5 commentaires concernant l'article “Marine Le Pen et Israël”

  1. hum…Je ne sais pas trop à quoi consiste ce groupe mais sa me parait louche tout de même. Le FN est en train de nier tout ce qui a fait son succès . Vivement que le Renouveau Français se lance en politique….

  2. En effet, il est plus que bizarre que Marine fasse partie du même groupe que le licrasseux Gaubert !

    Une info : Une élue FN au conseil régional vient de démissionner du groupe, car, paraît il, elle serait mise à l’écart du fait de son soutien à Bruno Gollnisch. Est-ce vrai ? Et dans ca cas, il ne faudrait pas craindre de crier au scandale. Ou est-ce la démarche d’une traître, qui, à peine élue, se démarque du parti qui l’a faite élire ?

    http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/346474/Rififi_au_Front_national__

  3. Je trouve ces conclusions hâtives et malhonnête. Pour ma part, j’ai entendu souvent MLP défendre la Palestine, et même rétorquer que lorqu’on traite le Hamas de groupement terroriste, il faut se rappeler qu’aujourd’hui et dans ce contexte, tout le monde se lance l’accusation de terrorisme à la tête. Je l’ai aussi entendu condamner le blocus de Gaza et le massacre de la flottille qu’elle a qualifier de piraterie. Après, il faut se souvenir qu’en Israël, il n’y a pas que ceux favorables à la politique en place. Il y a aussi une population qui n’a pas demandé à naître là, qui déplore, sans rien pouvoir y faire, ce que leur gouvernement fait aux populations musulmanes et dont beaucoup finissent en taule parce qu’ils refusent de servir l’armée! MLP a clairement dit que les israëliens étaient eux-mêmes victimes de leurs extrémistes juifs, les colons. Je ne pense pas, dès lors que les liens qu’elle souhaite tisser concernent ces extrémistes en question. Condamner Israël pour ses actes est une chose nécessaire, ce qu’elle fait. Vouloir entretenir le dialogue l’est tout autant, car autant les jours du sarkozysme sont comptés, autant, ceux du sionisme le sont aussi, et il faut encourager la relève. Enfin, voilà ma lecture des choses, mais je trouve qu’on pourrait interroger la principale intéressée avant de la juger. Ca me paraît la moindre des choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.