14 commentaires concernant l'article “Mc Donald et KFC le reportage censuré par M6”

  1. Vidéo à enregistrer pour contourner la censure et à diffuser largement par e-mail,sur les blogs,les forums,chats…etc
    Si chacun d’entre nous contribue à cette diffusion,cela fera effet boule de neige et les Mac Do finiront par être désertés.

  2. C’est dégueulasse l’abattage industriel, qui plus est halal. Ces pauvres bêtes accrochées vivantes par une patte. Beurk.

    Je crois qu’il n’y a pas besoin d’être nationaliste pour boycotter ces enseignes de malbouffe. Les personnes qui ont un peu d’amour propre et de respect pour le monde qui les entoure ne peuvent pas consommer une merde pareille.

  3. Je trouve aussi choquant tout ce gaspillage. Produire sans tenir compte de la demande, ça va forcément induire des produits invendus et donc gaspillés.
    C’est vraiment pourri ce système de consommation.

    Sinon, dans le fond, je ne pense pas que Mc Do fasse pire que les autres établissements. Toute la restauration est gangrenée par des méthodes peu ragoûtantes. C’est d’ailleurs pour ça que je ne vais plus au restaurant, on ne sait jamais ce qu’on a dans nos assiettes. C’est cher et c’est rarement aussi bon et aussi sain qu’à la maison (sauf dans certains restaurants gastronomiques consciencieux où les chefs aiment leur métier et respectent leurs clients, ce qui est de plus en plus rare).

  4. « on ne sait jamais ce qu’on a dans nos assiettes. C’est cher et c’est rarement aussi bon et aussi sain qu’à la maison »

    Ca fait deux ans que je ne vais plus au restaurant sauf si l’on m’y invite. J’emmerde tous ces bouffeurs de viande halal, tous ces sales traîtres qui se soumettent à l’islamisme pour du pognon. Ils me dégoutent autant que leurs « restaurants ». Il y aurait tant à dire sur l’agriculture et l’élevage industriel, surtout en France et dans l’UE, c’est une catastrophe.

  5. D’après un reportage connexe sur le « Halal », il y aurait 6 millions de français sur 60 millions qui seraient mahométans selon les études de marché des entreprises de l’agroalimentaire et de la restauration.

  6. boycotter MacDo et autres turpitudes de la malbouffe est un acte politique ,écologique, et économique .Il parait que toutes les viandes bovines sont en réalité hallal dorénavant , c’est pourquoi ça n’a plus ni saveur ni moelleux ,dans les grandes surfaces ! ces magasins nient et mentent sans vergogne là-dessus mais ceux qui travaillent dans les abattoirs propagent l’info de ces sordides réalités qui enrichissent aussi le lobby islamiste sécrètement .

  7. Les restaurants du terroirs traditionnels qui ont un choix limité sur leur carte.
    Au moins on est quasi sur que c’est de la « bonne bouffe »!

  8. HermannDerderuquier

    Ils ont plus nombreux que cela, le double, au moins, et çà monte avec la température, quand donc le thermomètre pètera-t-il?

  9. Les publicités à la télévision doit mettre la puce à l’oreille pour certaines personnes, dans les publicités quick,mcdonald il est question d’hygiène. Les affaires de maladies/morts à cause peut être des fast foods est juste dégueulasse . Les pubs sur une hygiène irréprochable et autres me laisse soupçonneux.

  10. Manger Français, stop à la cuisine US pourris, une bonne téte de veaux, une bonne daube, bfef du Français. POUR LE RESTE BOYCOT Total vivement l’interdiction du HALLAL.

  11. BOYCOT, BOYCOT!!!
    Bon sang! ne comprenez -vous pas, français, que ces pratiques tuent notre culture française!!
    J’appelle la crise mondiale de tous mes voeux afin que les financiers, qui mènent le monde, soient ruinés…

  12. je ne comprends pas cette vidéo. Mac do doit vraiment être de la daube pour ne résiter qu’à 10 mn d’exposition…c’est quoi cet hygiénisme outrancier ?
    @jacques, c’est nous qui serons ruinés.

  13. Mac Do le resto pour inviter vos « amis » pour Halloween ? manque plus que les bloches…. mais c’est vrai ça ne pourrit même pas dans un tiroir au bout d’un mois tellement c’est gazé voire ionisé ! (j’ai lu sur la Web que c’était un ancien ingénieur de chez Microsoft qui avait trouvé le bon gaz pour traiter ces aliments mais je ne retrouve plus le lien ) cf http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-un-burger-mc-do-ne-moisit-jamais-57605152.html
    Un burger Mc DO ne moisit jamais

    Aucune vie ne peut s’en approcher. Vous pouvez le garder dans un tiroir pendant des années. Il restera tel quel, indestructible. L’air et le temps n’ont pas d’impact sur cette matière. Le dernier des microbes, le plus petit des champignons taille la route en le découvrant. Il n’y a que des humains pour s’avaler ça. Que devient ce genre de chose que l’on éduque les enfants à aimer, au fond du corps ?

    Cela m’étonnerait que ces pauvres petites victimes de parents inconscients atteignent l’âge canonique….

    Lu dans le Journal de Michel Dogna – septembre 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.