Nogent-sur-Oise : une collègienne de 12 ans violée par 8 racailles mineures

violCommuniqué lu sur le site de Thomas Joly :

« Le 14 octobre dernier, dans la ville colonisée par l’immigration extra-européenne de Nogent-sur-Oise, une collégienne de 12 ans est emmenée par 8 racailles dans la cage d’escalier d’un immeuble où elle subit les pires outrages. Quatre de ses agresseurs l’avaient déjà violée le 1er octobre.

En mai dernier, dans la ville voisine de Creil, également submergée d’immigrés, s’était déroulée une agression similaire tout aussi sordide.

Jusqu’à quand les Français vont-ils devoir subir les exactions de véritables bêtes sauvages ? Jusqu’à quand notre justice laxiste et nos gouvernants permissifs vont-ils laisser des bandes ethniques au comportement primitif et ultra-violent semer la terreur dans les cités et commettre crimes et délits dans une quasi-impunité ?

Le Parti de la France exige une extrême sévérité judiciaire à l’égard de ces jeunes violeurs au comportement abject et, le cas échéant, l’expulsion du territoire français après avoir purgé leur peine. De même, le Parti de la France est favorable à la déchéance de la nationalité française pour les Français de papier délinquants. »

2 commentaires concernant l'article “Nogent-sur-Oise : une collègienne de 12 ans violée par 8 racailles mineures”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.