12 commentaires concernant l'article “Manifestation contre le réchauffement climatique”

  1. Cela me rappelle le gros khazar Al Gore qui, assis à l’arrière de sa limousine, un ordinateur apple sur les genoux, conseillait aux veaux abrutis par l’Athée Lévy Sion de marcher à pied ou de faire du vélo ;o)

  2. En effet, où est-il le rechauffement climatique ?

    En tout cas, l’illustration est très rigolote et bravo aux personnes qui ont eu la patience de confectionner tous ces petits bonhommes de neige.

  3. il fait tellement froid , on se se demande dans quel trou-duc a disparu le réchauffement climatique castastrophique ? dans la stratosphère de l’arnaque pour vous taxer toujours plus d’impots , ça se résume à ça , avec la meme bande d’escrocs kollabos de l’invasion islamiste pour soit-disant payer les retraites aux gogos abrutis par la propagande télé !

  4. C’est comme la couche d’ozone tout ça ….d’ailleurs au fait on en parle plus de la couche d’ozone…aurait elle disparu?

  5. Attention ! Grâce à leur dialectique tordue, leur pilpoul jacassier, les coupe-files et passe- droits de l’institution vous démontreront d’une façon décisive que le rigoureux hiver 2012 est bien le chaînon attendu manquant du réchauffement, afin de vérifier expérimentalement leur infaillible théorie…..

  6. En attendant certains glaciers français ont disparus (allez y pour le voir).

    Et les îles Kiribati (ou plein de gens s’étaient déplacé pour être les premiers à faire partie du 3ème millénaires) sont en train de disparaître petit à petit sous l’océan qui monte qui monte.

    Quand ce sera fait, il s’agira du premier pays disparus à cause de la fonte des glaces et donc du réchauffements climatiques.

    Cela dit je suis d’accord, qu’Al Gore est loin d’être un exemple, mais d’autres le sont.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.