Nicolas Dupont-Aignan chez les francs-maçons au Grand Orient de France

Suite à notre billet sur le faux rebelle Dupont-Aignan, voici la vidéo diffusée par le GODF après l’entretien entre le candidat à la présidentielle et les ennemis de la France et de l’Eglise.

Merci à Josselin

14 commentaires concernant l'article “Nicolas Dupont-Aignan chez les francs-maçons au Grand Orient de France”

  1. Avec un nom de parti politique tel que « debout la république » devions-nous nous attendre à autre chose ? Pour ma part, je ne le pense pas !

  2. Le masque est tombé !!! hé oui Monsieur Dupont-Aignan fait allégence à la franc maçonnerie pour faire carriére, il est un ennemie et doit étre combattu comme tel. debout la république n’est qu’un leure maçonnique en voici la preuve.

    Mort à la Gueuse.

  3. dupont- aignan rangnangnan est un sous -marin raccolant pour l’UMP !pas étonnant donc que cet hypocrite soit invité par des FM tous pourris sionistes ! il peut courir , on votera pas pour ce larbin du système trop lache pour s’allier au fn .quel faux-cul ! .

  4. Ils ont oubliés d inviter Louis Aliot …mais bon maitre Collard est passé avant…

    Dieu sauve la France c’est pas gagné!

  5. Je crois que monsieur Nicolas Dupont-Aignan est un patriote sincère car si il voulait une place bien au chaud, il serait rester à l’UMP.
    Pour son passage à la Loge, il est venu écouté pour s’informer mais il n’est pas franc-maçon, c’est une certitude.
    Comme monsieur Lang et monsieur Nihous, monsieur Dupont-Aignan fera partie du grand rassemblement patriotique de demain alors ménageons ceux qui de plus en plus, se retirent du système pourri UMPS-MODEM-VERTS.
    Au même titre que Philippe de Villiers en son temps, le candidat de Debout la République est le représentant de la droite souverainiste après bien sûr, Jean-Marie Le Pen pour qui j’ai bien davantage d’estime, c’est une évidence.

  6. M. Dupont-Aignan est un suppôt de la Gueuze comme les autres et pour les naïfs qui croient à un vrai changement en 2012,ils peuvent être assurés qu’avec des « patriotes » de cet acabit ils assisterons à la fin de nos civilisations et à la submersion de l’Europe par les tous les crèves-la-faim de la planète.

    QUI VIVE ? FRANCE !

  7. Léon Carré tu rèves trop mon pauvre…on sais tous comment ça va se terminer tous cela …

    Moi je suis dedans, je sais de quoi je parle Dupont-Aignan est un ancien sous préfet de Miterrand puis RPR UMP.Il a toujours été du coté du glaive en somme ce type là il n’y a rien à en tirer. Il loue son gymnase municipale comme salle de prière aux musulmans et aux juifs et ne lui parler pas de ramener les immigrés chez eux c’est un intégrationniste forcené!

    Monsieur Nihous c’est un farouche RPR un ancien cadre comme Dupont-Aignant le FN il s’en fou royalement …chasse peche nature et tradition c est une création du RPR pour contrer les écolos et récupérer l’électorat du monde rural.

    Philippe de Villers il est mort des adhérants et des militants pour lui c’est cuit son alliance avec l’UMP lui a été fatale  » Sarko m’a tué ».

    Quand a Carl Lang sa petite vengeance contre Marine est d’un ridicule certe le front familial l’a […]. Carl lang c’est un hypocrite quand il était au firmament il étais pire que Amiot et Marine près a tout pour dédiaboliser le FN …

    Avec Carl faut pas de skins au FN faut pas dire de mal des noirs des arabes des juifs et des Francs Macs car avec Lang faillait ramper et baver devant les caméras et les journaleux de tout poil!

    Et surtout avec Carl fallait filer doux …Lang c’est un […]!

  8. Léon Carré

    Quand on a un peu de dignité, on ne se ravale pas au niveau du lèchage en allant au Grantoriant, la Secte est excommuniée, il n’y a rien de bon en elle, un mauvais arbre ne donne que des fruits pourris, si donc le Dupont en question va dans la loge, ce n’est que par ambition.
    Un Catholique n’a pas le droit de fréquenter le diable et ses antres malsaines. ni même d’apporter une aide quelconque ou un soutien.

  9. Un être suprêmement pernicieux et glacial. Son blog est un ramassis de républicains, de jacobins intégristes, de précieuses ridicules et d’ayatollahs gaullistes. Incontestablement il roule pour Sarkozy qu’il contribua à faire élire en 2007 et pareillement il s’apprête à recommencer cette année.

  10. super casse couille :

    ça confirme mes impressions sur Lang, je ne l’ai vu qu’une fois dans une réunion FN mais ce qu’il a dit est conforme au portrait que tu en a fait. C’est lui Lang qui avait viré des types qui buvaient de la bière dans un défilé du FN, c’était une erreur parce que ça a découragé beaucoup de gens de venir au FN.
    on en a rien à faire d’être des « gens comme il faut » sinon on serait pas au FN, on serait des petits bobos du PS ou de l’écologie.

    Le FN est hyper-rigide, les candidats sont là pour mettre les affiches et boiter, mais pas d’initiatives personnelles, surtout pas, on obéit, on fait ce qu’on nous dit et on fait profil bas ….

  11. Un peu décevant, c’est vrai qu’un « souverainiste » qui parait sincère aille fricoter avec le Grand Orient. Mais on sais bien que dans ce pays, un authentique ennemi des lobby sioniste et franc mac n’a aucune chance. Cela prouve juste que Dupont-Aignan a de l’ambition, beaucoup d’ambition.

    Ensuite, et ce n’est pas un secret, c’est un républicain au sens strict, a ranger aux côté des Chevenement, Zemmour et compagnies. Il a les qualités comme les défauts de sa faction. Le salut ne viendra évidemment pas de lui. Mais il pourrait jouer un rôle dans la futur recomposition politique. Il va dans le sens d’une indépendance nationale, c’est déjà ça de pris.

  12. @avert

    Si j ai le bonheur d’etre élu en juin ….on ne sais jamais une émeute comme en 2005 ou la bourse qui s’effondre on peut rever …à l’assemblée nationale chaque fois que j’ouvrirais la bouche le clan familial tremblera… moi la 17 eme chambre correctionnel ça ne m’impressionne pas!

    Moi je me fais aucune illusion sur la dédiabolisation le système est vérouillé la seule solution c’est l’affrontement permanent une pression de chaque instant sur l’appareil d’état.

    Dis toi bien que les cadres du FN c’est une catatrophe; j’ ai suporté » « l’inverti » Steeve Briois » » en privé c’étais insoutenable un cauchemard …mon Dieu il tout sauf brillant …c’est pas un cerveau c’est une tarlouse et rien d’autre!

  13. Je voulais savoir, qui est Dupont-Aignan, merci je sais maintenant !
    Je voulais savoir qui est Carl Lang,merci je sais maintenant !
    Ce qui fait qu’a l’heure présente, je ne sais pas si j’irai voter ! Y en a vraiment ras le bol de ces élections bidon, de cette soi-disant démocratie !
    Au revoir à tous, et bon vent pour 2012 !

    « P.L.P. » / P.L.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.