent les infantilisent à longueur d’année.

  5. c’est un début de vérités historique (désolé le commentaires correspond au Glières, je m’en suis rendu compte après l’avoir tapé)

    il faudra parler ICI des plus grandes catastrophes maritimes, ce n’est pas le Titanic (1.500 morts) mais les bateaux de la Marine Allemande réalisant l’évacuation des civils fuyant l’avancée des Soviets en 1944/45. Ces paquebots remplis de Civil étaient torpillé dans la Baltique gelée par les sous marins des Soviets avec des milliers de victime à chaque fois… le Wilhelm Gustloff paquebot de croisière c’est 8.000 morts

    Les Civils Allemands fuyaient les horreurs des hordes de Soviets

    – femmes violées jusqu’a la mort, y compris fillette a partir de 8 ans, femme enceinte, une femme résistante était torturée…. souvent elles finissaient aprés avoir « rassasié » le régiment cloués sur la porte de « l’auberge » improvisé pour servir de cible entrainement…

    – écrasement des colonnes de réfugié par les chars Soviets

    – Torture par jeux et distraction : ex arrache des yeux sur une scène improvisée

    le Capitaine A. Soljenitysne refusa de faire participer ses hommes a cela, ce fut l’origine de son premier « stage » au Goulag et le début de sa dissidence : c’était une obligation des Troupes propagande distilé dans l’armée Rouge par un coreligionnaire de nos Maîtres : Ilya Ehrenburg

    Cette horreur est la base même du Communisme, puisque l’on fait vibrer les foules de, ratés, tarés, bon rien, criminels, envieux, rebut de la société….. contre ceux ayant réussit par leur travail, inventivité, culture, se système fut mis en route en Russie dés 1918 par la Tchéka de nos Maîtres
    En 1937 Staline avait ordonné le massacre de 35.000 officiers de l’Armée Rouge s’étant embourgeoisé

    Quelqu’un pourrait-il balancé cela au Méchantcons ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.