Massacre de Palestiniens : les réactions de Marine Le Pen, Louis Aliot, Jean-Marie Le Pen, Gilbert Collard

Marine Le Pen semble se réjouir que l’Etat israélien défende « sa » « frontière ».
Pourtant, la plupart des pays (et l’ONU), considèrent qu’il s’agit d’une « ligne de démarcation ».

« Le Hamas a poussé les masses palestiniennes à franchir la frontière et les Israéliens ont défendu la frontière », a affirmé pour sa part sur Sud Radio le député FN des Pyrénées-Orientales Louis Aliot.

Pour Gilbert Collard, député :

On mesure, à la réaction de Jean-Marie Le Pen sur ce même sujet, le virage qu’a pris le FN aussi sur les questions de politique internationale :

PS (vu sur twitter) :


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

3 commentaires concernant l'article “Massacre de Palestiniens : les réactions de Marine Le Pen, Louis Aliot, Jean-Marie Le Pen, Gilbert Collard”

  1. Il faut être dudule et fier de l’être pour ne pas comprendre que le FN est un parti comme les autres , piloté et subventionné par les mêmes donneurs d’ordres qui l’utilisent habilement en guise de soupape de sécurité pour mieux canaliser les manifestations d’hostilités à l’égard de la caste politicarde.Une fois encore comprendra qui voudra.

  2. tapin tapin quand tu nous tiens! pauvre idiote à la botte des pharisiens et du sanhedrin : elle et sa clique de maçons , d invertis, et de pro sionistes!
    qu elle ne se fasse aucune illusion : elle aura beau les caresser dans le sens du poil elle sera toujours la goy de service!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.