Michèle Alliot-Marie : soumission totale à Israël

Lors du dîner du Crif de Bordeaux samedi dernier, la ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, a fait acte de soumission totale au Crif et à l’Etat sioniste.
Pire, elle s’est vantée d’avoir donner des instructions pour criminaliser les opposants à la politique d’Israël.
« Je n’accepte pas que des personnes, responsables associatifs, politiques ou simples citoyens, appellent au boycott de produits au motif qu’ils sont kasher ou qu’ils proviennent d’Israël.
Je souhaite que le parquet fasse preuve de davantage de sévérité à ce sujet.
J’ai donc adressé une circulaire aux parquets généraux, leur demandant d’identifier et de signaler tous les actes de provocation à la discrimination.
J’entends que tous les auteurs d’actes soient poursuivis dès qu’ils auront été identifiés et notamment quand les appels auront été faits sur Internet.
A cet égard, je salue la détermination du parquet dans l’affaire de l’individu qui avait appelé au boycott de produits israéliens par voie d’affichettes dans un centre commercial de Mérignac.
Ses réquisitions ont été suivies dans la condamnation prononcée par le tribunal correctionnel de Bordeaux le 10 février dernier.
L’action du parquet de Bordeaux illustre ma détermination dans la lutte contre l’antisémitisme. »
Pourtant, le boycott, arme non-violente si l’en est, a toujours été présenté par nos médias comme un moyen de pression « démocratique » face à une injustice.
En criminalisant le boycott, la servile Michèle Alliot-Marie, nous supprime encore une liberté. Chaque jour qui passe confirme l’état de dictature dans lequel nous vivons.
Source

Commentaires

commentaires

4 Réponses à l'article to “Michèle Alliot-Marie : soumission totale à Israël”


  1. eris

    A ce billet, on apprend plusieurs choses : D’une part, il n’y a pas un seul dîner du CRIF, mais apparemment, un par département ou au moins par grande ville. A chacun d’entre eux, il y a un un membre du gouvernement qui est invité euhhh…… excusez, convoqué, et qu’à chaque convocation, il a intérêt à donner des gages à ces maîtres.

    Ensuite, on voit que certains mélangent allègrement antisionisme et antisémitisme. Je ne vois pas ce qu’il y a d’antisémite à appeler au boycott des produits d’Israël, il faudrait qu’elle nous l’explique.

  2. hans sholl

    ces gens me rendent malade, on ne peut même plus boycoter ces tarés dejuifs extrémistes, alors que boycoté est un choix personnel, si on ne veut pas acheter de leur produit, nous sommes libres nous pouvons le faire, c’est incroyable comme la france fait la pute

  3. Résistant gaélique

    C’est vrai que c’est quand même étrange qu’il y ait très régulièrement des diners du crif et d’y voir un membre du gouvernement. Alors que ces membres refuserait des invitations à des diners dit  » catholiques » pour des raisons de laicité….

  4. Mathias

    Ce sont les dirigeants de ce pays qui qui vendent leurs âmes pour quelques billets de plus par mois..



Close
Rejoignez Contre-info sur facebook et restez informé facilement !
Merci de cliquez sur le bouton Facebook ci-dessous (puis cette fenêtre ne s affichera plus)
Connect!