Loi Pompidou-Rothschild, pouvoir bancaire et dette publique

Dans cette petite video, le professeur Etienne Chouard explique de façon assez claire comment les Etats se retrouvent asservis à la Finance.

Le journal du Système, Le Monde, est monté au créneau pour contrer Chouard, mais sans parvenir à être convaincant. Résumé de la controverse ici.

6 commentaires concernant l'article “Loi Pompidou-Rothschild, pouvoir bancaire et dette publique”

  1. La controverse en lien est intéressante, elle permet de rassembler l’ensemble des arguments qui nous sont opposés et leurs contre-arguments.

    Notamment le point technique selon lequel la loi de 73 avait été abrogée, car remplacée par le traité de Maastricht puis retranscrite au code monétaire et financier.

  2. Chers lecteurs, Hommes,

    Vous êtes souvent confrontés à des gens qui sont tellement déformés, décérébrés, que lorsque vous leur parlez de certains problèmes pourtant secondaires (oui bien vraiment !) comme l’immigration-invasion et ses conséquences, la destruction de l’agriculture, ledit art moderne destructeur d’intelligences, etc. vous jettent à la figure l’invective incapacitante : « fasciste ! », ou autres stupidités du même acabit luciférien !

    Ces antifascistes vous traitent ainsi uniquement parce qu’ils ne veulent pas entendre et voir votre raisonnement, ce uniquement pour ne pas devoir ensuite prendre des résolutions d’amendement radical, l’on pourrait dire de conversion !

    Aussi, vous-mêmes, voulez-vous ne pas réagir pavloviennement à ce que vous allez lire ?

    Rien que de voir l’image de la vidéo « Ce que Pierre Jovanovic vous cache sur la crise », où l’on voit une pauvresse entre deux dits Hommes ! ; lors des premières secondes de cette vidéo, rien que de voir les mimiques de cette pauvresse qui ne fait que de se dandiner (une véritable agitée !, regardez !) devant desdits Mâles l’on a compris que ce que ces intervenants vous disent ne peut qu’être faux !, car bien loin d’être rien que Vrai !

    Nous sommes, ou devrions être, de Droit divin, dans une société d’Hommes, faites pour les Hommes ! ; et, les femmes ne sont, ne devraient être, qu’au service des Hommes !, dans leur ombre !, des servantes silencieusement et amoureusement à leurs pieds, et ce à la Maison !

    Tout le reste n’est que gesticulations vaines comme celle de s’agiter sur des sables mouvants !, ou comme cette pauvresse sur son siège, restaurons l’Homme par l’asservissement voulu par Dieu de la femme, et ainsi l’on aura une base saine : la Famille ; sur laquelle, alors seulement, il sera possible de reconstruire nos diverses sociétés qui ne peuvent qu’être au service de cette Famille, donc de son Chef : l’Époux-Père !

    Lisez !, lisez donc : CN-2009-11, Nous, Rockefeller, Rothschild & Cie, avons ‘libéré’ vos femmes pour saper vos sociétés !
    http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2009/06/cest-nous-rockefellers-rothschilds-cie.html

    Cette pauvresse, cette contre-naturelle, cette révoltée prêchant orgueilleusement l’égalité des sexes et l’émancipation de la femme, pontifie, ‛enseigne’ bien en cette vidéo, ce, rien que par sa présence stupide sur cette estrade, voici ce que dit Saint Paul : « Je ne permets point à la femme d’enseigner [soit parler (conférence) !] ni de dominer [ce qu’elle fait depuis son estrade !] sur l’homme » (I Tim. II, 12).

    Vous pouvez lire, à défaut de tous nos documents, ceci :
    → DP-07, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (I)…
    http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/09/restaurer-la-dignit-de-la-femme-par-sa.html
    → DP-08, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (II)…
    http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/11/restaurer-la-dignit-de-la-femme-par-sa.html

    Au sujet des mots « dominer », « servante », « sa digne servitude », etc., veuillez lire :
    → Notamment : 7D6, Pie XI confirme : la dignité de la servitude de l’épouse.
    http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/09/restaurer-la-dignit-de-la-femme-par-sa.html#__RefHeading__95254_971335199
    → DP-05, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (I)…
    http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/08/restaurer-lhomme-lpoux-le-pre-sa.html
    → DP-06, Restaurer l’Homme, l’Époux, le Père, sa Puissance (II)…
    http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/08/restaurer-lhomme-lpoux-le-pre-sa_28.html

    Hommes !, que le Bon Dieu Vous éclaire, qu’Il Vous bénisse, Vous, et tous ceux de Vos Maisons !

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

  3. Étienne Chouard est certainement intègre et courageux, toutefois, il a déjà fait des contre sens complet (dans ses vidéos) sur certaines théories économiques basiques, que ses élèves de bac+1 sont sensés connaître par cœur.

    À vérifier donc.

  4. Étienne Chouard est encore trop candide vis-à-vis du Système, il commence juste à identifier la férocité du lobby à son encontre, le pauvre était tout ému quand il s’est fait traiter de « fasciste » et de « conspirationniste » avec sa tête mise à prix sur des sites antifa, mais c’est le prix à payer Étienne, c’est le diable dans le camp d’en face et il n’a pas envie que tu dévoiles la vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.