Marseille : l’oeuvre d’un clandestin arabe

La République réclame à nouveau des Français, qu’ils se montrent résilients face à l’explosion des attentats islamiques. Nous sommes priés de continuer à vivre en faisant abstraction de la terreur, et surtout, en ne nous posant pas trop de questions. Pourtant, nous venons d’assister une fois de plus, à l’holocauste d’innocents sur l’autel du vivre ensemble. Il faut le rappeler et le marteler à nos concitoyens, la boucherie de Marseille est à nouveau l’oeuvre d’un étranger extra-européen.

L’homme qui a ôté la vie à deux cousines de 20 et 21 ans cet après-midi à Marseille serait un Tunisien en situation irrégulière d’une trentaine d’années, connu pour des délits mineurs. Il avait été, pas plus tard que la semaine dernière, arrêté en flagrant délit de vol à Lyon.

Sans aucun papier d’identité sur lui, les enquêteurs ont dû procéder à l’examen de ses empreintes digitales, lesquelles auraient « matché » dans leurs fichiers avec pas moins de huit identités. Reste qu’aucune de celles-ci ne faisait l’objet d’une fiche au Renseignement intérieur.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.