Michel Rocard propose un « pouvoir militaire » en Grèce

L’ancien premier ministre socialiste Michel Rocard, dans une interview à Libération, évoquant le risque d’une guerre civile en Grèce à propos des plans de rigueur et d’austérité imposés, se lâche et propose une solution (pour éviter la guerre civile) : remplacer la démocratie par un pouvoir militaire ! Rien que ça.
Ce que ne dit pas le collabo, c’est si ce pouvoir militaire devra être à la botte de la finance ou pas, et s’il se chargera d’annuler ou pas la dette grecque irremboursable ?…
Connaissant le personnage et sa longue collaboration à la mafia euro-mondialiste, on se doute que son intention est bien le remboursement de cette dette, remboursement que la Commission de Bruxelles réclame toujours.


« Je fais une hypothèse, dit-il, la seule du livre, c’est que l’obligation de la décroissance conduit à la guerre civile. Ce n’est pas tenable et ça pose d’ailleurs une question majeure pour la Grèce qui subit une décroissance forcée : comment fait-on dans ce contexte pour maintenir des élections ? Il n’est pas possible de gouverner ce peuple en lui disant qu’il va perdre 25 % de son revenu dans les dix ans si on tient à payer toutes les dettes. Personne ne le dit, mais il ne peut y avoir d’issue en Grèce qu’avec un pouvoir militaire.
« 

Source : christroi.over-blog.com

13 Réponses à l'article to “Michel Rocard propose un « pouvoir militaire » en Grèce”


  1. don camillo

    Ce con de Rocard si prompt à vomir sur l’armée veux des militaires et bien il n’a qu’a faire rappeler les fameux Colonel, qui eux peut être reprendrons la partie de l’ile de Chippre, Occupée par les Turcs.

    on vit une époque formidable disait un grand écrivain Nationaliste.

  2. Le HURON

    HaHaHa! le retour des Colonels! :-D

  3. lucien
  4. wilsdorf

    - C’est LA solution….et certains l’ont déjà envisagée . Si l’armée avait chassé à temps le gouvernement grec, et avait soutenu le peuple, comme c’est sa mission, aujourd’hui la GRECE serait sortie de cette toile d’araignée appelée euro, sa monnaie serait le drachme, elle n’aurait pas perdu son indépendance, ne serait pas gouvernée par l’étranger, il n’y aurait pas d’eléments européens en GRECE pour rétablir l’ordre….Mais la GRECE fait partie de l’OTAN et le NOM ne l’acceptera jamais, il préfère voir les grecs crever.

  5. RésistantGaélique

    Ils faut rappeler les colonels!

  6. oremus

    Un pouvoir militaire pour faire le ménage dans les banques et les institutions politiques collabos de Bruxelles, pour buter les larbins de goldman sachs et pour virer les métèques musulmans, très bien.

    Un pouvoir militaire pour écraser le peuple Grec, le réduire au silence, le racketter jusqu’au bout et l’humilier encore plus, jamais !

  7. nico de paris

    Cela ne m’étonne même pas de la part des franç-maçons gauchistes !!!

  8. Koopa Troopa

    Il faut savoir ce qu’il veut !!! Il gueulait de 1967 à 1974 quand la Grèce était dirigé par une junte de sympathiques colonels…

  9. CVV

    à fusiller…

  10. V12
  11. Monsieur T

    Mais c’est pour aujourd’hui ou pour demain qu’ils se décident à attraper et pendre toute la clique de mafieux politicards là-bas?
    ça fait plus de 4 ans qu’ils vivent à quatre pattes, sont castrés ou quoi? Ils n’ont plus rien à perdre, pourquoi subir encore et encore? De vrais masos ces grecs.
    C’est certainement pas sur eux qu’il faudra compter pour sauver l’Europe Blanche et Chrétienne.

  12. MdN

    @Monsieur T . Pendre ces politicards corrompus, oui je valide cette idée et meme je préconise de faire de meme chez nous . mais pour ce qui est de « vivre a 4 patte, et d’etre castré » les francais ne sont pas en reste, on arrete pas de ce faire baiser . Si par malheur la france venait a connaitre les memes maux (ce qui n’est pas a exclure) , pas sur que les francais ce montre plus vaillant , tant ils sont conditionner par ce système castrateur .

  13. Aryana

    ouais, les banksters mafieux exigent une nouvelle constitution grèque où la seule priorité sera de rembourser la « dette » !
    peut-on imaginer l’escroquerie inouie der manipuler une nation pour l’obliger à syphonner toute son existence à l’entretien d’usuriers apatrides !

    par étonnant qu’ils pensent à placer des colonels à leur botte de rentiers usuriers pour extorquer tout le profit de ce pillage des biens de la nations+plus tous les biens du peuple+ tout le futr travail et impots sur les générations à venir !!!

    et pendant ce temps ,en France les gogos se complaisent comme des autruches à croire que du hollande et du sarko ca peut continuer comme si de rien n’était jusqu’à la st glinglin !



Close
Rejoignez Contre-info sur facebook et restez informé facilement !
Merci de cliquez sur le bouton Facebook ci-dessous (puis cette fenêtre ne s affichera plus)