Montpellier : un Algérien participe à une guerre entre « dealers », après avoir poignardé un piéton le mois dernier

« Avant cette fusillade, des rixes avaient éclaté et des couteaux avaient été sortis par des trafiquants, qui avaient pris la fuite. L’un d’eux a toutefois été interpellé par un équipage de la brigade anticriminalité -BAC-, dimanche vers 23h, rue Daru. Âgé de 19 ans, de nationalité algérienne, en situation irrégulière sur le territoire, il s’est débarrassé d’un couteau de cuisine à la lame importante en apercevant la patrouille de la BAC. Il a jeté l’arme blanche sur le trottoir. En garde à vue, il a nié avoir été en possession du couteau.

Ce jeune algérien, SDF, connu à Plan Cabanes (quartier allogène de Montpellier) pour sortir facilement des couteaux avait été arrêté ces derniers mois pour avoir poignardé un piéton, dans ce quartier. Il a fait l’objet d’une ordonnance de reconduite à la frontière. »

Source : E-Métropolitain via FDS

1 commentaire concernant l'article “Montpellier : un Algérien participe à une guerre entre « dealers », après avoir poignardé un piéton le mois dernier”

  1. Algérien, clandestin, menteur, trafiquant, potentiellement égorgeur, cherchez l’erreur… Ah, notre beau pays et sa si belle « diversité… Alors, »vivre et travailler au pays », et bon voyage « mon pote »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.