Liège : Hassan poignarde « sans raison » deux Blancs

SudInfo nous dit :
« La première scène s’était déroulée le 13 mai 2017 ; Hassan, le prévenu, avait été « chercher misère » à trois jeunes, puis il avait asséné un coup de poing à deux d’entre eux. Les seconds faits, perpétrés le 4 janvier dernier, ont été bien plus graves : il était environ 4 h30 du matin lorsque deux frères, Brandon et Dylan, étaient passés non loin de Hassan, qui était armé d’un couteau. Pour une raison inconnue, il s’était attaqué à eux. »

Hassan n’avait pas de motif ?

Pourtant, on peut supposer qu’il n’aurait planté deux de ses congénères.

 


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

2 commentaires concernant l'article “Liège : Hassan poignarde « sans raison » deux Blancs”

  1. Ne faites donc pas mine de découvrir la Lune ? Les intrus sont chez nous pour accomplir ce genre de besogne et vous les laissez faire .
    Ne manquez pas de reconduire vos élus de gauche et de droite , ces responsables – apparents – de ce cloaque qui a pour nom Occident . Remerciez aussi le Ciel de vous avoir expédié le bon François .
    – si vous n’êtes pas handicapé de la cervelle , établissez-vous sous d’autres cieux … La bêtise et la lâcheté de vos compatriotes sont invincibles . Le pauvre Jaurès s’en prenait à l’ignorance . Ce lettré remarquable n’avait rien compris .

  2. c’est tous les jours la fête du vivre ensemble métissé et œcuménique ,

    organisé par la République licrasseuse ,

    le Mur des cons ,

    la police en grève permanente non déclarée,

    jusqu’au Bataclan final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.