Nique la France : la plainte de l’AGRIF enregistrée

L’AGRIF communique :

La publication de ce livre au mois d’avril dernier avait suscité une émotion considérable dans tous les milieux (ndlr: article de CI), y compris parlementaire.

Même la FNAC, qui distribue le livre, a manifestement été gênée par cette couverture injurieuse et a pudiquement retourné le livre sur son site :

Le livre est composé de divers textes ainsi que de 95 photographies qui représentent des personnes diverses faisant le même doigt dit d’honneur en écho à celui de la couverture et à l’interjection « NIQUE LA FRANCE ».

A ce livre est joint un disque compact d’un album intitulé « DEVOIR D’INSOLENCE » du groupe Z.E.P. ZONE d’EXPRESSION POPULAIRE . Le troisième morceau de rap de ce CD, d’une durée de 4mn45, est un long cri de haine contre les Français de souche.

Le refrain est le suivant :

Nique la France, et son passé colonialiste,

Ses odeurs, ses relents et ses réflexes paternalistes.

Nique la France et son histoire impérialiste,

Ses murs, ses remparts et ses délires capitalistes.

L’AGRIF poursuit précisément certains de ses termes qui visent les Français de souche :

« nazillons »,

« Bidochons décomplexés »,

« gros beaufs qui ont la haine de l’étranger »,

« Ton pays est puant, raciste et assassin »,

« Petit donneur de l’çons, petit gaulois de souche, Arrête ton arrogance, arrête d’ouvrir ta bouche »,

« Et c’que j’en pense, de leur identité nationale, de leur Marianne, de leur drapeau et de leur hymne à deux balles, j’vais pas te faire un dessin, ça risque d’être indécent, de voir comment j’me torche avec leurs symboles écœurants »,

« Genre, tu découvres, que tu vis chez les gros cons, chez les rastons »,

« Le racisme est dans vos murs et dans vos livres scolaires, dans vos souv’nirs, dans votre histoire, dont vous êtes si fiers, omniprésent, il est banal et ordinaire, il est dans vos mémoires et impossible de s’en défaire »,

« Ils veulent l’intégration par la Rolex ou le jambon, ici on t’aime quand t’es riche et quand tu bouffes du cochon, quand t’adhère à leur projet, quand tu cautionnes leurs saloperies, leurs lois, leurs expulsions et leur amour de la Patrie »,

« Mais on va pas s’laisser faire, se laisser bâillonner, on va pas lâcher l’affaire, comme l’élite du NKP ».

Tant le livre « NIQUE LA FRANCE » que le morceau de rap « NIQUE LA FRANCE », qui sont édités ensemble, visent les Français blancs dits de souche par opposition aux noirs, aux arabes et aux musulmans dans une dialectique à laquelle Bernard Antony a répondu dans son livre Réplique à Houria Bouteldja, en vente à l’AGRIF 70 bd St Germain 75005 Paris.

L’AGRIF a donc engagé des poursuites pour injures (et provocation à la haine pour certains passages) commises envers un groupe de personnes, en l’espèce les Français blancs dits de souche, en raison de leur origine (le fait d’être Français de souche), de leur appartenance à une race (en l’espèce la race blanche) ou de leur non-appartenance à une origine ou une race (en l’espèce noire et arabe) ou une religion (en l’espèce musulmane) déterminée.

Cette affaire rejoint celle des souchiens pour laquelle l’AGRIF attend le renvoi d’Houria BOUTELDJA en correctionnelle.

Ce qui est parfaitement anormal, c’est, qu’une fois encore, l’AGRIF se retrouve seule à engager des poursuites dont le Parquet aurait du s’emparer. Bien entendu, l’AGRIF n’attendait rien des associations officielles de l’antiracisme à sens unique.

L’AGRIF continuera à vous informer des suites judiciaires de cette affaire emblématique.

e-deo

22 commentaires concernant l'article “Nique la France : la plainte de l’AGRIF enregistrée”

  1. Chaque fois je me dis que nous avons touches le fond , et chaque fois apparait un fait nouveau …

  2. Heureusement que CI est là pour faire connaitre tout ces scandales, non évoqués dans les « grands médias ».

  3. Houria boutelja travaille dans l’antre maçonnique qui est l’IMA et pour le projet talmudo-sioniste .Si vous avez lu le livre et écouté quelques-une de ces paroles dignes d’AB production ,je vous conseil d’utilser le fameux miroir si bien décrit par Mr Hervé Ryssen ,c’est assez saisissant !
    Le coran est un talmud un peu plus doux et un peu moins discriminant ,mais c’est pas l’extase pour autant .
    Que nous soyons croyant ou pas ,pratiquant ou pas ,nous devont revandiquet le torse en avant notre Catholicisme notament en face des juifs et des musulmans .Les musulmans respectent ce genre de discours , les juifs eux ne respectent rien .

  4. le plan est en marche, le but est d’instaurer un climat de haine et de préparer un conflit global. Français, restez vigilants, les FM ne chôment pas ! ne tombez pas dans le piège ! à ignorer !

  5. Les allogènes fraîchement débarqués sont nourris à la propagande égalitariste, assimiliationiste, anti-raciste, « indifférentialiste »… il n’y a rien d’étonnant à ce qu’une fois confrontés à la réalité, bon nombre d’entre eux se sentent trahis. D’autant qu’ils n’ont pas accès à la véritable richesse du patrimoine historique, artistique, gastronomique… de la France : tout ce qu’ils connaissent de la France c’est « l’éducation » nationale, le béton, la Star Academy, et le sandwich « grec ».

  6. A te lire ancien gauchiste tu as déjà vu des musulmans respecter quelque chose en France ?….moi j’ai vu des musulmans faire leur besoin dans l’Eglise St Bernard Paris 18è et j’en passe….J’en ai vu uriner sur le mur des eglises dans le 19è rue de Tanger, jamais un juif ne ferait ça .
    Sans défendre les juifs , mon choix entre les deux est vite fait .

  7. Elisa tu te trompes complètement d’ennemi, les Musulmans sont des frères, aveuglés par une superstition parfois abjecte ; mais ils ont bâti leurs propres civilisations, ils connaissent le partage, le respect du caractère sacré de la vie, la recherche de la vérité…

    Le peuple élu, lui, ne connaît que la culture de la survie parasitaire et égoïste.

  8. D’ailleurs, de la même manière, beaucoup de musulman détestent la France parce qu’ils ont été trompés.

  9. Qui a dit: « Bien sûr, tout ce qui est terroir, bourrées, binious, bref franchouillard ou ccardier, nous est étranger, voire odieux » ? Un musulman ? Non.

    Et puis que voulez-vous que des jeunes déracinés, qui n’ont connu que le béton et l’échec scolaire, pensent de leur pays d’accueil ?

  10. Les musulmans respectent le courage des opinions et les gens qui ne baissent pas la tête .Je fais la différence entre musulmans , sub-sahariens et racailles americanisées ,consuméristes et abreuvées de propagandes hollywoodiennes produites, réalisées par les sionistes du monde entier .

  11. Même si je fait la différence avec les muzz ,- je préfère que la Méditerrannée nous sépare et pour les juifs qu’une planète nous sépare .Que les ànes gauchistes dont je fus , plutot que d’aimer les nationalismes lointains et les races pures des forêts vierges , de shoaouiner sur la seconde guerre mondiale ,de tout ramener au Maréchal Pétain et fascho-colonialisme appris au collègre pablo neruda commencent par s’aimer eux-mêmes et le pays qui leur a tout donné .
    Sinon le futur de la France risque de neplus être empli de chinois qui feront travailler les noirs sous la bienveillance de qui vous savez et donc l’accomplissement du fameux gouvernement mondial cher à attali , dsk ,sarkosy…….??

  12. @ancien gauchiste: l’antisémitisme est un droit catholique inaliénable pour ne pas connaître de boucherie façon Gaza sur notre sol où règne la Paix du Christ, et où nous n’en avons rien à faire de la jalousie multi-séculaire entre Ismaël et Israël inspirée par le diable , tel Abel et Caïn !
    Hitler a sur commande agi en hypertrophie d’atavisme catholique… pour nous empêcher d’agir comme Dieu nous le commande depuis des siècles !
    Que du haut du Ciel la grande Isabelle de Castille nous aide à nous en débarrasser … elle qui le fît si bien en Espagne…

  13. Un élu du peuple en déréliction divine ? Notre-Dame nous a promis que ce ne serait jamais le cas… même si pseudo-marane il y a actuellement…

  14. @ Elisa
    « jamais un juif ne ferait ça  »
    Bien sûr , ils ont des moyens plus sophistiqués, notamment l’action par procuration.

  15. Hitler a sur commande agi en hypertrophie d’atavisme catholique …etc ….
    Je ne suis pas sûr d’avoir compris quelque chose
    mais il faut reconnaître un certain culot pour écrire une phrase aussi extravagante

    Mais dire que la paix du Christ règne sur notre sol est peut- être discutable

    Règne t elle déjà en votre âme ?
    Je le souhaite
    Ce serait déjà bien beau

  16. Houria BOUTELDJA qui voit le sionisme partout comme ce talentueux
    comédien qu’est Dieudonné(dommage pour son obsession)
    Et bien la houria va s’en tirer en disant que souchien (sous-chiens) comme on les appelle vient du mot souche (de souche) mot existant dans le « petit houria » .
    le verbe culer ,def 1 reculer en parlant de bateau,2 de personnes ,d’objets.

    « les musumans sont en culés par rapport à notre époque,vais-je choquer
    choquer les musulmans francophones? oui,car j’ai cherché un mot bien détérminé afin des les choquer et de me couvrir derrière le dico.
    Par contre Houria devrait vite éditer le sien.

  17. je vais surement passer pourun raciste mais si ils détestent autant la france et ses valeur pourquoi y restent t’ils?

  18. Ils restent parce qu’ ils croient qu’il leur appartient de transformer la France. Et ils ne partiront que contraints par la force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.