12 commentaires concernant l'article “Licenciée pour une plaisanterie”

  1. Ces méthodes maffieuses! c’est incroyable!

    Au pire, ce genre d’affaire est censée finir devant les tribunaux…Mais en aucun cas, dans le bureau d’un quelconque directeur!

    C’est un abus de pouvoir caractérisé. Celle qui a commis la plus grosse faute ici, c’est Morano! Elle devrait présenter sa démission immédiatement.

  2. la france devient la tunisie de benali ou regnait le clientelisme….les pays arabes accedent peu a peu a la democratie..et la france peu a peu a la dictature..c`est dingue! les gens s`en fichent! en plus.

  3. On ne plaisante pas avec l’oligarchie…
    Contrairement à nos rois les oligarques semblent utiliser fréquemment les lettres de cachet.

  4. Il est tout de meme assez incroyable que cette article soit titré de cet facon, on est bien loin d’une simple farce, et que des personnes puissent trouver les faits qui sont évoqués comme normal me parrait invraissemblable.
    A force de vivre des agressions verbales ou physiques tous les jours dans cette société Francaise, tout vous parrait dans la normalité.
    Est bien moi je puis vous assurez qu’un salarié qui se comporterait de cette facon, ce serait avertissement et certainement un licenciement pour faute.
    Quelle image de marque pour l’entreprise … c’est honteux, et en plus de cela vis à vis d’un ministre c’est encore plus condamnable (et se serait un ministre de n’importe quel bord politique ce serait la meme chose).

  5. Une juive de l’oligarchie renvoie une goy noire.
    C’est bien. Comme ça TOUS les goyim comprendront (pas tout de suite bien sûr, il faut d’autres exemples pour que ça rentre, tous ne sont pas Dieudonné ou Kémi Séba).
    La baston de tous les idiots goyim sous le regard des « Ã©lus » qui comptent les points et les dollars, ça suffit !
    La solution finale souhaitable, c’est la chute de cette oligarchie et le retour à la souveraineté de chaque peuple sur son propre territoire.
    La fenêtre de tir se rapproche.

  6. Non c est normal moi patron quand un client est là j’exige un comportement impeccable!
    non respect du client et de la hiérarchie ce n’est pas admissible.

    Pour moi c est un licenciement pour faute lourde.

  7. Souvenez-vous du scandale Guerlain….c’est valable autant pour les patrons que les employées….quel language pour une vendeuse d’un grand magasin…viréee …. et qu’elle aille travailler dans un endroit en rapport avec son language .

  8. « Non c est normal moi patron quand un client est là j’exige un comportement impeccable! »

    Ah bon…? A mon sens, un « comportement impeccable » exigerait que, l’on crache à la gueule de Morano…qui en l’occurrence n’était pas une « cliente »! (ne pas confondre « clientèle » et clientélisme…!).

    Le jour où Morano travaillera pour l’intérêt supérieur de la nation (plus que, pour sa fiche de paie), elle méritera peut-être le respect!

  9. Il y a, c’est certain, un manque de respect ,l’employée méritait un avertissement, et celà quelque soit la cliente et à fortiori envers un ministre qui, même si nous ne l’aimons pas a, de par sa fonction, droit à plus d’égards, mais, cette ministre, si elle avait de la classe ou au moins de la charité aurait dû demander le pardon pour cette employée . Tous ces gens qui nous gouvernent sont non seulement des prétentieux qui ne pensent qu’à eux, mais aussi des gens avides de pouvoir, méprisants envers les plus faibles et c’est ce qui leur attirent des réflexions vulgaires, ils ne méritent sans doute pas le respect qu’ils revendiquent

  10. On ne sait pas vraiment comme ça s’est déroulé. Selon la version de la vendeuse, elle s’adressait à sa collègue. Morano aurait entendu ce qu’elle disait à sa collègue. Elle aurait donc parlé un peu trop fort.

  11. Comme ça c’est parfait! l’UMP n’aura plus besoin d’affréter des Bus entiers de militants crétinisés!

    Quand ils auront « besoin » « d’images », ils n’auront qu’à se rendre chez des patrons encartés UMP…les employés instrumentalisés, malgré eux, n’auront qu’à la boucler, en agrafant leur plus joli sourire…c’est PAR-FAIT!

    Non, Morano n’est pas une CLIENTE! Et je suis certain que la dame en question ne se serait jamais permis de « parler » d’une vraie cliente (même indirectement) de la sorte.

    Quand on signe un contrat de travail, ce n’est pas pour servir de pantin à la classe dirigeante, via l’employeur (excepté dans les palais de ripoublique…).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.