Meurtre de la policière : un suspect faisait le beau sur Canal + il y a quelques jours.

Vingt-sept personnes ont été interpellées hier dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat à l’arme de guerre, le 20 mai 2010, d’Aurélie Fouquet, policière municipale à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne). La brigade criminelle et de la répression du banditisme (BRB) de la préfecture de police de Paris, recherche les responsables de l’équipe de braqueurs à l’origine du meurtre sauvage de cette jeune Française de 26 ans.

Les enquêteurs recherchent aussi activement Redoine Faïd (photo), soupçonné d’avoir joué un rôle important dans cette affaire. Quand la police s’est présenté à son domicile de Courbevoie (Hauts-de-Seine), hier matin, il s’était volatilisé… Redoine Faïd était au cœur de l’émission « Caïds des cités : le nouveau grand banditisme », diffusée sur Canal+ le 3 janvier dernier. Sans regrets, il racontait comment il avait attaqué un fourgon blindé à Villepinte, en juillet 1997. Le reportage montrait aussi comment il était encore adulé pour ses méfaits dans les quartiers multiethniques de Creil (Oise). Condamné au total à 31 ans de prison, Redoine Faïd avait bénéficié d’une libération conditionnelle début 2009…

Source

5 commentaires concernant l'article “Meurtre de la policière : un suspect faisait le beau sur Canal + il y a quelques jours.”

  1. Une honnête mère de famille assassinée à l’arme de guerre. Elle est belle la France d’après de l’imposteur élyséen…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.