Lutte contre les sectes, en Bulgarie

Dans la video ci-dessous, il y a quelques semaines, des militants du parti nationaliste bulgare VMRO viennent expliquer à des Témoins de Jéhovah (réunis pour une commémoration) ce qu’ils pensent de leur secte…

5 membres de la secte iront à l’hopital.

56 commentaires concernant l'article “Lutte contre les sectes, en Bulgarie”

  1. Protéger nos concitoyens en luttant contre les sectes et en faisant (encore) le travail de l’Etat: oui.
    Lutter pour un retour néo-payen: non merci.

  2. Assainir la société est nécessaire . La première démarche serait de traiter sans ménagement ( assassinat , pressions énergiques sur les familles ) ceux qui organisent l’invasion de l’Europe par les déchets du Tiers-monde .
    Il faudrait attaquer , voire malmener , voire assassiner les fonctionnaires judéo-US ety leurs larbins en Euurope . Les discours ne sont guère efficaces .
    L’Europe asservie par la juiverie et envahie par la vermine d’Afrique a le droit de se défendre . C’est un devoir même car nous devons assurer l’avenir des nôtres .
    Les mendigots venus du Tiers-Monde n’appartiennent pas à nos peuples . A mort !
    Le cas des  » Témoins de Jéhovah « , c’est un détail . Cette secte malfaisante sert les intérêts judéo-US , mais ceux qui en sont membres sont des débiles mentaux et ils ne comprennent rien .

    c

  3. salut!
    j’ai l’occasion de discuter avec des témoins, et je vois un bon coté morale chez eux, la famille a l’air d’être omniprésente. par contre effectivement, on leur dit de ne pas s’investir politiquement (là y a doute), pression aussi anti nationale sa c’est clair (de part leur pseudo paix universel).
    j’aimerais savoir de votre coté se qui vous dérange chez eux, s’il vous plait,c’est pour mon apport personelle, et je pourrais en discuter avec notament un qui travaille avec moi.Merçi.

  4. Je ne trouve pas la vidéo marrante, ces gars qui se cachent sous leurs capuche sme font peur, ce n’est pas en criant à mort qu’on se débarrassera des sectes vendues aux juifs, et la plupart de leurs membres ignorent tout de l’asservissement des témoins .

  5. Malgré la méfiance que j’avais à l’égard du RF qui succédait à la grande estime que j’avais pour la Garde Franque, un ami ayant participé à une émission de Radio Résistance m’avait presque convaincu de la qualité de la ligne du RF. Après de longues années d’hésitations depuis sa création, malgré quelques sorties pathétiques de ses membres (taux d’alcool assez élevé à une marche pour la vie de Renaissance Catholique, entre autres…), j’ai pensé finalement adhérer au RF. Merci à Contre-Info de m’avoir ouvert les yeux!

  6. Lamentable ça se dit Nationaliste ça? cogner des types qui ne se défendent pas?? a 15 contre 3?? des baltringues plutot

    Que le temple des sectes brule sans faire de victime trés bien , que des manifestations soient organisés pour dénoncer la secte parfait , mais cogner sur 3 clampins c’est assez lamentable comme image

  7. Nous sommes en guerre contre le système!
    Finies les paroles! L’heure des actes est arrivés.
    Fini de ce plaindre sur le net, ou autour d’une table avec ses amis!
    La seule solution est l’action! Nous reprendrons notre Terre qu’avec la force!!
    Vous croyez vraiment que nos dirigeants vont baisser leurs cullotes pour nous laisser la place gentillement???
    Et oui va falloir mettre de coté nos vies toutes belles et gentilles, nos frigos pleins de bouffes et nos télés! ce n’est pas en attendant que les choses ce passerons!
    Il va falloir revenir a l’essentiel! L’honneur et la fidélité de notre TERRE!

  8. Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour convaincre les lobotomisés de Jehovah qu’ils sont manipulés et escroqués… Je dirais même que ces méthodes de racailles ne peuvent que les conforter dans leur choix. Dans le fond, si ça leur convient, moi ça ne me gêne pas. La seule chose que je leur reproche, c’est leur racolage insistant et de profiter de la détresse ou de la faiblesse de leur proie.

  9. J’aurais voulu savoir si le VMRO était Catholique ou d’une quelconque dérive (protestant, orthodoxe) ou même paien.

    Merci d’avance.

  10. @albert: le tyrannicide tel que défini par St Thomas d’Aquin (la bête noire des franc-macs) peut aujourd’hui s’appliquer mais il ne faut pas rater notre coup avec des traîtres façon Collard, Soral, Marine… qui vont lancer la réaction forcément foireuse (comme celle contrôlée des Allemands face à l’inique traité de Versailles et Dieu sait qu’ils n’avaient pas vraiment envie d’une autre guerre) ce qui nous éliminera définitivement: le vrai danger pour le pouvoir actuel sont nos prières et notre vraie Foi tout pécheurs que nous sommes par manque de moyens temporels et spirituels mais sachons combattre crasseux en visant juste: JMLP n’ a jamais vraiment voulu gagner (voir le point de détail, etc…) car lui aussi est inféodé à la GLNF…et oui, d’où les rencontres secrètes avec B16 (sponsorisé par la famille Bush en tant que pape), Nabo one et JMLP au Barroux pendant plus de 10 ans l’été (séminaire exercices de St Ignace pour, comme De gaulle, passer pour de bons cathos, tu parles Charles!) pour tenter de contrôler la réaction nationale à terme inévitable, celle qu’Albert Pike prophétisait comme la cause de leur échec, mais le diable essaye quand même des fois que Dieu soit devenu faible (les pauvres cons!): cela a été révélé par LIESI en son temps.

  11. « la vidéo est marrante » ? La remarque est indécente…

    Dans cette vidéo, de pauvres hommes se font tabasser, sans répondre par la violence, pour la seule et unique raison qu’ils sont Témoins de Jéhovah et ça ne choque personne ! à part « Jacques ».

    Je vais, je pense, écourter ma visite sur ce site dont le titre était pourtant accrocheur pour une personne aspirant à lire et entendre plus d’objectivité dans les médias : « information alternative ». Cela laissait supposer une information de qualité qui se substituerait à toutes ces fausses « vraies » informations qui circulent dans les médias.

  12. … vidéo sans interet, une action contre productif, inutile…. On peut être contre les sectes (tout comme moi egalement) et lutter contre les sectes intelligement:
    d’un s’attaquer a des hommes qui ne se défendent pas est loin d’être glorieux, de deux voila comment créer des « martyrs » au yeux du peuple…

    de plus voir un che gevara sur une casquette de « nationaliste bulgare » je trouve ca…. pitoyable… ces gens sont loin d’avoir les mêmes idées que moi et que j’espère la plus part des lecteurs de contre-info, je suis plutot d’accord avec charli, si des vidéos du même genre commence a venir pourrir le travail que contre-info faisait avant, je pense également a arreter de venir voir ce que vous faites…

  13. Voilà une action indigne !
    S’il faut lutter contre l’erreur, autant le faire avec la manière
    et pas lâchement comme ici à 50 excités contre 10 pacifiques.
    Dieu fasse qu’en France, nous les combattions autrement :
    chrétiennement, avec force certes, mais dans la véritable charité.
    D’autre part,
    il y a des sectes autrement plus puissantes et dangereuses à combattre.

  14. Une cause juste, malheureusement très mal défendue.

    En revanche, en Grèce, je me souviens de l’évêque de Kalymnos qui a, tout seul, poursuivi une bande de TJ avec sa crosse épiscopale pour leur en mettre un coup.

    C’était plus digne.

  15. Quel est l’intérêt de cette vidéo ???
    Discréditer les nationalistes bulgares (et tous les nationalistes du même coup) ?
    Faire passer les TJ pour des martyrs ?
    Comprends pas…

  16. Si vous croyez que nos ennemis vont se gener , cela fait plus de 60 ans qu´ils utilisent TOUS les moyens possibles pour nous ERADIQUER , et je vois encore certains qui discutent sur la forme , entre le diplomatique et la négociation sans trop de claquettes sur la joue …mais vous n´avez pas compris que c´est justement ce qu´ils craignent le plus …vous n´avez pas compris que la propagande de l´autre joue elle n´est appliquer que pour vous …et que par contre dans l´autre camp tous les coups sont permis… comme par hasard je vois beaucoup d´intervenant venir menaces de ne plus fréquenter ce site …COMME PAR HASARD… Regardez les Italiens , les Grecs en ce moment …si vous croyer qu´ils en sont toujours au niveau de la négociation et de l´échange verbale…

  17. Je connais pas trop la secte en question, mais il me semble qu’ils représente un danger pour les individus un peu paumés et pas pour les nations.
    C’est nul d’aller comme ça, en surnombre pour les taper.

  18. ah ca fait du bien de te lire Goyim, j’aillais justement répondre après avoir lu la foule de commentaires, mais voila que tu as parlé a ma place.
    Ces commentaires me font doucement rire, ont est pas la pour faire de grande phrase et se la couler douce sous un palmier, on est a l’heure de la résistance, les grands blabla c’était il y 50ans qu’ils faillaient les faire, la c’est fini, nous sommes à l’heure de l’action.

  19. Se conduire comme la racaille ne va convertir personne, on peut se battre, mais avec des gens capables de riposter, pas avec quelques pieux sectateurs qui se sont laissés avoir parce qu »ils ont trouvé le réconfort dans cette secte, la combattre de toutes nos force, oui mais en montrant ce qu’est la chrétienté, pas un ramassis de méchants mais des gens dignes et courageux, capables de défendre leur Foi,d’agir, mais pas de cogner inutilement car l’image donnée est trés nettement en la faveur de la secte

  20. Des  » nationalistes  » , çà ?
    Plutôt des voyous sans foi ni loi
    Probablement un mouvement infiltré par des brutes communistes
    ce genre d’action a pour but de faire paraître les témoins de Jéhovah sympathiques et c’est très réussi
    Merci beaucoup pour cette video…merci .

  21. H.S.
    DSK accusé de tentative de viol! et hop! encore un voyou en haut lieu dans l’état, on est vraiment gâtés…Pauvre France comme disait mon aïeul!!!

  22. En voyant certains commentaires je constate que certain sont dans la théorie de la victimisation. Ceux qui se font frapper sont gentils et ceux qui luttent sont méchants.
    Vous préférez donc faire comme les juifs, passer pour des victimes pour ensuite pouvoir vous plaindre?
    Moi je préfère voir dans notre camp des gens qui revendiquent, même par la force.
    Une dernière chose sur le faux esprit chevalresque qui consiste à dire qu’on doit systématiquement être en position de faiblesse pour être digne de combattre. Moi je dis non, l’union fait la force, qu’on soit plus ou moins nous sommes là pour montrer qu’on tient tête.

  23. Gérard -Marie dit :

    « Des » nationalistes » , çà ?
    Plutôt des voyous sans foi ni loi
    Probablement un mouvement infiltré par des brutes communistes. »

    Je suis tout-à-fait d’accord. Ces communistes ont toujours eu une attitude de vouloir casser les autres. Ne nous étonnons, dès lors, qu’ils sont à la base même des goulags…:

    http://www.dailymotion.com/video/x4444x_goulag-communiste_news

    Ce dont Georges Marchais, lui-même, dira que « c’était globalement positif ».

  24. Moi je ne dis pas qu’il faut jouer les victimes, certainement pas, j’étais de tout coeur à Avignon et ceux qui ont détruît ^l’oeuvre ^ ont toute ma gratitude, mais s’attaquer à de pauvres abrutis en tapant dessus ne donne pas une bonne image des chrétiens et dans l’opinion publique, pour se défendre il faut une strtégie, pas des actions de voyous qui, à mon avis ne servent à rien et ne demandent aucun courage.

  25. « Latic dit :
    14 mai 2011 à 13 h 41 min

    J’aurais voulu savoir si le VMRO était Catholique ou d’une quelconque dérive (protestant, orthodoxe) ou même paien. »

    Ils sont orthodoxes, dans la pleine vérité 🙂

  26. Bonjour à tous,

    la video a été postée de manière neutre, merci de le noter !
    Il s’agit d’une information.

    Au visiteur d’en tirer des conclusions et d’en discuter s’il le veut.
    Je l’ai mise simplement car j’étais sûr qu’elle provoquerait de l’intérêt chez nos visiteurs 😉

  27. @ Laurent,

    je n’ai pas compris votre message (le rapport avec le RF en fait).

    Sinon, vous avez l’air d’avoir du mal à prendre des décisions… Réveil !

  28. Je crois qu’il y en a qui en voyant le comportement des islamistes et des racailles pensent qu’user de la violence et la terreur est la solution.
    A certain moment, oui, il faut réagir, comme dans le cas du piss c–, parce qu’il n’y a plus le choix. Mais systématiquement non, parce qu’alors on vaudrait pas mieux qu’eux.

  29. Beaucoup semblent mal comprendre la démarche de ces natios : leur but n’est probablement pas de « convertir » ces égarés.
    Leur but est de leur faire comprendre qu’ils doivent se casser de leur ville, ou au moins de se tenir à carreau.

    Pour ceux qui l’ignorent, les témoins de Jéhovah sont une secte particulièrement « efficace » et extrémement prosélyte. Ils se répandent inexorablement.

    C’eut été dans un pays musulman, il n’est pas dit que les sectaires s’en soient tirés à si bon compte.
    Objectivement, ce qui leur arrive là choque dans notre société actuelle, mais n’est pas si méchant.

    Si j’habitais dans une petite ville préservée, si possible natio, j’aimerais que ça se passe comme ça, avec plein d’autres petits désagréments pour ceux qu’on veut voir partir.
    Parce qu’il n’y a pas 36 solutions (tant qu’on est pas au pouvoir).
    Ou si vous en avez, pourriez-vous les expliquer d’urgence ?!

  30. Ils ne sont forts que de nos faiblesses. Un pays bien portant moralement et socialement ne tomberait pas aux prises des sectes les plus diverses. Mais ce n’est pas être fort que de tabasser des paumés auxquels seule une secte a tendu la main…

  31. Je crois que notre force viendre du Christ, c’est par la que la lutte commence, n’ayons pas peur de faire des processions, avec bannières et surtout avec un nombre important, déplaçons nous, faisons barrage à la police, prenons des églises, soyons chrétiens! il est beaucoup plus facile de taper sur trois bonshommes, même s’ils représentent une secte à bannir que faire le pèlerinage de Chartres (exemple!) La Sainte Vierge préfère certainement le pèlerinage!!!

  32. On peut faire le pélérinage de Chartres et taper sur des bonshommes qui falsifient le message de Dieu et qui en plus tentent de répandre leurs erreurs!
    Pour moi le pélérinage est déjà au programme, pour le reste on verra :-p

  33. Elsasser a raison, et puis on va pas pleurer sur leur sort. Le but était de les intimider pour qu’ils arettent le prosélytisme en Bulgarie.

  34. Les TdJ ne s’investissent pas politiquement, ils sont donc pour l’invasion d’immigrés, ils n’ont rien contre la FM (forcément, ils en viennent), ils n’ont rien contre le lobby qui n’existe pas, ils sont contre le service militaire, ils ont une haine tenace contre l’Eglise,…
    Si l’Europe du moyen-âge avait été peuplées majoritairement de TdJ avec leur pacifisme militant, les turcs et les arabes seraient arrivés tranquillement jusqu’à Oslo et Reykjavík et nous aurions été éradiqués.

  35. Ce que dit Monsieur T est exact, j’ai discuté avec des tdj il y a peu, ils sont pour toutes les religions (il les respectent toutes!) et veulent donner les églises vides aux muzz…Mais j’insiste pour dire que ce n’est pas une méthode à employer que de taper dessus, les braves gens seront de leur côté et nous aurons tort, rien à y gagner, il faut trouver autre chose.

  36. Personnellement, c’est les Évangéliques, que je considère comme une éventuelle menace. J’ai eu l’occasion d’en observer et je les trouve douteux.
    Leurs adeptes et leur églises se multiplient à vitesse grand V. En Allemagne, ils sont très nombreux, je crois qu’Angela Merkel en est. L’année dernière ils se sont offert panneau publicitaire immense avec un superbe triangle qui prenait tout l’espace.
    Dans une ville proche de chez moi, ils ont un entrepôt où ils vendent des produits alimentaires à des prix dérisoires. Ce sont des dons fait par les grandes surfaces.
    Je me souvient d’un article des intransigeants qui disait que les Évangéliques était passé majoritairement pro avortement. Faut pas s’étonner, si la principale motivation des membres est une entraide communautaire pour se sortir de la misère que l’aspect spirituel passe au second plan.Comme le dit la chanson  » quand on est nu, même au diable on dit la bienvenue ».

  37. Pour tous ceux qui critiquent la réaction de ces nationalistes sur ce post , je serais curieux de d´avoir votre point de vue sur le comportement de notre cher président du FMI , cela m´étonne que vous soyez aussi prompts á dénoncer ce genre d´attitude natios et de rester muet face á des agissement de psychopate.
    C´est quand meme tres révélateur chez vous !!!!

  38. Comme je le pressentais, aucun des détracteurs de ces nationalistes n’a proposé de solution alternative pour s’opposer à l’implantation et au « travail » de cette secte ultra-prosélyte…

  39. Olea les évangéliques croient en la divinité du Christ et la Trinité, pas les TJ. Donc ils osnt bien meilleurs qu’eux.

  40. Goyim
    Vous n’afez peut être pas bien lu les commentaires sur les différents posts qui concernent DSK? C’est trés bien d’être natio, mais taper encagoulé sur trois mecs! ça mène où?

  41. A mon sens, c’est les gens au sommet des sectes qu’il faut directement cibler. Les victimes ne comprennent même pas qu’elles sont décervelées et escroquées. Pour moi les natio dans cette vidéo utilisent la bonne méthode pour régler le problème, mais ne tapent pas sur le ou les gourou de la secte.

  42. Goyim,
    Si je porte ce jugement sur cette video, c’est aussi parce que j’ai eu l’occasion d’être en contact avec des Témoins, et qu’ils ne m’ont pas fait mauvaise impression. Après, je sais pas, ça dépend des régions, mais ici ils sont discrets, polis, soignés et pas insistants pour un brin.
    Comprenez, aussi que je n’ai aucun goût pour la violence et que j’ai de très bonnes raisons pour cela.
    Après je pense que dans un pays civilisé c’est au gouvernement de choisir la marche à suivre pour neutraliser les groupes qui représentent une menace pour la société.
    Mais en même temps, je vous comprend aussi, des fois il y a de quoi avoir envie de tout péter.

  43. @Alix

    ¨ Si vous croyez que nos ennemis vont se gener , cela fait plus de 60 ans qu´ils utilisent TOUS les moyens possibles pour nous ERADIQUER¨

    Quels mots n´avez vous pas compris dans ma phrase ??? Eradiquer ???

    éradiquer
    verbe éradiquer
    Faire disparaître complètement.
    anéantir, annihiler, détruire, extirper, supprimer, tuer.
    Larousse Le Grand Dictionnaire des Synonymes et Contraires. © 2004 Editions Larousse

    Si apres cela vous croyez que les claquettes sur les joues de ces nationalistes ont une quelconque violence ou une mauvaise image du nationalisme , un conseil rester chez vous et ne REGARDEZ surtout pas des images de la bande de gaza vous pourriez penser que c´est de la science fiction …

  44. Je vous remercie, mais je comprends, un peu, le français, j’avais l’impression que vous n’aviez pas bien lu les réactions de nos frères dans la lutte, s’agissant de DSK.
    Vous mélangez tout, ce n’est rien que ces claques, mais nous donnons une image défavorable de nous, il faut trouver autre chose, il faut que le peuple français finisse par nous soutenir, malgré la télé, il faut donner de nous une image constructive, et sachez que je suis prête à combattre si je le peux, dans la rue s’il le faut, mais pas ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.