Méthodes israéliennes dévoilées.

Le Mossad (service secret israélien) a toujours allègrement pratiqué l’assassinat de ceux que l’Etat juif (vous savez, la seule démocratie du Proche-Orient) considérait comme dangereux pour ses intérêts.

Généralement bien maquillés pour passer inaperçus, il arrive que les meurtres soient éclaircis quand ce service fait preuve d’un amateurisme étonnant, comme ce fut le cas pour ce responsable du Hamas, en séjour à Dubaï.

4 commentaires concernant l'article “Méthodes israéliennes dévoilées.”

  1. Rien d’étonnant là dedans!
    Genre, La Grande Bretagne, n’a jamais falsifié aucuns passeports? Tous les pays le font pour les besoins d’une mission plus ou moins sécrète! Ah! la diplomatie me fait bien rire!

  2. @ Hihi
    je ne suis pas d’accord, car :
    – il n’est pas du tout sûr qu’ils aient voulu que cela se sache. Il ne faut pas les croire tout-puissants et parfaits non plus.
    – même si c’est le cas, la vérité est que le Mossad et donc l’Etat juif multiplient les assassinats et il faut le faire savoir. Cela peut ouvrir les yeux des naïfs sur la réalité de cette démocratie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.