Malek Boutih accuse Julien Dray de fraude

Malek Boutih est en colère contre son ancien ami. L’ex-président de SOS Racisme a écrit mercredi à Martine Aubry, la première secrétaire du PS, et à Bernard Pignerol, le président de la commission nationale des conflits, pour demander la «suspension» de Julien Dray du parti, révèle Le Parisien. Il souhaite que Dray ne puisse plus «parler au nom du PS» et ne puisse «plus se présenter aux élections». Le socialiste accuse son ancien mentor d’avoir participé à une fraude, afin d’être désigné candidat socialiste aux prochaines législatives dans la 10e circonscription de l’Essonne – dont il est le député sortant. Cette circonscription, également convoitée par Malek Boutih, a été pour l’instant «gelée» par le PS. Dans une lettre envoyée le 3 décembre aux militants de l’Essonne, Malek Boutih affirme que  la «liste électorale a été frauduleusement manipulée» pour permettre à «près de 60 faux électeurs» de participer à la désignation du candidat socialiste.

Une enquête, menée par la fédération de l’Essonne, «a confirmé la véracité de la fraude» et l’ancien président de SOS-Racisme «se réserve le droit de déposer une plainte en justice si les procédures internes se retrouvaient dans l’impossibilité de faire toute la lumière sur cette affaire». Malek Boutih détaille par ailleurs en termes peu amènes tout ce qu’il reproche à Julien Dray dans cette même missive. «Julien a changé», note-t-il ainsi, estimant que «le temps et les dérives de comportement l’ont amené à des pratiques qu’il dénonçait autrefois».

Source

11 commentaires concernant l'article “Malek Boutih accuse Julien Dray de fraude”

  1. Un juif et un arabe qui parlent de fraude !!! Mort de rire … Des voleurs et rien d’autres !!!

    sos racisme = racisme anti-blanc !!!!

  2. Les loups se dévorent entre eux. 😉

    Pourvu qu’ils ne perdent pas leur (semblant de) dignité en public en se lançant dans des batailles de chiffonniers à coups de montres de luxe jetés à la figure…

    🙂 🙂 🙂

  3. bref, reste à savoir s’il reste un seul endroit où la mafia des pourris du PS ne truquent pas les élections ? pègre télé=PS, propagande de sondages bidons=PS , torchons de presse merdias =PS ,paillassons lèche-babouches=PS, clientèlisme raccoleur et corruptions électoralistes véreuses =PS ! ah, j »oubliai de mentionner son clone du pareil au meme, l’UMP !

  4. LA fraude électorale de grande envergure organisée par le PS

    Débat au Sénat sur le vote des étrangers 8/12/2011

  5. @ citoyen lamda. Le coup des montre de luxe, c est un moyen de déplacer des capitaux vers des pays tiers sans déclaration aux douanes. Ca évite les valises de billets, c est connu du fisc.

  6. @ citoyen lambda. Le coup des montres de luxe c’ est pour transférer des capitaux vers des pays tiers sans déclaration aux douanes, c est connu du fisc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.