Montebourg et Pulvar pris à partie par des militants « d’extrême-droite »

Lu sur le nouvelobs.com :

Audrey Pulvar et son compagnon, le député PS Arnaud Montebourg, ont été pris à partie mardi 28 février en fin de soirée à Paris par des individus scandant des slogans favorables au FN et des injures antisémites, d’après un récit de la journaliste publié sur Twitter – sur le compte de son émission, le « 6-7 France Inter (@67franceinter) – et confirmé par Arnaud Montebourg à l’Agence France-Presse. »Rentrant à pied avec mon compagnon, nous avons été pris à partie par une quinzaine d’individus. Aux cris de la France aux Français et autres ‘Le Pen président' », raconte la journaliste sur son compte Twitter.

Lire la suite de l’article


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

49 commentaires concernant l'article “Montebourg et Pulvar pris à partie par des militants « d’extrême-droite »”

  1. Ce que l’on peut y lire…

    «  »… ajoutant que ces individus ont aussi scandé « juden, juden, juden… » (« juifs » en allemand, ndlr) ou « Jean-Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris ». »

    La bonne blague, tout de même !!!
    De quoi ces nervis de l’ultra gauche criminelle et assassine sont-ils encore capables de faire, et d’inventer ? N’oublions pas l’affaire de Carpentras où cette affaire avait été montée de toutes pièces à l’encontre de JMLP, et du RÉEL front-national !!! Pour ma part, je pense que c’est encore un mensonge de plus de la part de qui on sait. 🙁

  2. On trouvera toujours dix-quinze imbéciles pour faire ce genre de conneries… Alcool aidant…
    Je ne crois pas trop au complot.

  3. Je pense aussi que ce ne sont pas des fafs, bien que quelques-uns sur Paris soient un peu abrutis sur les bords, mais bien des vrais gauchistes qui se sont faits passer pour des extrême-droitards, c’est tout à fait possible.

    Je n’aime guère l’idiote pulvar, encore moins le traitre montebourg mais hurler « juden, juden » à ces connards qui ne sont pas juifs fait largement croire à une énième manipulation pour salir l’image du FN.

    Pour moi, c’est clair, c’est une comédie des gauchistes orchestré par des gens puissants de ce système de merde.

  4. J’ai même envie de dire qu’il n’est pas du tout impossible que les deux connards que sont pulvar et montebourg aient pû participer à ce coup. En gros, qu’ils aient joué la comédie avec les soi-disants militants d’extrême-droite qui sont pour moi donc des gauchistes.

    Ca pue trop le coup monté ce truc.

  5. C’est rien juste des copains supporters du psg …un peu trop d’alcool…pas de quoi fouetter un chat…

  6. C’était sûrement pas d’authentiques militants d’extrême-droite.
    La preuve: le « couple » n’a même pas été un tant soit peu molesté.
    Mais quelle idée aussi de baguenauder à pied, après le couvre-feu, dans une zone de non-droit dûment répertoriée comme le 16° arrondissement de Paris?
    Que les flics ont déserté.
    Ils sont tous dans le 18°.
    Alors un petit conseil: la prochaine fois qu’ils auront envie de casser une petite croûte, qu’ils y viennent.
    On les raccompagnera même jusqu’au métro.

  7. attendons ..de voir ces individus sont capable de tout pour ce faire de la pub !!
    et MME A PULVAR à comme on ce doute toute possibilité relation dans  » milieu  » gauchard de la presse si prompte à s’offusquer à sens unique ..même si plus tard la réalité est tout autre voir inverse..
    et la chut !!! silence radio et tv …
    comme et comme à raison JACQUES le rapelle pour carpantras !!belle saloperie de cette gauche totalitaire et infecte …..

  8. @ Vaudemont dit :

    « Je ne crois pas trop au complot. »

    Pourriez-vous alors m’indiquer où je peux trouver des photos ? J’en ai recherché, et je n’en trouve pas. Même sur le site de l’instigateur de cette fausse affaire. Pourtant, c’est si simple d’en faire, n’est-ce pas ? Il ne suffit même d’un simple portable, et hop, elle peut être diffuser à grande échelle grâce à l’internet….
    De plus, bien qu’il ne fasse plus partie de ma paroisse étant donné que j’ai rejoint le PdF, où est-ce que JMLP a eu la moindre insulte envers les personnes de confession juive durant toute sa carrière politique ou même avant ? Alors pourquoi vouloir dire qu’il aurait inciter des jeunes -très certainement- à avoir des propos antisémites ?
    Maintenant, qui c’est d’autre ce Montebourg mise à part un socialiste qui n’arrive à rien, y compris dans son propre parti politique de menteurs ? Ce mec veut grimper les échelles chez ces gens là (beurk !!!) alors il lui suffisait de dire qu’il s’est fait agresser, rien de moins. Et cela, juste après des propos émis sur les ondes dernièrement où l’on compare le FuN avec le nazisme. Et cela juste avant les élections présidentielles.
    Mais peut-être certains prétendront-ils encore, aux dires de la gauche socialo-communistes, que l’affaire de Kythane, durant la seconde mondiale, était de la responsabilité de l’Allemagne.

    Cette affaire sent le complot à plein nez !!! 😉

  9. @ jacques :
    on est devenu tellement habitué aux caméras de surveillance, à l’autoflicage par smartphone et au règne de la photo instantanée, que l’on veut des photos de tout, tout de suite…. et même quand on a des photos, on va les remettre en cause, comme pour l’homme sur la lune…

    Apparement, il s’agirait de supporters du PSG. On ne va pas se mentir, les supporters du PSG ancienne version n’étaient pas réputés pour être des amateurs de danse classique et de couture. L’effet de groupe, l’alcool, la surenchère entre mecs… et puis voilà, les insultes volent. Il y en a un qui a du se croire plus malin que les autres et qui a balanncé son verre, mais je doute que le reste du groupe l’aurait suivi. Je ne pense pas non plus qu’ils auraient molesté le couple. Les supporters se battent entre eux. Ils agressent pas les gens comme ça.
    Bref, un non-évenement, aux conséquences somme toute limité pour le couple Montebourg. Mais pas un complot.

  10. Bah moi j’étais pendant un peu plus de 10 ans au PSG (KOB en R1) …

    C’est possible et souhaitable que ce soit des « faf » les auteurs … Et sa me rend heureux de savoir que des gens ont des couilles pour aller cogner sur les gauchistes …

    Le signer au nom de Marine Le Pen pas d’accord (elle est y est pour rien) !!!

    Mais taper sur des gauchistes c’est exitant !!!! 🙂

  11. Elle est belle la France d’aujourd’hui: une métisse noire copulant avec un métis maghrébin. Vive le gloubi-boulga racial!

  12. « Apparemment, il s’agirait de supporters du PSG. »

    – Il n’y avait pas de match de football, ce Mardi.

    Il est fort peu probable que ce soit de véritables militants du FN: vous n’imaginez pas que des gens engagés dans un parti et qui s’invertissent dans des actions électoralistes (débats, collage, meeting…) vont tout détruire à deux mois des élections présidentielles 🙂 .
    Surtout que la Marine est en mesure de faire un score historique pour son parti. Surtout que le moindre faux pas sera exagéré par les médias: exemple avec les manifs contre le théâtre raciste antichrétien, il a suffit de quelques œufs et de l’huile pour en faire de dangereux extrémistes nostalgiques des HLPSDNH. C’est la seule image qui a été retenue par les journalopes.

    « par des individus scandant des slogans favorables au FN et des injures antisémites » (sic)

    Maintenant les délinquants s’autodénoncent en même temps qu’ils commettent l’infraction 🙂 . Pour être plus irréfutables quand à leur appartenance politique, ils auraient pu se vêtir de t-shirt à l’effigie de Marine!

  13. C’était une mise en scène par des drogués de ras-l’front payés pour leur dose en mascaradant des gesticulations périmées (JMLP n’est plus le présidentiable !) et bien sur débiter des sornettes antitermites guaranties de plaire aux bonimenteurs PS qui n’arrivent plus à etre crédibles sur quoi que se soit ?

  14. L’info est en tête sur Google actualité 🙂 .

    Rions un peu:

    François Hollande a jugé « inadmissible » sur RTL « d’attaquer une personne pour ses idées » (sic)

    puis…

    « Inadmissible, ça prouve qu’il faut combattre sans relâche le FN qui tente d’avancer masqué, ce soir il montre son vrai visage » (sic)

    🙂

  15. « Solidarité totale avec A. Montebourg et A. Pulvar lâchement agressés. Le vrai visage hideux de l’extrême droite, a renchéri, toujours sur Twitter le numéro deux du PS Harlem Désir, ancien président de SOS Racisme. » (sic)

    Celle là aussi est pas mal 🙂 .

    Imaginez qu’à la moindre agression sur un blanc commise par un allogène, les nationalistes dénoncent le « vrai visage hideux des immigrés »!

  16. @ nico de paris

    « Mais taper sur des gauchistes c’est excitant !!!!  »

    Noooon… !!!
    ON NE TAPE PAS sur les malades mentaux. C’est pas bien ça !!!! 🙂 🙂
    Ils sont pour la paix ces gens là (arf la bonne BLAGUE !!!), mise à part qu’ils ont toujours été à l’origine même de nombreuses guerres !!!

    Regardez même ce pauvre petit mélanchon: « Jean-Luc Mélenchon s’en prend à un étudiant en journalisme « : http://www.youtube.com/watch?v=_-d6PAvsIh4 . Il est pour les notions « dignitas et gravitas » 🙂 selon lui (qui ne se prend d’ailleurs pour de la merde). 🙂 🙂 🙂

    Enfin bon, les résultats des gauchistes ont toujours été ceux des goulags.
    Mais comme le disait en son temps georges marchais « ça a été globalement positif ». Beurk !!! 🙁

  17. Pour Rire

    le couple DSK & Singlair doivent aux fisc US env 35.000 dollars, avec les frais, intérêts… s’ils ne paient pas rapidement : c’est la Saisie sur compte

    le journal : New York Post, avec élégance : DSK, ne trompe pas que sa femme, il entube l’Oncle Sam

    Source : le point du 22/02 à 18h20

  18. Cela pue le S A C ! bref le gaullisme à la sauce sarkozy, il faut noter que le montebourg et sa compagne sont des yougs Leader sorte agent d’influence américaine.

  19. -Les réactions de la kyrielle UMPS rappellent l’affaire de CARPENTRAS ou JOXE en tete , tous s’étaient jetés sur le FN, avant de révéler….DISCRETEMENT, que les coupables étaient quelques fils de famille dévoyés en mal de sensations fortes….Traiter MONTEBOURG de juif , ça n’a pas de sens: sa mère, prof d’espagnol dans un collège dijonnais bassinait régulièrement ses élèves en déclarant:  » JE SUIS ALGERIENNE « 

  20. « Agiter le peuple avant de s’en servir » .( dixit Talleyrand ou Fouchet peu importe.

    Hallal, racisme et antisémitisme et autres enfumages, attendons nous donc à ce que tout soit fait par les officines des coups foireux de l’ UMPS pendant la campagne présidentielle. Surtout si MLP passe deuxième tour .

    En attendant, l’UMPS nous a bien eu à tous avec le catastrophique M.E.S qu’elle a voté et qui va nous enchainer,nous saigner plus et toujours au Moloch bruxellois ! A vos poches citoyens !

  21. Complot ou pas, bizarrement, au moment de la Présidentielle, et juste quand cette jolie salope de Pulvar a fait chier la Marine avec des histoires de « nazi » aussi bidons que truquées, des « militants » se risqueraient à proférer des insultes anti-termites à ces deux traîtres? C’est pas les cons qui manquent à « l’extrême-droite » -comme « ils » disent! chez ces gens-là!- mais là franchement, ça fait vraiment coup monté. Et puis quoi, un groupe de 15 mecs sorti de nul part qui croisent « par hasard » nos deux connards de bobos socialopes, les reconnaissent (même bourrés) et les insultes? Et le Arna

  22. Et le Arnaud la grande gueule, il fait rien? il dit rien? il se cague dessus? pas de portable pour appeler la Milice? bizarre… bizarre… on nous dit pas tout 😀

  23. Les nazis ont perdu, la SA et SS n’existent plus… mais notre vrai Roi très chrétien arrive: garez-vous donc les plumes profiteurs, menteurs politiques patentés du système ZOG parce que lui il ne vous pardonnera pas et vous serez apatrides sans le sou si ce n’est pas pire… l’heure est nôtre, la vôtre est déjà révolue ! Le peuple en a marre de vos sempiternelles références à la Schoa et à un Hitler votre ancien complice…
    La crasse démocratie issue de l’enfer ne sera plus qu’ « un mauvais souvenir » pour les nouvelles générations qui comprendront enfin vos horreurs de l’histoire, vos crimes de sang…

  24. Suis à peu près certains qu’il s’agit de hools. Connaissant le chant en lui-même et leur habitude de le crier à chacune de leur sortie, je ne crois absolument pas au complot. Ces hools ne sont pas de grands amateurs de la politique et je ne crois pas que l’on puisse les rattacher d’une quelconque manière au FN…

  25. « Cette quinzaine de personnes sont des gens de l’extrême droite radicale, semble-t-il »/…/ « Elle ne peut pas ne pas savoir Mme Pulvar, parce qu’elle est journaliste, qu’ils m’ont mené une guerre assez virulente depuis un certain temps et vice-versa d’ailleurs. » »

    Source: http://www.national-hebdo.net/PULVAR-MONTEBOURG-LE-PEN-SUR-L-AIR

    Quoiqu’il en soit, marine le pen, à aucun moment, n’a hésité d’en accuser ce qu’elle appelle l’ « extrême droite radicale » sur Europe 1, ce matin même. Cela sans aucune preuve que ce soit. Et lorsque l’on sait où la présidente du FuN place les gens ou si l’on a un peu suivi la campagne présidentielle du Front-National, on ne peut être que mené à penser qu’à nouveau elle a voulu s’en prendre à ceux qui ne sont pas d’accord avec la « gauchisation » de son parti (et non mouvement) politique. 🙁

  26. Attention! Ce ne sont pas des insultes racistes lambda, ce sont des insultes antisémites! C’est au moins mille fois plus grave sur l’échelle des actes contraires « au valeurs de la raie publique ».
    Demandez aux responsables de « Forsane alizza ».

    Juste un détail: une heure après l’altercation, le nouvel observateur publiait l’info déjà sur son site! Ces cons là sont tellement sûrs d’eux qu’ils ne cherchent pas la finesse, ça sent le coup monté.

  27. @ Jacques & Oremus

    Je partage également votre intuition: ça ressemble à un coup monté, une opération de manipulation médiatique avec des bobos-gauchos déguisés en « fafs » de circonstance.

    Comme « par hasard », le timing est cadré en fonction des prochaines élections présidentielles à venir…..

    Ce genre de manip’, c’est l’enfance de l’art de l’agit-prop enseignée en première année dans toutes les écoles trotskystes & les agences de renseignements.

    La ficelle est énorme mais ça fonctionne: regardez comment les médias se sont emparé illico de cette affaire insignifiante comme prétexte pour faire de l’antilepénisme. « Comme-par-hasard » !……….. 😉

    Quoiqu’il en soit, la morale est sauve: Mémé Pulvar n’a eu -une fois de plus- de blessé que son égo boursoufflé de grande cocotte mégalo hautaine. Avec le crane fracassé à coups de batte de baseball, la mise en scène aurait été plus réaliste, plus crédible. Copie à revoir pour le prochain coup. 🙂

    Personnellement, je ne cautionne pas la violence comme moyen de lutte politique, ce sont des méthodes de gauchos, des méthodes de voyous/maffieux.

    ps: attention également aux trolls pousse-au-crime infiltrés ici 🙂

  28. Et puis bien venu dans notre monde

    car ces gens là vivent dans des quartiers huppés ne connaissent pas l’insécurité

    s’il a chié dans son froc tant mieux

    qu’il aille vivent dans le 93 avec sa joséphine pour voir

  29. Bof y a pas de sang à l’arrivée….que de bruit pour rien.

    Est ce que ça vaut le coup tous ces commentaire franchement.

    Des mecs bourré qui gueullent insultent et cassent des verres .Il n’y’ a pas de quoi casser 3 pattes à un canard arretez tous vos commentaires.

    S’ ils les avaient saignés proprement dans une ruelle oui là ce serait intéressant mais là rien pour un français moyen le dépot de plainte n’aurait meme pas été enregistré.

  30. Madame LE PEN a désigné à BOURDIN, ce matin, sur BFM, le responsable, à son sens, de cet exploit de houligans exclus des tribunes PSG et « surveillés a-t-elle dit « comme le lait sur le feu » par les forces de l’ordre ».
    Elle a déclaré: « Ils sont dans un groupuscule, l’OEUVRE FRANCAISE, dirigé par BENEDETTI que j’ai moi-même exclu ».
    Parfait!
    La police ne pouvant fonctionner qu’avec de bons indicateurs….
    Attendons la suite.

  31. J’aimerai que ce soient des gens de chez nous qui aient fait peur à la petite dame.
    Mais comme Jacques je n’en crois rien. Mais alors rien du tout. Trop bien organisé la petite dame peut être pas au courant mais le montebourg….
    Déjà les mots choisis « Juden , Juden,  » Ca sent le montage à plein nez.
    Au fait vous êtes certains de la réalité de l’agression ?

    Dans ce domaine je ne crois à RIEN. Et même si il m’arrivait de voir une scène de ce genre. Depuis belle lurette c’est mieux que le cinéma les épisodes de montages politiques.
    Dès qu’il s’agit de taper sur les nationaux tout est bon. Surtout le mensonge.
    La médisance est une arme puissante quand il y a élections.
    Et puis il reste la possibilité de fafs à qui l’on a fait boire plus que de raison et que l’on a mis au défit de fiche la trouille à montebourg et à sa bourgeoise. Pendant le temps du repas on les bien conditionné à grand renfort de bière
    et ils ont marché. ce n’est pas la première fois que cela a été fait (le noyé lors d’un défilé du 1er mai )
    Pour

  32. En réponse aux accusations de Marine Le Pen contre l’OEuvre française et Yvan Benedetti,

    Un communiqué d’Yvan Benedetti, Président de l’OEuvre française :

    Ce matin, sur l’antenne de RMC, j’ai été pris à partie par la présidente du Front National.

    Sur l’air du « c’est pas moi, c’est Benedetti », la candidate à l’élection présidentielle fait preuve d’un manque total de courage politique. Ceci n’est pas pour nous étonner, puisque nous assistons depuis l’accession de Mme Le Pen à la tête du Front National, à une longue succession de reniements

    Oui Mme Le Pen, je suis le représentant de tous ceux qui scandent la France aux Français, ces militants historiques du Front que vous avez exclus, livrés en pâture aux médias du système et sacrifiés sur l’autel de votre prétendue dédiabolisation, pour les remplacer par des ralliés de la dernière heure.

    Oui Mme Le Pen, je suis un ardent partisan de la France aux Français, de tous ces Français de souche qui refusent d’être considérés comme des étrangers dans leur propre pays par un système corrompu parfaitement représenté par le couple Pulvar-Montebourg, emblématique de la compromission du journalisme avec le politique.

    Si la fin peut quelquefois justifier les moyens, elle ne peut servir d’alibi aux reniements de nos principes fondamentaux, que ces reniements concernent le droit à l’avortement, le renoncement à l’exigence de l’inversion des flux migratoires ou la volonté de se faire adouber par les représentants d’un Etat étranger.

    Chère Mme Le Pen, il est urgent de stopper cette calamiteuse politique de dédiabolisation avant que vous ne deveniez le capitaine du Costa Concordia de la Droite nationale.

  33. Pas d’ennemis à Droite devrait être la règle…

    La Droite = les vraies Droites, la Droite courbe est UMPS….

    Le jeu des Gôches vas être de souffler sur ces bonnes braises jusqu’aux élections….

    Sur sites Rouges : des commentaires demandent la Dissolution du Fhaine….donc suite au dire de MLP…. l’Oeuvre Française de Sidos vas être aussi dans la « tournante »… oh pardon, lire Tourmente….

  34. Autant je pense que les agresseurs sont des houligans, autant Marine se couvre de ridicule en accusant L’OEuvre Française d’être derrière ces incidents. Une personne un minimum au fait de ce qui se passe dans le milieu nationaliste sait que l’Oeuvre n’entretient aucun rapport avec le milieu du football…

  35. Une fois de plus je suis consternée par la mauvaise foi de Marine !

    Elle qui prétend comprendre l’injustice de diabolisation envers le fn , elle fait exactement la meme chose envers l’oeuvre francaise , en accusant à tort et à à travers , sans preuve , mais acharnée à dénoncer !

    En fait le vrai programme de Marine c’est de faire comme l’umps !

    Elle veux s’acoquiner avec les millions de migrés , c’est avec eux , et non avec les Francais de souche qu’elle mitonne son projet phagocyté jusqu’au trognon par le lobby qui n’existe pas !
    Elle prétend que nous sommes extrémistes et ses ennemis pour dire « La France aux Francais » ?
    Elle préferre se faire bien voir par les journalopes merdiatiques plutot que réprésenterré les interets des patriotes de souche ?
    Dans ce cas , elle perdra les élections et je ne voterais pas pour elle !

  36. Marine devrait savoir une chose : on ne balance pas! jamais, surtout pour chanter avec la racaille régimiste! 🙁

  37. Marine se ridiculise chaque jour un peu plus.

    Selon les derniers sondages, elle est passé en qq mois de 22 à 16 % …

    Si elle continue comme ça, elle fera moins que son père en 2007: 10,44%

    🙁

  38. Elle pourra se reconvertir dans la chanson: n’a-t-elle pas donné un aperçu de son talent en interprétant en direct un chef d’oeuvre de Dalida?
    Ce qui va dans le sens de Sandrine.
    « Balancer » et « pousser la chansonnette »: c’est un don?
    Souhaitons tout de même qu’elle puisse réunir la cinquantaine de parrainages qui lui manquent encore aujourd’hui.
    Et ce pour les motifs les plus divers.

  39. Marine le Pen est très UTILE car grâce à elle, le PS et l’UMP appelle au vote UTILE et le troupeau vote pour eux au lieu de voter pour UN PROGRAMME !

    Place au peuple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.