7 commentaires concernant l'article “L’inévitable faillite des Etats-Unis”

  1. La pire monnaie au monde c’est le dollar surtout imposé de force comme monnaie-étalon, un piège de magouilleurs ( français aussi), l’étalon-or était solide ou à peu près solide, le machin américain est en papier…à C..

  2. @abc

    La réponse est oui. Du moins tant que les gens continueront à accepter du simple papier en guise de salaire.

  3. De même, comme l’a révélé récemment infoguerilla que l’or actuellement stocké à Fort Knox est du tungstène recouvert d’or (ce que les Chinois à qui on voulait fourguer cet or ont découvert par carottage en refusant poliment, et cet or fut finalement vendu aux Hindous, DSK allant diligenter une enquête d’où le scandale récent), il est probable que ne pouvant plus trop actionner la “planche à billets” les ricains sèment la panique pour faire acheter un or qui n’existe pas en renflouant les banques complices, tout comme ils l’ont fait avec la bulle de l’immobilier, pour un temps encore permettre d’enfouir leur vrai or dans leurs énormes bunkers australiens (supposés à l’abri d’un cataclysme apocalyptique avec les familles des dignitaires du NWO prêtes à créer le nouveau monde tels les Atlantes). Cette fièvre alimentée est très suspecte…

  4. CVV

    La réserve d’or de la Réserve Fédérale (FED) n’appartient pas aux américains, mais à des « Privés », gangsters dénoncés par Antony Sutton, homme courageux, son livre est traduit en Français, et devrait se trouver dans toute bibliothèque de ceux qui veulent des munitions pour combattre, pour s’instruire et instruire leur entourage ,et les autres.

  5. pour une fois on devrait s’entendre avec le peuple américain et déclarer les dettes européennes nulles et illégitimes et virer les banksters usuriers ! les actionnaires-vampires des banksters seront alors en faillite et bon débarras ,!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.