Marseille : viol de jeune fille en pleine rue

 On a appris qu’une jeune fille de 13 ans a été violée en pleine rue et en plein jour, à Marseille (boulevard National), le 4 août. Deux hommes l’ont immobilisée et un autre l’a violée.
Dans quelques années, sans changement majeur, les grandes villes seront invivables.
Merci à la République ! (source)

6 commentaires concernant l'article “Marseille : viol de jeune fille en pleine rue”

  1. quel plaisir a faire cela ???

    Quel plaisir peut-on avoir ???

    Si dans quelques années les villes deviennent invivable, il y a des chances que l’on ait des guerres civiles raciales.

  2. Certes les affirmations de la propagande du style « les races n’existent pas » ou « la solution c’est le métissage » (comment faire pour se métisser d’ailleurs puisque les races n’existent pas ?)… sont mensongères ; mais ce n’est pas une raison pour tout ramener à la question raciale.

  3. Le plaisir de voir l’autre souffrir, la méchanceté, le plaisir de salir et de démolir, le plaisir provoque par le sadisme. Mais grâce à la psychanalyse ces ordures sans foi ni loi ne sont plus considérés comme tels, mais comme des gens malade, donc en souffrance qu’il faut aider et soigner.

  4. c’est quand même dingue que personne n’ait rien vu, rien entendu et rien fait alors que les faits se sont produits sur un boulevard! devait y avoir du monde quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.