Lyon : des clandestins agressent deux jeunes femmes qui sortaient de la messe

Résultat de recherche d'images pour "église saint-nizier"« Plusieurs Tunisiens, saouls, ont harcelé deux jeunes femmes qui sortaient de la messe [église Saint-Nizier]. L’un d’eux a notamment eu des gestes déplacés et a frappé l’une des filles au visage. La victime a trouvé de l’aide auprès des policiers de la BAC, l’auteur du coup de poing a été interpellé. En situation irrégulière, l’auteur du coup a été condamné à six mois de prison ferme. »
Les fera-t-il ?

Source Lyonmag

2 commentaires concernant l'article “Lyon : des clandestins agressent deux jeunes femmes qui sortaient de la messe”

  1. Cela ne me chagrine nullement , bien au contraire ? Si me me laissais aller , j’ajouterais qu’elles n’ont que ce qu »elles méritent .
    Les hommes sont naturellement inégaux . Nous n »avons aucune raison d’aider des peuples d’incapables prolifiques , encore moins de les accueillir …
    Un bol de riz par jour pour tout intrus et 10 heures par jour de travail forcé ., c’est la recette pour en finir avec les envahisseurs . Voilè mon Socialisme .

  2. ces barbares ont été invités en France par la République pour détruire la civilisation chrétienne;

    ils s’ attaquent à des paroissiennes gauloises

    à défaut de Bataclan en cours de préparation.

    ils n’ iront pas en prison

    la République a trop besoin d’ eux pour nous pourrir la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.