Nice a changé

Il y a quelques décennies, c’était le berceau du « Service d’ordre légionnaire » et des milliers de militants nationalistes y prêtaient serment à la Révolution nationale, après avoir défilé aux flambeaux, au seul cri de « France ! »…

Maintenant, voici ce qu’on peut y voir, comme ici dans le quartier de l’Ariane, vendredi :

cette prière publique était organisée à l’initiative de l’UOIF (proche des Frères musulmans).

11 commentaires concernant l'article “Nice a changé”

  1. Le grand remplacement … Que font les Chrétiens, Catholiques , Orthodoxes et autres ? Et les traditionalistes, si on leurs donnaient la parole !

  2. Les Chrétiens étaient à Nice en 1987 pour les 25 ans après la guerre d’Algérie contre la France. Nous avons été critiqués par les 2 Juifs d’Algérie Enrico Macias et le sinistre Roger Hanin (qui n’a pas connu la guerre, parti d’Algérie en 1945). Cela commençait déjà. Hélas, aujourd’hui qui « gouvernent » en France ? Le temps passe, et la France sombre…….

  3. Les chrétiens étaient à Nice en 1987, 25 ans après le guerre d’Algérie contre la France. Nous avons étaient critiqués par les 2 d’Algérie Enrico Macias et le sinistre Roger Hanin. Cela commençait déjà. Hélas aujourd’hui, qui  » gouvernent » en France ? Le temps passe et la France sombre.

  4. Tous les hommes sont égaux . Tous sont nés aptes à la Liberté .
    Un pays sert de phare au genre humain . Vous le connaissez tous . Avec ou sans Trump , ce pays doit régenter le monde .
    Toutes ces vérités auxquels nos ancêtres ne furent pas toujours sensibles sont à l’origine de cette névrose de masse qui sévit en Occident
    Hiérarchie , sélection rigoureuse et même eugénisme ,racialisme , discipline , rejet des morales plébéiennes , voilà quelques aspects du nouvel évangile qui , peut-être , permettra à l’homme européen de survivre .
    Ces recettes sont connues depuis bien longtemps .

  5. Inutile désormais de se lamenter et de pleurnicher.Le mal est fait depuis longtemps, mais à qui la faute ? Je prend le pari que si l’équipe actuelle de football de l’Hexagonie parvient en finale , il y aura des millions de gogos pour aller l’accueillir à son retour , comme ce fut le cas en 1998 avec Chirac . Ce n’est pas en pactisant avec l’adversaire que l’on gagne la bataille.Il y a de cela plus de 70 ans une minorité d’ intellectuels avait tenté d’éveiller les consciences et de justifier le sens de leur engagement.Il et vrai qu’ils appartenaient au camp des maudits.Même un certain Georges Marchais pour lequel je n’ai eu vraiment aucune sympathie avait tout de même osé dénoncer dans l’un de ses discours , l’immigration sauvage qui menaçait les ouvriers français.Qu’à cela ne tienne le peuple de masos lobotomisés ,de lâches , jaloux du voisin et adepte du chacun pour soi , fier de sa connerie etc etc …, n’a cessé de faire confiance durant toutes ces décennies au camp de la trahison et de ceux qui en coulisse tirent les ficelles, plutôt que de se serrer les coudes et de faire front.La situation actuelle n’a rien du hasard.Souvenez vous d’une citation de Orawelle Georges : un peuple qui élit ……. »

  6. République maçonnique : voici ton oeuvre

    tu as génocidé les Français avec tes pilules, ton avortement , ta Propagande sodomite, ta fiscalité confiscatoire….

    tu as importé les barbares musulmans en masse

    tout cela pour satisfaire ton dessein nihiliste et laïc de destruction de l’ Eglise et de la France.

    nous te devrons tous les Bataclans que tu as soigneusement préparé.

  7. auxquelles
    L’égalité n’existe nulle part dans la Nature. La liberté ? Regardez les hommes qui vous entourent . Bien peu accèdent à une forme rudimentaire de liberté . La fraternité , évitons d’en parler .
    Ceux qui nous serinent inlassablement ces sornettes n’en sont pas dupes .
    Sans une révolution culturelle ( des plus improbables ) , notre sort est scellé .
    Louis-Ferdinand ne fut pas le seul à avoir tenté en vain d’éveiller ses contemporains .
    L’Occident métamorphosé en cloaque , voilà ce dont nos démocrasseux affectent de s’enorgueillir . Pas dégoûtée cette vermine .
    Des noms de rebelles subsistent dans l’esprit des meilleurs d’entre nous , celui de Dominique Venner bien sûr , celui d’un homme s’élevant contre la destruction de l’âme japonaise par les barbares US et leurs larbins .
    Yukio Mishima ou Dominique Venner
    – ne vous lamentez pas . Les lois de la vie sont inexorables . Ceux qui remplaceront l’Occident ne font aucun cas de ses valeurs et c’est tant mieux . ( pour qui n’a pas pigé , les hommes du futur ne sont pas en Afrique )

  8. @Cadoudal. Mais qui donc durant 70 ans n’a cessé d’accorder ses suffrages à cette raipoublique maçonnique , sinon la population d’abrutis de 1945 à nos jours.Cette population qui faisait confiance à un militaire qui justement a trahi les siens de 1959 à 1962, et les décennies suivantes à une clique d’arrivistes.La responsabilité de la situation actuelle repose avant tout sur l’attitude de cet électorat de dudules .La démocratie parlementaire telle qu’elle est actuellement n’est autre qu’une vaste escroquerie. Comment une population a t elle pu se laisser convaincre au moyen de manoeuvres frauduleuses (les promesses électorales jamais tenues en sont la preuve évidente ) durant des décennies ? La majorité de cette population était consentante , elle a participé à son malheur en faisant justement le malheur des autres , d’une minorité , hélas victime , laquelle subit désormais. Et ça persiste encore en 2017 , la preuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.