L’UMP et le PS unis pour baîllonner les dissidents

Actuellement, il y a un délai de prescription (au-delà duquel la « justice » ne peut plus engager de poursuites) de 3 mois pour les propos « litigieux » (injures, incitations à la violence etc) sur le net et dans les médias.
Sauf, bien sûr, lorsque l’infraction de presse a été commise en raison de « l’origine, l’ethnie, la nation, la race et la religion » ; le délai de prescription est alors d’un an !

Ce 24 novembre, l’Assemblée nationale a adopté à la quasi-unanimité (473 voix contre 4 !) la proposition de loi du député socialiste Catherine Quéré passant aussi le délai de prescription de 3 mois à un an pour les « injures homophobes ».


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

18 commentaires concernant l'article “L’UMP et le PS unis pour baîllonner les dissidents”

  1. bref,il ne reste que 4 parlementaires qui ne soient pas des Kollabos de l’islamo-sionisme fachistoide ,dans cette dictature ripoublik-haine anti-blancs de souche !

  2. Bienvenue au bal des hypocrites.

    Tous n’avaient que le mot liberté d’expression après l’incendie du torche-cul Charlie Hebdo, et moins de 15 jours après renforcent les règles liberticides…

  3. lionel

    faut pas croire tout ce qu’ils disent… surtout quand ils défendent la « Libertééééééé » … d’ailleurs la « Liberté’ en France, c’est ce qu’il y a de mieux défendu! 🙂 ….car « interdit » se dit aussi « défendu », c’est subtil la langue française 😀

  4. On commence par de petite repression et puis dans quelque mois se sera comme en 1940-1945, ils faudras se méfier de son ombre.

  5. Étonnant qu’il y ait eu autant de députés présents, d’ailleurs.

    Ils avaient dû recevoir des « invitations » assez strictes.

    Liberté d’expression à langue fourchue…

    Ce qui est rigolo est que ces mêmes zédiles hurlent à l’intégrisme et au « retour de la loi sur le blasphème » quand nos camarades manifestent contre les pisschrist et autres impostures.

  6. sauf qu’à chaque fois que la pègre télé incitera à la haine anti-chrétienne en injuriant ceux qui protestent les imposteurs « artistiques » subventionnés , et chaque que les politichiens pourris agiront en traitres anti-nationaux, là on peut parier que leurs pseudo-lois resteront sans action! ces jobards liberticides ne veulent qu’inventer des prétextes pour empécher de critiquer la débauche , les banksters et les bigots islamistes .bientot on canonisera les pourris « élus » parlementaires en intouchables de la ripoublik sioniste…euh, non ,européiste et mondialiste de la pensée unique obligatoire sinon goulags pour les dissidents ?

  7. « l’origine, l’ethnie, la nation, la race et la religion »
    J’ai bien lu « religion »???

    Je pensait qu’au nom de la « liberté d’expression », une religion pouvait être insultée…toutes les religions ont des droits, sauf les catholiques, nous sommes des sous-hommes pour ces enfoirés de républicains. Aucune loi antichrétienne sur le sol de la république. Mais ils diront que c’est nous les « fachos » ou les extrémistes. Cette raie publique est tellement ordurière et hypocrite qu’elle me donne envie de gerber.

    A bas la dictature, à bas la raie publique!

  8. Seulement 4 parlementaires qui sont encore des hommes.
    Notre pays s’écroule, et ILS passent leur temps à voter des lois grotesques dans le but de terroriser encore plus le peuple français.
    Il faudra bien triompher de cette secte haineuse et démente.

  9. La droite brille par son absence d’intelligence . Elle nous prépare un monde à côté duquel le totalitarisme bolchevik de jadis paraîtra bien anodin .
    Céline avait tout annoncé . L’ampleur de la réprobation qu’il déclencha suffit à démontrer qu’il avait visé juste .
    Il ne se trompait pas .Honni , personne ne lui conteste plus le titre auquel il a droit : le plus grand écrivain français du XX°siècle .

  10. J’ai proposé cet article à la publication sur AgoraVox, « Qui sont les fascistes aujourd’hui ? « .

    http://antidragon.wordpress.com/2011/11/26/qui-sont-les-fascistes-aujourdhui/

    L’article explique pourquoi les fasciste aujourd’hui sont les gauchistes. A mon avis l’article ne sera pas publié par qu’il choquerait trop les mémères de gauche qui sont persuadées de lutter contre la bête immonde alors que la gauche est la bête immonde.

    L’article se base sur deux autres articles : la doctrine fasciste et la personnalité fasciste.

    Les fascistes sont les personnes qui sont du coté de la propagande, qui croient du comme fer ce que raconte la propagande, qui se regroupe en troupeau pour faire la chasse à ceux qui sont en dehors du troupeau; et qui ont besoin de boucs émissaires à accuser de leurs propres erreurs, fautes, crimes, ces boucs émissaires étaient les juifs (soi-disant) dans les années 1930, aujourd’hui ce sont les français de souche.

  11. et encore vous n’avez rien vu ! sur le site infowars d’alex jones (en anglais) j’ai lu aujourd’hui un article que les pourris parlementaires américains veulent que l’armée ricaine commence la chasse aux patriotes ricains non-conformistes avec le droit de les faire disparaitre dans des endroits genre guantanamo avec aucun droit légal de se défendre et meme les descendre sans légitime raison ni aucun compte à rendre à personne !!! Cette grande nation a viré au pire fascisme d’Etat , piétinant la Constitution et menacant des pires sévices quiconque oserait finalement remettre en cause la mafia des banksters de wall street ,leur planche à dollar fictif et leurs lubies agressives du mondialisme sioniste ! Consternant .

  12. Aryana

    Des camps de concentration sont prévus au USA pour enfermer les dissidents en cas d’émeutes ou de troubles graves de « l’ordre public »… les mercenaires de l’US-Army au service de la Réserve Fédérale. Il y a un bout de temps que le « fascismeuh » a été dépassé en mesures liberticides par la démocrassie, le masque totalitaire absolu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.