Ligue de défense juive : menaces et extorsions pour financer leur organisation

Selon des documents déclassifiés récemment par le FBI, la Jewish Defense League (JDL) aux USA usait de méthodes douteuses pour son financement. Les célèbres rappeurs Eazy-E et Tupac (devenu une légende après son assassinat) aurait fait les frais des méthodes de la LDJ. Selon un article des Inrocks :

« La méthode décrite par les agents fédéraux est extrêmement simple. La star se voit tout d’abord menacée de mort par téléphone. Ensuite, la victime et sa famille sont emmenées dans un « safe haven (refuge), habituellement une propriété privée, et sont protégés par des gardes du corps armés et associés avec la Jewish Defense League (JDL) ».

Les escrocs persuadent alors la victime qu’ils ont passé un « deal » avec la personne ayant fait les menaces de mort pour convenir d’un cessez le feu. La victime paye alors pour les services de protection rendus et pour retourner à sa vie normale. Selon une source, dont « l’honnêteté a été éprouvée » précise le FBI, ce schéma aurait également été répété avec des dealers de drogue. La source assurait au FBI que le montant moyen rapporté par opération était de 50 000 dollars. »

Pour information le site de la ligue de défense juive (voir ici) en France n’a toujours pas été réactivé après son piratage par une organisation pro palestinienne il y a plusieurs semaines.

14 commentaires concernant l'article “Ligue de défense juive : menaces et extorsions pour financer leur organisation”

  1. Le jour où le gentil maîtrisera la méthode de cette caste, le mal n’aura plus d’emprise sur nous et nous nous soulèverons. Nous les jetterons au bas de leur piédestal que dans notre ignorance nous leur avons dressé et fous de terreur, ils fuiront devant notre bannière.

  2. Oui c’est une preuve de plus , même leur état israhell à été etabli illegallement, leur gros problème c’est le parasitisme vivre sur le dos des autres l’europe s’est ruiné pour que cet état survive !

  3. Je ne connaisais pas votre site : c’est une annexe de l’Oeuvre Française ?
    Je vous laisse avec vos amis du Hamas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.