Naufrage : pour Marine Le Pen « l’immigration est irréversible »

Reçue dans l’émission « Zemmour & Naulleau » le 30 mai 2018, alors qu’Eric Zemmour dit que la candidate à la présidentielle 2017 n’a pas beaucoup parlé du thème traditionnel du FN (« immigration et insécurité »), Marine Le Pen répond :

Commentaire d’Henri Ménestrel (militant et contributeur à Contre-info) :

Pour ce qui touche aux intérêts vitaux de la nation, à sa survie-même, il n’y a pas à se poser la question : « il faut rendre possible ce qui est nécessaire » (c’est la définition que Richelieu donnait de la politique…).
Sinon, quelle est la nouvelle vocation du FN, alors que le pays compte près de 20 millions d’étrangers ? Accompagner en douceur le « grand remplacement » et la disparition du peuple français ?

Du reste, il existe bien sûr des solutions politiques pour résoudre humainement le problème de l’immigration de masse, par étapes.
Le « Front national d’il y a 20 ans », comme le désigne Marine Le Pen avec une pointe de mépris dans ce même entretien, en présentait de manière décomplexée et convaincante dans son programme.
Pour ce qui des « naturalisations » distribuées massivement et de façon farfelue, rien n’empêche de revenir dessus (là encore par étapes) : un simple bout de papier d’une administration peut être annulé par un autre papier, non ?

5 commentaires concernant l'article “Naufrage : pour Marine Le Pen « l’immigration est irréversible »”

  1. L’incompétence est irréversible en politique, les Français en, ont marre aussi de la pommade adoucissante et anesthésiante que vous nous servez depuis bien longtemps, ils sont compétents, le moment venu ils agiront pour leur Patrie et le salut de leurs enfants, vos discours ne les intéressent plus.

  2. Elle est morte depuis longtemps, elle et sa nièce!

    Si les gens se rallient encore à de telles personnes, alors c’est à désespérer et nous aurons ce que nous méritons!

    La mort.

  3. L’installation des Français en Algérie était , elle aussi ,irréversible . Du moins paraissait-elle impossible à mettre en cause aux yeux des Européens qui avaient fait le pays et assuré sa prospérité .
    On a vu …
    Pourquoi la colonisation de l’Europe par des masses de déshérités inaptes s’imposerait – elles à nous à tout jamais . Rien de moins évident à l’ère de la robotique .
    Le seul problème pour les Européens , ce sont leurs  » élites « . Elles sont choisies par des apatrides qui haïssent ataviquement les peuples enracinés .
    L’Europe aux Européens et les cosmopolites au diable !( aux  » States  » , notre pire ennemi )

  4. Il y a de cela quelques semaines les militaires d’un petit pays défendaient sa frontière en tirant à balle réelle sur des personnes sans armes.L’ONU et toute la classe politicarde, associative etc etc …y voyait là une manière naturelle de défendre son pays , y compris madame LePen, personne ne s’indignait.En Hexagonie dès qu’un immigré en situation irrègulière s’écorche le petit doigt , c’est l’indignation générale etc etc etc …..Et puis qui se cache derrière madame le Pen ….Non décidément ce parti FN et tous ceux qui y sont militants ne valent pas mieux que les autres.Il faut vraiment être sacrément lobotomisé pour faire encore confiance à ce parti.

  5. Hors de l’immigration zéro, point de salut. Mais Marine n’en veut pas parce qu’elle a peur de faire de la peine à la gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.