Nantes : le CRS change sa version des faits et parle d’un tir accidentel

Trouvé sur RTL : Il invoquait d’abord la légitime défense. Finalement il change sa version. Le CRS à l’origine de la mort d’Aboubakar, tué par un tir lors d’un contrôle de police mardi 3 juillet, argumentait que le jeune de 22 ans tentait d’échapper en voiture au contrôle et risquait de renverser un passant.

D’après les informations de RTL, il indique désormais avoir tiré par accident. Au cours du contrôle, le policier explique avoir cherché à interpeller Aboubakar à l’intérieur du véhicule. Un affrontement s’est alors engagé selon la nouvelle version du policier, actuellement en garde à vue. 

Il explique qu’il avait à ce moment-là la moitié du corps dans l’habitacle du véhicule, qu’il tenait son arme à la main et que le coup est parti accidentellement, blessant mortellement à la gorge Aboubakar.

Il pourrait être mis en examen dans l’après-midi.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

7 commentaires concernant l'article “Nantes : le CRS change sa version des faits et parle d’un tir accidentel”

  1. les chances pour la France prennent fait et cause automatiquement pour ceux de leur tribu

    les valeurs de la République, les Droits de l ‘Homme, c’est pas pour eux;

    tout cela passe bien après la défense ethnique et raciale,

    les besoins de la lutte raciste contre l ‘indigène blanc, toujours colonisateur, négrier , méchant , raciste , etc..

  2. Etre Flic est passible de tous les maux, de toute sorte de condamnation, une racaille a tellement plus de poids pour les pourris.

  3. la République et ses « valeurs » ont réussi à importer une guerre civile raciale où les Gaulois vont périr .

    bientôt , le Bataclan pour tous , partout , sous le moindre prétexte.

    merci au Crif , à la Licra, au Grand Orient, au Mur des cons, à la République en Marche, aux Républicains de Progrès ,aux démocrates de tous poils, à Dingoglio et à tous les serviteurs de la Révolution talmudique .

  4. @Cadodual.dire merci.ça jamais.
    la presse de la dictature indique ce matin que certains politicards exigent plus de moyens pour la police depuis l’incendie de la voiture appartenant à la la mairede Nantes.Tiens tiens ces politicards dès qu’ils sont touchés de près exigent , mais lorsque le peuple de visages pâle est victime à longueur d’années ils s’en moquent et apportent sans cesse leur soutien à……….qui vous savez.De plus le Procureur donne des précisions ….. très « intéressantes » et qui toutes ne sont pas « accablantes » pour la police.

  5. Il y a une faute de la part du policier qui n’a pas respecté la procedure; lors d’un contrôle routier il doit demander au conducteur de couper le contact, pourquoi ne l’a-t-il pas fait ?

  6. Rêvez un peu .
    Mitrailleuses en parallèle et feu à volonté . Les blessés sont ensuite systématiquement achevés .
    Voilà une bonne méthode pour libérer l’Europe de’ la vermine qui l’assaille .
    – ces méthodes furent employées en d’autres temps par Genghis Khan et ses héritiers . Honneur au grand homme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.