Liquidation du chef des terroristes musulmans daghestanais

Lors d’une opération du Service fédéral de sécurité (FSB), Magomedali Vagabov, chef de file des terroristes daghestanais et organisateur du double attentat de fin mars dernier dans le métro de Moscou, a été liquidé samedi, a indiqué une source interne à l’agence Ria novosti.

Selon l’interlocuteur de l’agence, c’est un nouveau succès remporté par les services spéciaux russes dans le Caucase du Nord.

« La chasse à Vagabov a été longue. Pendant deux ans, ce terroriste perfide et rusé avait réussi à échapper aux poursuites », a-t-il ajouté.

Le 29 mars 2010 deux femmes kamikazes, ont actionné leurs ceintures d’explosifs dans deux stations du métro moscovite faisant 40 morts et près de 160 blessés.

7 commentaires concernant l'article “Liquidation du chef des terroristes musulmans daghestanais”

  1. En quoi les nationalistes Tchétchènes sont ils nos ennemis ? ils défendent leur terre et leur religion chez eux, en quoi celà est différent d’un Palestinien ou d’un Français ?

  2. Que vient faire la Tchétchènie là-dedans ?!
    Ca parle de Daghestan non ?

    Je ne sais pas quelle est la position de Contre-Info, puisque c’est une information qui est relayée de manière neutre. Où C-I a dit que c’était des ennemis ?

    Mais personnellement, à des islamistes qui veulent mener leur jihad (sous prétexte politique) en massacrant des civils, je préfère les Russes…

  3. Bonjour,

    C’est un peu comme la video sur les FARC.

    Si ça ne vous dérange pas trop, Contre-Info conitnuera à répercuter des infos brutes susceptibles d’intéresser une bonne proportion de ses lecteurs !

  4. Perso, je suis d’accord avec Elsasser. Bon débarras, on voit que quand Poutine disait qu’il était prêt à buter les terroristes jusque dans les chiottes, il ne plaisantait pas.

    Rien n’à voir avec Sarko, qui parle à tout bout de champ de faire la guerre contre les délinquants et criminels des banlieues, mais qui émascule la police en lui refusant le droit de tuer…

  5. Bon débaras et d’accord avec ERIC contrairement à notre  » président  » qui fait beaucoup de bla bla mais  » liquide  » notre police et armée ( à ne pas oublier ) voir sont budget…et manque de moyens .. €mème pas un 2eme porte avions à l’horizon …….
    poutine agis lui mème s’il peut parfois étre critiquable comme nous tous !
    alors à la prochaine élection en FRANCE un vrai président voir une présidente …..suivez mon regard ……une blonde fille de sont père …..????

  6. Si ses sources proviennent d’une agence comme RIA novosti qui luttent contre la nationalisme à l’Est de l’Europe et même dans son propre pays, alors il n’y a plus rien à dire sur la Russie et par qui elle est dirigée. « Le gigantesque empire de l’Est est mûre pour l’effondrement » Yuri Choukhevytch

  7. Un Vagabond de moins.
    Faudrait envoyer Hortefeux aller faire un stage à Moscou pour lui apprendre comment s’ y prendre avec les muzz de nos banlieues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.