Lynchage médiatique : un site juif accuse Dies Irae de « nazisme » et de « pédophilie »

Suite à l’annonce d’une émission  des «Infiltrés » sur France 2, mettant en cause les catholiques traditionalistes de Bordeaux, le site israélien en langue française « JSS.com » met gravement en cause le mouvement Dies Irae:

Pour cette enquête qui se veut “tranchante”, des journalistes de l’agence CAPA ont infiltrés pendant un an un groupe dit “traditionaliste”, les Dies Irae. Comprendre intégriste. Ce genre de groupe qui forme de petits nazillons et qui apprennent aux mômes le salut nazi pendant que tonton vérifie ce qu’il se passe sous le pantalon.

On reconnait bien là, la haine des fanatiques juifs.

Source

8 commentaires concernant l'article “Lynchage médiatique : un site juif accuse Dies Irae de « nazisme » et de « pédophilie »”

  1. Je suis surpris qu il n y ait toujours pas de reaction officielle du mouvement. Aucun communiqué de presse, rien!

  2. je tiens à apporter tout mon soutient aux vrais catholiques dans ces temps d’opprobe généralisée, vous êtes la cible des force athées consumériste, le nwo doit affaiblir le plus possible les grandes religions afin d’installer une Autorité planétaire.

    l’Église a déja pris un coup avec Vatican 2, mais il semblerait que tous les réseaux anti chrétiens (juifs, et tenant d’un NWO) veulent vous mettre à terre pour de bon.

  3. Tout mon soutien à Dies Iræ. Je suis du B. I. Aquitaine, & totalement ici avec Dies Iræ, contre la calomnie & le dégueulis sionards. Mais que ces punaises suintent leurs poisons ! Elles attisent les Français à les combattre; elles brûleront en puant !

  4. Cela dit, j’ai vu une note du Nouvel Observateur, mais non sur JSS.com (site susceptible de clickjacking) ; & j’ai lu la mise au point de Dies Iræ. A découvrir bientôt, donc.

  5. « N’en déplaise à France 2, nous ne sommes ni un groupe de « droite radicale » ni un groupe traditionaliste, mais un mouvement politique et social qui a fait de l’implantation locale et de la formation ses axes principaux d’activité. »

    ça ne veut strictement rien dire!, les trotskistes peuvent se définir exactement de la même façon. Le communiqué ne précise pas la ligne doctrinale alors que la formation est un axe principal des activités.

    Ils prétendent ne pas être traditionaliste mais ils n expliquent pas pourquoi ni comment un rapprochement avec l’eglise et l école tradi du coin a pu se faire (montage?). C est d’autant moin crédible que les lectures recomandées sont du saint Thomas (auteur exclusivement connu dans les milieu trad).

    Par ailleurs Je suis très sincèrement attristé par les effets désastreux engendrés par ce reportage pour l Eglise et pour ce mouvement.

  6. Je voudrais soulever un problème grave sur la question des juifs en France.

    A chaque fois qu’il y a remontée du Front National, il y a un tollé général de la part des médias

    dirigés par les juifs. Cela devient grave dans le sens où cette communauté influe de plus en plus

    sur l’opinion nationale.Depuis quand un pays catholique se trouve pieds et poings liés par une

    infime minorité juive.Minorité? Oui, mais qui en fait détient le pouvoir ( à titre d’exemple,

    regardez le nombre de juifs dans l’UMP et le PS ),les médias et la finance.
    En plus ceux qui veulent se présenter aux élections présidentielles sont principalement des juifs

    (Jean-François Copé, Dominique Strauss-Kahn,etc, etc ).
    Alors un question se pose : Est ce que les Français (catholiques) sont-ils prêts à être dirigés par

    un juif? Il faut que cette question soit posée aux français par tous les supports possibles :

    Tracts, Facebook, Twitter etc…, car être dirigé par un juif est d’une gravité incommensurable.A

    titre d’exemple historique: pendant le mandat de Mendes France (qui est un juif comme chacun le

    sait ), la France a aidé Israel à l’acquisition de la bombe atomique, ça donne à réfléchir….
    Françaises, Français voulez vous être gouverné par un juif ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.