L’UMP contre Marine Le Pen

Pour ceux qui n’auraient pas eu vent de l’affaire.

Un document publié par le blog du conseiller révèle (s’il est authentique) que la droite parlementaire travaille à empêcher Marine Le Pen de se présenter à l’élection présidentielle, en lui interdisant d’avoir ses 500 signatures. Il s’agit de « poursuivre la diffusion de consignes visant à limiter drastiquement des grands élus en faveur de Gamma [NDLR: Marine Le Pen] » car « NS sécuriserait son premier tour ».

Comme à chaque échéance de cette nature, le Front national a du mal a passer le cap des 500 signatures parrainant son candidat. Véritable couac dans l’aspect démocratique de la Ve république, cette barrière était à l’origine destinée à se garder des candidatures fantaisistes ; elle est devenue un véritable tour de force à surmonter pour le parti le plus politiquement incorrect de France.
Des équipes de terrain contactés par nos soins nous ont confirmé que ces recherches étaient cette année plus difficile encore qu’en 2007.
Si ce document est authentique, il prouve également une chose : la difficulté pour obtenir ces 500 parrainages, ce n’est pas du bluff.

Source : Acropole

44 commentaires concernant l'article “L’UMP contre Marine Le Pen”

  1. Les journaleux qui émargent tous au lobby suisse aiment à faire croire que le FN nous joue la comédie des 500 parrainages pour se « victimiser » (un mot employé par des connaisseurs). Les menaces contre les élus qui signeraient pour Marine ne sont même plus sous-entendues! A part ça il n’y a pas de terrorisme intellectuel en France? S’il ne se trouve pas 500 couillus pour signer, il faudra louer des paires de couilles 😀 et vous croyez encore à un sursaut possible avec autant de larves? 🙁

  2. Ce genre de faux apparaît à toutes les élections…
    Pourquoi nommer fifille « Gamma » alors que toutes les autres personnalités politiques sont nommées par leurs initiales?

    Aux dernières élections, c’était un (faux) trac du parti de Villiers qui avait fait la une de nos sites d’informations.

  3. C’est comme pour les protocoles, un vrai-faux ou un faux-vrai.
    Ce qui compte c’est que ce document raconte ce que tout le monde sait déjà (exceptés les aveugles sourds ermites).
    A force de prendre les français pour des cons, vont-ils un jour se révolter ?

    Ce qui me plairait, c’est que les flics de la garde de sarko et autres membres du service de protection des personnalités (de l’oligarchie), eux, se révoltent, comme le firent les gardes du corps de ceucescu en leur temps…

  4. C’est clair le mot « gamma » est ridicule.
    On sait très bien de qui on parle…

    çà n’empêche pas de croire qu’elle n’a pas ses 500 signatures!

  5. Le Grand Orient de France sélectionne les candidats

    Le Grand Orient de France (GODF) a auditionné des candidats à la présidentielle. Ainsi, Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly, François Bayrou, François Hollande, Hervé Morin et Nicolas Dupont Aignan, ont défilé à la barre du temple du GODF pour s’exprimer devant les (ou leurs) frères.

    Mélenchon
    http://www.youtube.com/watch?v=NkDm6LCwUV0

    François Bayrou
    http://www.youtube.com/watch?v=FrrRKokhLEg

    Nicolas Dupont-Aignan

  6. tout le monde sait que l’umps a les chocottes que le FN puisse arriver en tete au premier tour , ce qui dans une vraie démocratie la placerait d’office à l’Elysée sans possibilité de magouille umps ……..Or comme c’est une dictature ripoublik-haine içi , anti-blancs de souche et anti-chrétiens , il n’est guère étonnant que la mafia mondialiste sioniste veuille évincer par tous les myens nauséabonds la seule candidate pour la France et les Francais d’abord ……. on a vu l’invasion migratoire avec l’immigration « choisie » de sarkozy zt on a vu qu’à peine parvenu à prendre le sénat la première exigence du ps apatride a été de vouloir les votes des étrangers , pour se maintenir illégitimement afin de continuer à syphonner nos impots pour les rupins de la goche caviar du hollandais et ses potes talmudistes et islamistes !

  7. Si marine le pen avait essayé de faire en sorte qu’il y ait une implantation locale frontiste au lieu de virer, sans cesse, des gens qui ne lui plaise pas, cela depuis des années, peut-être n’en serait-elle pas là de nos jours… !!!
    Au fait, comment s’appelle le fait de se faire berner au dernier moment venu si ce n’est ne pas avoir « un manque de clairvoyance politique » ???

  8. le FN, parti ayant profité au système, et, au clan Le Pen, vas être remercié avec un petit sac de 40 deniers….pour toucher ses remboursement de campagne… Rachinel connait bien les finances du FN

    Les ténors du PS vont signer pour le FN, c’est une assurance pour François Pays bas d’être élu, pourquoi ? (source radio courtoisie, mais que vaut-elle de nos jours cette radio ???)

    a) Sarkozette auras moins de voies au premier tour

    b) la diabolisation empêchant toute alliance à Droite est l’assurance tout risque des Socialo-Communiste de rafler la mise : La présidentiels, législative, territoriale, municipale….

    Cela ne me dérange pas, nous sommes dans un Pays Socialo depuis 200 ans ? ex Statut communistes des Fonctionnaires, EDF, SNCF…….

    Jérôme Bourbon dans Rivarol affirme dans son dernier éditorial :depuis 30 ans il y a eu moins d’impôts lorsque la Gôche était au pouvoir….

  9. le vote MLP est révolutionnaire à son corps défendant ..

    elle doit être au moins à 25 % !!

    La clique mondialiste se méfie sérieusement et se défend .

  10. @ viking dit :

    « b) la diabolisation empêchant toute alliance à Droite est l’assurance tout risque des Socialo-Communiste de rafler la mise : La présidentiels, législative, territoriale, municipale…. »

    Je rappelle juste que Bruno Gollnisch, lors de la campagne présidentielle du FN, avait été d’accord de s’entendre avec ceux de la droite (malheureusement molle) qui auraient eu le moindre petit accord (mais gardant nos propres idéaux) avec (en ce temps là) nos idées politiques. http://www.nationspresse.info/?p=85316 Marine le pen, elle, a préféré jouer en solo… !!!

  11. Et j’ajoute:

    A force de vouloir exclure tous « les autres », on finit par s’exclure soi-même. Voilà où le nouveau front-national en est actuellement. 😉

  12. HS: je suis tombe là-dessus par hasard.

    Mallaury Nataf: juive orthodoxe, sdf, persécutée…

    « Mon seul tort est d’être juive orthodoxe pratiquante. Il y a quatre ans, je suis tombée amoureuse d’un homme croyant, Abraham, qui a révélé mon judaïsme et celui de ma mère. Un bonheur pour moi. Mais les pères de mes enfants, mes parents, mes amis m’ont rejetée » confesse Malaury. « Mon judaïsme est ouvert sur les autres. Et je n’ai jamais interdit à mes enfants de jouer à la Wii, de lire ou de regarder la télé. Rafaël et Angeline sont très bien intégrés, ont toujours eu d’excellentes notes à l’école ».

    Ce n’est pas parce-qu’elle est toxico, que les services sociaux, lui ont retiré la garde de ses enfants…c’est parce-qu’elle est juive orthodoxe (c’est elle qui le dit!).

    http://www.public.fr/News/Mallaury-Nataf-Je-suis-SDF-depuis-mars-reactualise-188403

  13. D’ailleurs Mallaury ne compte pas se laisser abattre! Elle veut mettre en branle la communauté organisée, pour s’assurer que, les mères indignes, puissent continuer à pervertir leurs enfants :

    « Même une prostituée on ne lui enlève pas son enfant. Je pense que dans les mois qui viennent, je vais créer une association, je vais créer un site internet, parce que je ne suis pas la seule mère célibataire à qui on enlève son enfant. Je pense qu’on va être surpris de la longue liste qu’on va trouver. »

    (Elle doit avoir des problèmes avec le fisc…!).

    PS: pendant ce temps, la communauté s’organise: http://www.voici.fr/news-people/actu-people/mallaury-nataf-jean-luc-azoulay-tres-etonne-439290#close

  14. -Elle aurases parainages , et c’est la gauche qui les lui fournira, tout ce qui peut diviser la droite est bon à prendre, et si Marine est au deuxième tour…ils nous joueront le  » Front républicain -2″. Au passage j’aime bien les  » 500 couillus  » de @huron, ça m’a fait penser aux spartiates de LEONIDAS, aux thermopyles…. Mais apparemment la vertu s’est perdue

  15. En politique, tout n’est que manipulation (s) & mensonge(s)s, alors méfiance.

    Je me rappellerai toujours que le FN fût d’une grande utilité médiatique pour la « Gauche »: si le FN n’avait pas existé, la « Gauche » l’aurait inventé car les gauchistes ne pouvant compter sur la seule force de leurs idées révolutionnaires foireuses & vaines, ils ont constamment orienté ‘ad nauseam’ leur action politique sur l’antilepénisme sous prétexte (hypocrite) « d’antifascisme »…

    Les Lepen père & fille ont toujours eu des allures de rentiers de l’opposition. Parvenir au pouvoir présidentiel leur pourrirait cette situation rentable. Rappelez vous combien l’accession au Pouvoir a ruiné la « Gauche ».

    « A qui profite le Crime? »: voir au-delà du voile de mensonges des apparences.

    Big Brother a tissé une gigantesque toile d’araignée inextricable qui nous conduit tous à l’abattoir comme des moutons, en nous menant par le bout du nez en nous dressant les uns contre les autres…

  16. Menace de faire comme aux législatives de 1997 quand Chirac a dissous l’Assemblée nationale pour avoir une majorité dans un coup de poker qui devait rattraper l’échec des réformes du truand Jupé lors des grèves de 1995: comme une élection se joue sur 1 ou 2% de « couillons » qui aiment voter pour le gagnant annoncé par les sondages c.à.d entre blanc bonnet et bonnet blanc, le vote FN « contre-nature » (cela fît hurler les parlementaires RPR UMP à l’époque jusqu’à entendre qu’il fallait retirer le droit de vote aux gens du FN qui avaient voté à gauche: mais quelle joie de les avoir vu tomber ces mafieux !)
    Là où je me marrerais, ce serait si tous les « frustrés » d’une quelconque représentativité du FN depuis des lustres surtout si Marine est empêchée faute de parrainage votent d’emblée à gauche au 1er tour puis au 2ème tour sans sourciller… bye bye UMP (les diables se dévoreront entre eux)… et comme dirait la vigie des pirates dans Astérix « j’ai ouvert une grosse voie d’eau » en voyant les Gaulois arriver.

    Je ne vote plus depuis longtemps: je ne cautionne pas le chèque en blanc inconditionnel donné via des élections pipées à un président des loges choisi par avance avec le correctif des vrais sondages empêchant entre 10 et 15 % des Français d’être représentés à l’Assemblée depuis des décennies parceque cela dérange le NWO, ce petit côté patriote, alors que tout fout le camp depuis Giscard selon la programmation illuminati.

    Bientôt l’impôt de sang républicain (guerres et guerres civiles programmées) via le Président et ses pouvoirs de nous envoyer nous faire tuer comme en 14-18 alors ne pas voter est un devoir sacré ! En mémoire de tous ces soldats morts pour rien, pour faire avancer l’hydre mondialiste à leur corps défendant sans rien avoir compris…

    Mais un effort pour les sabrer aux 2 tours par des bottes à gauche me tente si Marine est empêchée…

  17. ce que les gens comme vous ( les non votants ) n’ont absolument pas compris , c’est que ne pas voter ne sert a rien. que 90 , ou 60 % de la population vote pour l’umps, ils s’en foutent !!! C’est un peu comme voire un feu ravager une maison et ne rien faire , assis comme des cons a dire : y a le feu !

    quoi qu’il en soit , s’il y a un parti qui reste , c’est peu etre le fn , qui devient un gros caramel mou ( il commence a prendre la couleur d’ailleurs )

    Alors, on vote, et bon , aller, le soir , au lieu de rien faire, on pense fort : Werwolf . voila 🙂

  18. @NousSommesUnpeuple: alors voter Hollande c’est avant tout détruire la machine UMP et contraindre les meilleurs d’entre eux à être réellement catholiques et non au service de la bête immonde la judéo-maçonnerie anglo-saxonne: abattre « Robespierre » c’est faire gagner les Chouans car le parti des Montagnards qu’est la gauche (PS) est foutue d’avance. Aux législatives suivantes les Français voudront de l’ordre en reconnaissant enfin la véracité des dires de Le Pen depuis des lustres. Cette stratégie est le seul moyen pour que Marine ait ses 500 signatures… sinon défaite assurée pour l’UMP comme eaux Législatives de 1997. Aucune hésitation à avoir, la Présidentielle, c’est pour dégager le Nabo avant tout… les législatives pour détruire l’UMPS ensuite…

  19. Je ne vois vraiment pas ce qui vous fait bondir. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil depuis Platon, lequel disait clairement : « Toute démocratie a vocation à finir en oligarchie ». Il y a bien longtemps qu’en France la chose est entendue et que chaque gouvernement mis en place n’a eu d’autre souci que de faire taire le peuple pour s’arroger le pouvoir.
    Tant que les Français n’auront pas compris que la démocratie et un mot vain, qui n’a aucun sens déjà dans sa définition : démocratie = un pays gouverné par le peuple, pour le peuple. Ca ne peut aboutir qu’à l’anarchie puisque toutes les idées sont « bonnes » à présenter au peuple, lequel ne vote aujourd’hui que pour celui qui lui assurera de vivre dans le plaisir, de jouir de tous les plaisirs.
    On est loin de la définition de Patrie, voire même de Nation ou d’Etat. Un peuple livré à lui-même !… Mais faut-il être assez sot pour ne pas saisir que déjà là c’est du sophisme et que tout ceci ne sert qu’un petit peuple assoiffé de vengeance de n’être plus l’élu de Dieu.

  20. Si Marine Lepen n’obtient pas ses 500 signatures surtout par la faute de l’UMP, alors il faudra peut-être envisager un vote de sanction en…votant pour les foireux de la « Gôche » & leur clownesque Flamby Paysbas…

    Je sais, je devine que beaucoup d’entre vous font grise mine à cette pensée et me prendront certainement pour un troll gaucho, et c’est compréhensible mais je m’explique:

    L’UMP (ex RPR chiraquien-« bonjour les magouilles » 😉 ) est complice du PS (célèbre country club pour très riches bourgeois mondialistes & xénophiles) et entièrement acquis à la Mondialisation; leur capo Sarkosy -protégé de la C-IA & de Washington- n’en fait même pas mystère. nul ne peut objectivement distinguer en nature l’ UMP du PS, on parle à juste titre d’UMPS: vaisseau guerrier totalitaire au service de la Mondialisation.

    Alors pour sanctionner cet affreux petit collabo mondialiste (et faire la nique à Washington!), en cas d’un deuxième tour UMP/PS aux présidentielles, tirons la carpette sous les pieds du Sarkosaurus pour lui rendre la « politesse ».

    En permettant à la Gauche de revenir au Pouvoir, il ne faudra pas 2 minutes pour que ces crapules retombent dans les turpitudes de la Gauche-Caviar des années 80 (démagogie/privilèges de caste/magouilles/arnaques/soif d’argent détourné/etc..), la présidence de « gauche » étant voué à l’échec total, elle provoquera une large vague de colère populaire unanime qui achèvera de niquer cette « gauche » merdique pour les 50 prochaines années! 😉

    Stratégie vicelarde & risquée mais qui peut porter ses fruits: cela nécessitera de supporter 5 années de dures souffrances à endurer le macabre spectacle de la politique antifrancaise haineuse de la Gauche-Caviar (l’Antifrance!) mais après, cette même « Gauche » est certaine de ne jamais s’en remettre et sera discrédité à jamais!!! et l’UMP avec!!! 😉

    Le chemin sera lors pavé pour le succès d’un candidat nationaliste (c’est-à-dire antimondialiste).

    ps: N’oubliez pas de colporter autour de vous que Sarkozy est piloté depuis ses débuts en politique par Washington & la C-IA, comme 98 % de la classe politique d’ailleurs. Avec les politicards, cherchez qui les finance en sous-main et vous saurez quels sont leurs idées & projets politiques, cqfd! 🙂

  21. Jean

    Je ne crois pas que le vote flanby soit la riposte à l’absence (éventuelle) de MLP, et encore moins pour le Sarkophage. J’ai l’impression que cela pourrait bénéficier au crétin des Pyrénées, le Bayrou de secours par exemple. La politique du pire, voter à « gauche » (?) pour créer le chaos a été utilisée par Chirac en 1981… faire élire Mitterrand dans l’idée que ça serait tellement le bordel que la droite reviendrait vite aux affaires ($). On a vu… 14 années de Mitterrand, et encore plus d’affaires ($) Sinon, en effet, gauche ou droite, les différences sont minimes… de l’ordre du cosmétique. 😀

  22. une copine qui a milité au fn , très chrétienne , me dit que la France est foutue , qu’il n’en restera rien que des ruines avec des talmudistes levantins rongeant les palais , leurs potes islamistes faisant des mosquées des cathédrales , et les noirs en larbins esclaves pour les corvées .quand aux blancs , disparus sous la submersion invasion migratoire , comme de vulgaires faune et flore incapables de se défendre car déjà lobotomiser par les merdia et l »éduc nat fossoyeur de l’humanité blanche et chrétienne .

  23. JEAN a raison, ol faudra alors voter pour le pantin le mieux placé pour éliminer Sarközy qui nous donne la nausée à tous…Le peuple le déteste majoritairement mais il se trouvera beaucoup de trouillards, de lâches pour le revoter sans savoir QUI il est en réalité, quelles sont ses origines et ses vraies nuisances, lui qui nous rabaisse dès qu’il ouvre la bouche, avec ses tics et son amour immodéré du pognon.
    LE HURON en doute… nous ne sommes plus du temps de Mittérand, nous approchons peut-être de la 3eme guerre mondiale, les candidats offcilels sont tous adoubés par les loges et le système, Mittérand-Machiavel fût le dernier président à peu près à sa place, il pronostiqua d’ailleurs qu’après lui il n-y-aurait personne…
    Marine est certes un pis aller, la « dédiabolisation » n’a pas marché, ne marchera jamais, nous irons au gouvernement mondial prévu par Sarko dans son discours du 16 janvier 2009. Si elle ne peut se présenter le fort courant des pauvres gens de France qui veulent éliminer leur actuel tyran n’ont qu’à voter Hollande aux deux tours, ils se sentiront mieux, quoiqu’il advienne l’avenir est très sombre ! Mais TOUT sauf Sarko : pas lui, pas « eux » !
    NB : F.Desouche ne répond plus et son animateur inculpé.
    Nous y allons, à la tyrannie mondiale !

  24. Donc finalement un électeur officiellement sur 5 ( officieusement sans doute sur 4 voire pas loin de 3 ) n’aura pas de représentant au 1er tour de l’élection. Elle est belle leur democrasouille…

  25. Et l’humour dans tout ça ??

    Et la rigolade gauloise ??

    Le FN nous en assure une bonne tranche !!

    Je vote HUMOUR et RIGOLADE !!

  26. Je peux comprendre l’émoi qui s’empare de mes camarades Résistants quant j’ évoque la possibilité d’une stratégie casse-gueule & risquée comme de favoriser le retour de la « gauche » au Pouvoir.

    Mais il faut comprendre deux choses:

    1) la Franc-Maçonnerie & ses ramifications (les gros-bourges trotskystes entres autres) contrôlent TOUT du haut vers le bas de la société depuis 1789 jusqu’à aujourd’hui, même si elle s’en défend hypocritement et donc, ne permettra JAMAIS qu’un candidat antimondialiste à fortiori issu de la Droite antimondialiste n’accède au Pouvoir.

    On voit déjà que la FM agite ses réseaux pour barrer la voie à la Marinette.

    2) la situation actuelle est catastrophique à bien des niveaux. La Droite « parlementaire » et son alliée la gauche-caviar en sont largement responsables, donc laissons ces salopards assumer le merdier qu’ils ont crée. En restant dans l’opposition, le FN gardera les mains propres & vierges de toute corruption liée à l’exercice du Pouvoir (souvenez vous de la Gauche ‘caviardisé’ des 80’s).

    Quand la situation tournera à la guerre ouverte, avec l’Islam invasif notamment, c’est là où un candidat FN providentiel pourra être utile pour la France.

    Quand la guerre éclatera en France & se répandra dans toutes l’Europe,
    les masses effrayés par l’ultraviolence raciste des hordes de racailles & de jihadistes mahométans appelleront au secours & approuveront la politique de fermeté d’un homme fort au service de la Patrie (et non de la Mondialisation comme Sarko & les autres présidents avant lui) un peu comme De Gaulle en son temps (vers 1944-45).

    La propagande de l’Antifrance & sa stratégie de « nazification hypocrite de l’adversaire » s’écroulera comme un château de cartes et les masses en viendront même à maudire la « Gauche » (et l’UMP) et ses gros bourges hypocrites. 🙂

    Souvenez vous que les russes envahis d’abord par Napoléon puis par Hitler n’ont pas hésité à pratiquer la politique de la terre brûlée avec le succès que l’on sait. 😉

    Il faut parfois perdre bien des batailles pour mieux gagner la Guerre. Courage!

    Je n’oblige personne à m’approuver: je propose, vous disposez. 🙂

  27. Grande enfumade sioniste à l’Assemblée !
    A l’heure où le lobby qui n’existe pas devient par trop voyant, surtout à la veille du grand dîner du CRIFJ, quoi de plus malin que de se faire qualifier de nazi par ses compères socialistes… et de faire alimenter le site du Fig. en commentaires aux termes desquels il est affirmé ques les arabes et les noirs ne valent pas tripette, et cela en excipant de de morceaux choisis de « penseurs » juifs comme le néocon Taguieff, mais en ne posant jamais la vraie question qui est de savoir qui fait entrer en Europe ces populations de civilisations qui ne « ne se valent pas « ; d’ailleurs on pourrait poser la question à Guéant qui les fait entrer avec une ardeur remarquable.
    Mais bon, Guéant vient de déclarer que le nazisme est le summum de la barbarie – on dirait du Marine le Pen– en épargnant comme d’habitude les communisme; ce mépris envers les victimes qui ne sont pas juives, est une abjection.

  28. Julien

    TSS (tout sauf sarko) certes! pas Hollande non plus! même camarilla Crifarde. Attendons déjà le 1er tour, voir qui sera officiellement candidat, puis les résultats de ce 1er tour. Après? c’est un autre épisode.

    Depuis Mitterrand, la France a « changé » … surtout de population. Merci Tonton! 🙁

  29. Jean,
    Je crois que vous vous aveuglez un peu : il n’y a aujourd’hui (mais depuis longtemps quand même) aucun parti politique qui n’est pas allié à la franc-maçonnerie. Aucun. Et ce n’est pas avec Marine Le Pen qu’on va redresser la France.
    Et si Bruno Gollnish a été écarté, devenez pourquoi.

  30. @Jacoba,

    Vous écrivez: « il n’y a aujourd’hui (mais depuis longtemps quand même) aucun parti politique qui n’est pas allié à la franc-maçonnerie. Aucun. Et ce n’est pas avec Marine Le Pen qu’on va redresser la France »

    Effectivement, comme je l’ai écris plus haut, un parti politique pour espérer pouvoir placer son champion à la présidence de l’Élysée doit être approuvé par la FM, condition ‘sine qua none’.

    Les partis politiques sont financés par le cartel mondialiste des banques d’affaires Illuminati avec une seule mission prioritaire: faire avancer le projet de gouvernement mondial. Le dit cartel finance indifféremment les partis de droite ET de gauche, avec une nette préférence cependant pour les partis de gauche/extrême gauche.

    Donc, TOUS les partis sont d’une manière ou d’une autre inféodés à la FM qui est l’organe centrale & stratégique du cartel des banques Illuminati,; tous les partis, même ceux que l’on ne soupçonnerait pas d’en être….

    Quand j’ai parlé d’un candidat FN providentiel, je ne pensais pas spécialement à Marine L. Époque médiocre/personnages médiocres: ce sont les époques exceptionnelles qui engendrent les individus exceptionnels, une constante de l’Histoire. Et quoi de plus exceptionnel qu’un temps de guerre majeur………. 😉

    Je ne crois pas aux politiciens, je ne gobe plus leur baratin électoraliste. Faites en de même…. 😉

    Cordialement,

  31. Je reviens ici pour réafirmer l’éventuelle stratégie du petit-vrai peuple de France qui voudrait affirmer pacifiquement son rejet du système en votant Marine LE PEN.Il ne faut pas mépriser ni sous estimer ces jeunes et moins jeunes qui espèrent et qui souffrent mais ne connaissent rien à la politique et sa cuisine nauséabonde.Ils sont les premières et véritables victimes de la ondialisation, de l’inondation migratoire et de toutes les crises ! Plaçons nous à leur côté pour leur faire comprendre que l’histoire avance et que, oui, quoiqu’il en soit de ces personnages de la famille Le Pen et du parti F.N, en 2012, c’est bien une grosse partie des électeurs potentiels qui ressent que, cette fois-ci, il faudrait voter Marine LE PEN. »Ils y croient », nous n’y croyons pas(ou plus), alors faisons savoir que tout est réellement fait par calcul pour éliminer la candidature Marine ! Et quels que soient les consignes de vote ou de non vote (je revois encore le père appeler à « voter Jeanne d’Arc »), il ne servira à rien de s’abstenir ou de glisser du papier cul dans l’enveloppe ! C’est bien un vote anti Nicolas Stavisky (pardon, Sarözy !) qu’il faudra émettre dans cette hypothèse, avec une pince à linge sur le nez, c’est le bulletin HOLLANDE qu’il faudra actionner comme une bombe à retardement !
    OUI, chosissons la peste plutôt que le choléra puisque de toute façon l’épidémie ne nous épargnera pas, nous, les petits !
    Si Marine (qui n’est pas une vraie nationaliste) est présente, libre à chacun de la chosir ou non.
    Si elle est absente par la faute du système antidémocratique (et principalement de droite puisque c’est le sortant qui craint pour son palais avec sa chanteuse), HOLLANDE ! HOLLANDE ! François, viens à nous avec ton triste cortège élaphantesque et cauchemardesque, avec l’onction du CRIF et de tous les démons, APOCALYPSE, viens bientôt avec ton masque imbécile et tes mimiques mittérandiennes, faire couler le sang et la sueur et prendre toutes les responsabilités de la grande faillite !

  32. Voter Hollande pour faire barrage à Sarkozy ? aucun intérêt.
    Cela reviendrait à aider le CRIF à garder le pouvoir.
    Et si le CRIF refuse de voter Front National,c’est bien que le FN n’est pas un parti comme les autres contrairement à ce que prétendent certains ici.

  33. Sarkozy s’exprime au dîner du Crif

    Le président Nicolas Sarkozy s’est exprimé ce soir au dîner annuel du Crif dont il était le président d’honneur. Le chef de l’Etat a expliqué : « La mission de la France, c’est d’être aux côtés de tous les Gilad Schalit, dans les geôles de Gaza ou ailleurs dans le monde ». « Gilad a été persécuté, maltraité, torturé », a dénoncé le chef de l’Etat, qui avait reçu dans l’après-midi à l’Elysée le soldat franco-israélien qui a été détenu pendant cinq ans par le Hamas. « Honte à ceux qui ont fait cela! » a-t-il lancé, en fustigeant « ce comportement barbare ».

    Il a aussi évoqué l’ « amitié sacrée » qui lie la France et l’Allemagne et « qui doit inspirer Israël et la Palestine ». « L’Europe peut montrer le chemin entre Israël et les Palestiniens », a-t-il martelé. Il a rappelé la nécessité de dialogue qu’il y avait entre les deux pays et fait le constat d’échec du Quartette. « Il faut un nouveau calendrier », a-t-il plaidé.

    Le président de la République a par ailleurs rappelé qu’on ne pouvait pas « transiger avec la sécurité d’Israël » et réaffirmé son opposition claire à la volonté iranienne de se procurer la bombe atomique. Mais, pour qu’Israël assure sa sécurité, il faut que se mettent en place « deux Etats-nations, un pour le peuple juif et un pour le peuple palestinien ». « C’est la seule solution », a-t-il assuré.

    Nicolas Sarkozy a ensuite répété qu’il se refuserait toujours à extrader les deux meurtriers français présumés de Lee Zeitouni, une jeune Israélienne écrasée à Jérusalem. « La France n’extrade pas ses ressortissants, c’est un principe sur lequel je ne reviendrai jamais », a-t-il déclaré.

  34. Crif: Prasquier inquiet des nationalismes

    Le président du Crif, Richard Prasquier, s’est « inquiété » aujourd’hui de la crise en Europe « car les crises ne se limitent pas à l’économie » mais favorisent les « nationalismes » et « réactivent la xénophobie »,selon lui.

    Il s’exprimait en ouverture du dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) dont l’invité d’honneur est le Président Nicolas Sarkozy et qui réunit un millier de personnes près de Paris. « Voici revenus les nationalismes autarciques que l’on croyait hors d’âge », s’est exclamé le président du Crif. « Ils proposent des explications simplistes et réactivent la xénophobie. Le rempart européen ne doit pas se fissurer ». « Certains (pays) ont mis une sourdine à leur antisémitisme, d’autres non. Mais c’est toujours la rhétorique inacceptable du bouc émissaire », a poursuivi le président du Crif. « Le Front National fait partie de cette nébuleuse ».

    « Nous ne voterons pas pour le Front National » a t’il dit…

    « Nous ne voterons pas pour le Front National »,notant que « le 27 janvier, jour de la commémoration internationale de la Shoah, c’est avec la droite européenne la plus extrême, celle des fraternités pangermaniques racistes, que Marine Le Pen est allée danser à Vienne ».

    « Les Juifs », a-t-il rappelé, « participent pleinement à la communauté nationale (…). Mais le Crif considère qu’il y a des lignes jaunes à ne pas franchir, envers ceux qui distillent un discours de préférence ethnique et envers ceux qui diabolisent Israël et appellent à son boycott ».

    Tout en soulignant qu’en 2011 « le nombre d’actes antisémites a diminué de 16% en France (…), les atteintes aux personnes, les plus graves, sont restées stables. Beaucoup de ces actes se font sous le couvert de l’antisionisme. L’antisionisme obsessionnel, c’est de l’antisémitisme ». « Les militants anti-israéliens qui se distinguent dans ces activités illégales ne manquent jamais de faire valoir leur engagement universaliste en faveur des opprimés. En réalité, ils supportent souvent assez bien les massacres en Syrie, mais ils souffrent beaucoup devant des pamplemousses israéliens ».

    Un autre danger pour le président du Crif vient des islamistes. « Les nazis traitaient les Juifs de vermines, de rats ou de bactéries. Il y a aujourd’hui d’autres nazis, qui viennent d’un islam dévoyé et qui traitent les Juifs de fils de singes et de porcs ».

    Propos recueillis par monsieur Prasquier,président du CRIF

  35. « Et si le CRIF refuse de voter Front National,c’est bien que le FN n’est pas un parti comme les autres contrairement à ce que prétendent certains ici. »

    Nous sommes manipulés multilatéralement. Le vote FN n’est qu’une soupape de sécurité, en même temps il relativise les problèmes en apportant des solutions très modérés alors que nous en sommes à un stade extrêmement avancé de décomposition dont le seul remède passe par une ligne politique bien plus radicale.

  36. @torquemada : Eh oui ! Nous assistons chaque fois au même scénario.Des mois avant les élections, on nous montre souvent Jean-Marie LE PEN ou actuellement sa fille et le bon peuple se dit « Tiens, ils ont le droit de s’exprimer, ils disent des choses vraies, nous allons, nous pourrons voter FN. »Et ce peuple ne se révolte pas, il croit au bout de papier à glisser dans l’urne.Mais, au fur et à mesure que le scrutin se rapproche, des émissions anti-nationalistes sont diffusées, des bien pensants viennent expliquer que le programme du FN est nul et on trouve toujours quelque chose (en ce moment le « bal de Vienne ») pour aggraver le hallali.Comme ça suffit de moins en moins, comme il leur parait au vu des vrais sondages et de la véritable souffrance du peuple qu’il faudrait éliminer totalement la candidature LE PEN pour recueillir les fruits des nigauds qui revoteront Sarko malgré ses trahisons passées et à venir, on « droitise » le discours, on fait des promesses et les lâches de se dire : « C’est la crise, ça va mal, faisons leur confiance, avec Ségolène Hollande ça irait encore pire AÏE AÏE AÏE ! C’est gagné, Sarko peut rebomber le torse, sa campagne est prête, on ne se focaliser plus que sur les deux compères qui arriveront au premier tour, plus de divine surprise, pas de « 21 avril à l’envers » possible…Et puis, on va nous parler des jeux olympiques !
    Alors, dans ces conditions, les lobbyes, CRIF et autres compères sont évidemment toujours gagnants et encore plus gagnants et ne nous imaginons pas que ça serait mieux avec Sarkozy acte II, que la décadence irait moins vite, les faits prouvent que c’est tousjours sous la fausse droite que les pires lois sont votées et appliquées ! Ne tombons pas dans le panneau et éliminons le plus « communautaire » des deux, n’oublions pas ce que Georges Frêche en avait dit !
    VOTONS HOLLANDE MASSIVEMENT S IL LE FAUT, l’absention et le vote blanc ne serviraiaient à rien car même avec 25% de votants, l’élection serait avalisée et les morceaux de paiper hygiénique ne font que faire sourire les personnes (toujours les mêmes gauchos) qui dépouillent les bulletins.

  37. @ Jean, merci de vos précisions, j’ai mal lu plus haut ce que vous disiez.

    Je suis entièrement de votre avis concernant les politiciens, personnellement comme vous je ne crois plus en aucun.
    Se replier sur le moins mauvais, c’est quand même vendre son âme au diable, c’est être complice de ce que va se passer ensuite, la promulgation de lois iniques entre autres.
    Or, on ne peut servir sous deux étendards. Ou on est du côté de la raison, de la morale, ou on est libertaire. Il n’y a pas d’autre alternative à l’heure actuelle, c’est devenu trop grave ; et c’est tellement visible qu’il est impossible de ne pas faire un choix définitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.