L’islamiste qui détruit une statue de la Sainte Vierge dans une vidéo partagée par Trump, est …

…Omar Gharba. Un commandant de l’Armée syrienne libre (les fameux rebelles modérés syriens), elle-même soutenue par les USA et la France depuis de nombreuses années…

Hier, le président américain partageait sur son compte Tweeter cette vidéo (qui date de 2013) :

Immédiatement insulté d’islamophobe par la presse bien-pensante européenne, tancé par Theresa May, Donald Trump finira même par répondre au premier ministre britannique : « Theresa May, ne te focalise pas sur moi, focalise-toi sur le terrorisme islamique radical destructeur à l’intérieur du Royaume-Uni. Tout va bien pour nous !  »

Selon Yonah et Dean Alexander dans leur livre « The Islamic State – Combating The Caliphate Without Borders », le cheikh Gharba aurait fini par quitter l’Armée Syrienne Libre pour rejoindre l’Etat Islamique en Irak et Au levant.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

1 commentaire concernant l'article “L’islamiste qui détruit une statue de la Sainte Vierge dans une vidéo partagée par Trump, est …”

  1. A force de les laisser faire ou de faire semblant de ne rien voir, pire encore de les soutenir , ces barbus finiront par nous briser comme le fait ce spécimen avec la statue de la vierge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.