11 commentaires concernant l'article “Marine Le Pen et les clandestins”

  1. Une question : comment Marine le Pen arrive-t-elle à faire venir une foule assez impressionnante lors de ces différents déplacements?

    450 personnes dans le Languedoc il y a encore peu de temps…

    En revanche je constate que la campagne de Gollnisch après un pic en Oct-Novembre semble décliner: 60 militants dans le Nord, 150 personnes à Cuers (Marine le Pen avait fait elle +de 500 personnes), 20 militants en Corse…

    Cela commence à sentir le sapin pour Gollnisch…

  2. Passionant et très éclairant commentaire, Michel…

    Mais je pense que tu peux faire mieux, comme diversion, à défaut de répondre au problème posé, bien sûr.

  3. Franchement, ça ne me choque pas outre mesure.
    Pas besoin de faire un plat de cette action de marine.
    Quand on est un jeune avocat, on n’a guère le choix.
    Je fais parfois mes courses chez un épicier arabe, cela ne fait pas de moi un immigrationniste pour autant.
    Et mon cas n’est pas isolé chez les fafs.

  4. Plusieurs choses à prendre en compte quand même :
    – Marine prétend à beaucoup donc elle devrait donner un minimum l’exemple.
    Là, elle est ne se repent pas d’avoir aidé des délinquants étrangers à rester et participer à la colonisation. Au contraire, elle est fière et explique que c’est en cohérence avec ses idées.
    – Je ne suis pas sûr que Marine risquait la misère au point de devoir défendre des causes qui lui semblaient mauvaises. Non ?
    – Quand est-ce que les fafs arrêteront de vouloir croire contre toute évidence que Marine en a quelque chose à cirer de la France blanche ?

  5. @Michel
    Quand elle est venu à Marseille, j’ai reçut au moins 4 fois le carton, avec le coupon (taille enveloppe, même pas besoin de pliage), et c’était que 15 Euro. Golnish, c’était 25 Euro et j’ai reçut le sien une seule fois.
    Ca doit aider d’avoir un bon apport financier pour mener une campagne. Ceci explique peut être cela.

  6. Disons que dans le pas de calais ,marinistes certes mais non hostile à Gollnisch ,ils lisent ce blog ,aussi lorsque dans un de vos sujets vous aviez écrit que le parti de Marine était presque exclusivement de gays et ensuite des propos qui ressemblaient à ça « A quand l’entrée des pédophiles », sur que ça refroidit vachement quand on sait que ce blog est pro Gollnisch aussi soutient Rivarol , Marine n’est pas une gourgandine,ses militants vous le prouveront en Janvier.

  7. En ce qui me concerne, le positionnement de Marine à ce sujet a joué dans mes choix. Avant je m’en foutait un peu de eux, j’en aime bien certain. Même maintenant. Mais les derniers temps, ils ont abusé avec leur kiss in devant les églises, puis tenter d’imposer qu’on parle de sexualité homosexuelle en primaire à des petits m’a énormément fait changer d’avis à leur sujet. On essaye de protéger tant bien que mal les gamins, de préserver leur innocence.
    Les gay ils ont pleins d’assoc pour les défendre, ils ont accès au média, nous qui ont a? qui il nous reste?

  8. Pour en revenir sur le « pas le choix » qu’aurait eu Marine, laissons-lui la parole :
    « En tant qu’avocate, ça m’amuse souvent de défendre des Noirs ou des Arabes et en plus je suis volontaire. Même si je suis commise d’office, c’est un choix de ma part car il faut s’inscrire sur une liste d’avocats pour les comparutions immédiates;(…) J’essaye de les défendre le mieux possible. Il y a beaucoup d’étrangers parmi eux, hélas, malgré mon talent [sic] je n’arrive pas tout le temps à empêcher leur expulsion » (déclaration au magazine Interview en 1993).

  9. @Marc
    C’est sûr que vous pouvez des leçons avec HAINE PI !
    Si les gens du Nord sont des gens biens ,comme il est prétendu, ils ne pourront accorder leur suffrage en janvier prochain à la fille de JMLP .

  10. C’est principalement par le courage des ch’tis que Marine succèdera au patriarche du FN et nous pourrons vous en remerciez, vous êtes l’oeil de Caïn à laquelle il faut se retourner pour ne pas être transformé en serpent.
    NPI je ne le lis pas car impossible d’être au champ et à la ville,mon temps je le passe avec les adhérents qui se sont multipliés comme des petits pains par le travail légendaire des compagnons d’Hénin Beaumont.
    Les gars de la Marine, Marine chez les ch’tis ! 😉
    Vindious.

  11. Le grand argument des marinistes est qu´elle était obligée notre Ségolène fifille.
    eh bien non elle ne l´était pas, c´est elle même qui nous le dit:
    « en tant qu’avocate, ça m’amuse de défendre des noirs ou des arabes et en plus je suis volontaire. Même si je suis commise d’office, c’est un choix de ma part car il faut s’inscrire sur une liste… J’essaye de les défendre le mieux possible. Il y a beaucoup d’étrangers parmi eux, hèlas, malgré mon talent je n’arrive pas tout le temps à empêcher leur expulsion »
    Marine Le Pen, Interview, 1993

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.