15 commentaires concernant l'article “Mladic comparait aujourd’hui devant le TPI”

  1. C est un scandale regarder le nombre d’années d incarcération sur des nationalistes serbes et comparer le nombre d’années sur des croates ou bien pire les musulmans et bien vous ellez etre sacrément surpris.
    C est le meme cinéma qu’ Nuremberg la justice des vainqueurs.
    dans le role des pauvres soviètique les bosniaques et pour les dangereux nazies les méchants serbes.
    Le TPI s’attribut en outre des pouvoirs supranationnaux un avant gout d’une gouvernance mondiale!

  2. Serbes, la prochaine fois les vrais Français vous aideront à vous en débarrasser définitivement pour recouvrer la Gra

  3. @SCC

    Si c´est intervention des casques bleus …nous ne sommes plus chez nous … en tous les cas je ne sais pas si l´article est exagéré , mais cela ressemble á une zone de non droit.

  4. vous apprecier les criminels quand ils sont chretiens???

    indignation a geometrie variable……………

  5. @Goyim
    Mon pauvre quand je suis arrivé de province en 1980 en Seine Saint Denis à l’époque ils étaient pas si nombreux les fils de bretons normands et italiens tenaient le haut du pavé dans la cour de récréation.Les bazanés ils rasaient les murs sinon …
    Puis les regroupement familiaux ont démarrés en force ce fut des hordes de portugais(des ploucs du nord) de maliens(peuls) et de kabyles.
    Du jour au lendemain des bandes multicolores ont commencer à s’imposer aujourd’hui t en a un que j ai bien connu « kool shen » en fait bruno Lopes. Les portugais ils se sont globalement mal comportés contrairement aux ritals ou meme les polaks qui sont de vrai europeens. Les portos ont choisit le camp des bronzés .Je me souvient de ma primaire c étais baston tous les jours .Arrivé au collège il était tellement plein de bronzés qu on a vu les noirs, les marocains et les algériens formés des bandes purements éthniques et nationales et là vers mes 15 ils faisaient la loi dans le collège et dehors dans la rue.

    Les premières bandes de skin et de faf se sont alors formées mais il étais trop tard.

  6. C’est un petit aperçu de qui nous attend. Une culture plusieurs fois millénaire balayée en un demi siècle par une invasion massive de pouilleux cul en l’air.
    Imaginez que demain ou après demain, les « habitants » de Seine St Denis réclament un territoire autonome, ou régnerait une loi autre que celle de la Raie Publique. On en est pas loin, et les médias préparent déjà l’opinion à la venue de casques bleus. La suite on la connait, et on se souvient du manichéisme merdiatique, les méchants Serbes chrétiens contre les gentils Albanais musulmans. On y arrive doucement mais surement…

  7. aujourd’hui presque 1/3 des enfant nés en france en 2011 sont bazanés et 50/100 sont issues de l immigration( un juif ou un géorgien meme blanc reste un étranger) dans une génération lorsque on braillera pour réclamer nos droits ils nous diront « désolé la place » est occupé allez voir ailleurs!
    C est pas seulement les bazanés qu il faut mettre dehors c est tous le monde: les juifs les tziganes et tous les métèques car la France à quel type d enfants allons nous la transmettre ? aux enfants des autres?

  8. super casse…

    avec un bon 1/3 d’occupants on est en effet bien mal barré! et pour l’instant je ne vois pas d’où viendra la Libération…sans compter qu’on n’est pas tout seul, c’est toute l’Europe qui est gangrénée…rester optimiste devient héroïque!

  9. Je suis serbe, chrétien et catholique, j’ai le droit de massacrer des gens sans problème. Qui parle d’une justice à deux vitesses ? Que tous les criminels ne soient pas condamnés, c’est un fait mais je ne vois pas en quoi ce prétexte viendrait empêcher ce criminel-là d’être condamné.

  10. Hawkins
    Arrête de troller !!!!!
    La présomption d’innocence , là bizarre t’en parles pas !

  11. Un Serbe Catholique?

    Pas possible tu as dû boire trop de Rakija…

    Pour le reste, attendons donc des débats qui se révèleront aussi passionants que cachés du grand public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.