Nicolas Sarközy décore ses copains mondialistes

Après la promotion Légion d’honneur janvier 2011 pour le Crif, le mondialiste « américain » (d’origine juive) Steve BALLMER patron de Microsoft a été fait chevalier de la Légion d’honneur par Nicolas Sarkösy.
Notre président a déclaré à propos de Microsoft : « J’admire cette entreprise qui comprend les valeurs humanistes (sic) de la France et de l’Europe (resic) »

5 commentaires concernant l'article “Nicolas Sarközy décore ses copains mondialistes”

  1. Essayons de créer un programme logiciel travaillant sur Microsoft sans payer certains droits, et nous verrons bien si cette société est si humaniste que certains aimeraient bien nous le faire croire…

    Quant à être « chevalier de la Légion d’honneur » je ne m’étonne plus qu’elle ne soit pas remise même à des mères de familles, ou de jeunes entrepreneurs ayant donné de l’emploi, par exemples, qui pourraient bel et bien la mériter. Cette légion d’horreur n’est plus qu’une distinction sans aucune signification sinon que celle dans la bande des copains de Sarko.

  2. Tiens, ça me rappelle Adolf qui avait remis vers 1939 à Berlin la croix de fer au PDG d’IBM en remerciement d’avoir formé ses cadres allemands aux USA avant guerre donc, ce qui permis de réaliser la « formidable » machine énigma de codage de transmission de la Kriegsmarine, qui n’était qu’un secret de polichinelle, dans une guerre convenue (d’abord vous gagnez, ensuite voue perdez): les équipes US et allemande se communiquaient en outre tous les résultats de recherche tant sur la V2, la bombe nucléaire via la Suède par télex quotidien. En effet, la guerre amena pour les serviteurs du diable une masse d’argent incommensurable pour contrôler l’humanité: les nazis n’étaient que les ouvreurs du bal ! Le diable quand il devra rendre les clés de l’appartement terre à St Michel, se servira de cette maudite science et technologie inspirée par les ET (c.à.d les démons, fauteurs de guerre et de violence) pour traquer ceux qui le dérangent, et détruire l’humanité en l’empoisonnant aux divers rayonnements (nucléaire, portables, etc…) voire produits nocifs divers et variés.
    Microsoft espionne tout, fiche tout et tout le monde via Facebook, les programmes espions… sans compter la RFID et tutti quanti…

  3. Tu devrais en prendre cela arrangerait deja un peu ton vocabulaire…et ne perds pas ton temps va vendre ton herbe en bas de l´immeuble…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.