Libye : situation à la mi-juillet

Le désastre guette Sarko et Obama. D’autant plus les civils se massent autour de leur leader. T. Meyssan explique :« La Coalition des volontaires était venue en Libye pour sauver la population civile de la répression du tyran Kadhafi. Quatre mois plus tard, les foules libyennes ont déserté le territoire libéré de Benghazi et se massent dans de gigantesques manifestations anti-OTAN. Confrontée à une réalité politique inattendue, l’armada de l’Alliance atlantique n’a plus de stratégie. Les Italiens ont amorcé leur retrait, les Français cherchent la sortie ».

6 commentaires concernant l'article “Libye : situation à la mi-juillet”

  1. infos : plusieurs porte avions Bourricains sont dans le détroit d’Ormuz + un parti semaine dernière de floride arrive cette semaine en méditéranée + un partie semaine dernière des Phillipines, est au large de l’Inde… je trouve que cela fait du monde sur l’eau puis dans les airs par la suite, des groupes amphibie les accompagnes
    site:http://web.Stratfor.com/Image/Northamérica/map/Naval_Update_7_13_11_800.

    la vous allez voir sur un planisphère les déplacements des forces navals de Bourricains en temps réel, comme au grand quartier général !

    j’espère ne pas n’être trompé sur le copiage/recopiage de l’adresse

    Vous allez voir, le viking trouve qu’il y a beaucoup de monde sur l’eau chez les Bourricains

  2. « Regis ultima ratio » (le dernier argument du roi) était la devise gravée sur les canons de Louis XIV: c’est ce qui fit intervenir le Sacré-Coeur auprès de Ste Marguerite-Marie en 1689 (17/06) afin de demander à Louis XIV le Dieudonné d’y mettre le Sacré-Coeur en lieu et place y compris sur les étendards pour éviter des guerres injustes (massacres du palatinat du frère de Louis XIV quand De Turenne franchit le Rhin et sauver la France d’un désastre militaire qui a failli avoir lieu. En fait quand il n’y a plus de solution économico-sociale, en raison de l’impéritie de ceux qui nous dirigent, rien de tel qu’une guerre de conquête et de pillage à la « viking » pour relancer la machine. Le pauvre Louis XIV refusa, la Monarchie était morte dans le coeur de Dieu, moribonde sur terre 1 siècle avant 1789… Les gesticulations du NWO nous amèneront à terme le Grand Monarque après bien des tribulations républicaines infernales: aléa jacta est !

  3. Notre économie est en ruine. L’Armée est exsangue. Que fait-ont en Lybie?
    On sert le mondialisme. Chassons donc ces messieurs-dames qui nous exploitent… Aux armes citoyens!!!

  4. Faux, notre économie est loin d’être celle de l’Allemagne de 1945 ou mieux de la France de la même époque: ils veulent qu’on le croit à leur profit ! Il faut réduire d’urgence et réajuster les pensions indûment calculées de fonctionnaires européens, et de politiques français, et les ramener de force à des seuils normaux et prendre tout cet argent ainsi économisé pour renflouer la Grèce, l’Irlande, l’Espagne, le Portugal… et je vous assure qu’il y en a assez, car ce sont eux ces termites qui ruinent toute reprise aux ordres du NWO qui veut le chaos pour instaurer l’ère inéluctablement communiste de l’antéchrist. Notre armée a pleuré hier ses morts à grand coup de renfort médiatique, mais elle reste muette sur la vanité de sa mission en Lybie: c’est pour cela qu’il a été indiqué que lors de la WW3, elle serait entièrement capturée ou empêchée de revenir en France et que seuls les anciens bidasses seraient rappelés aux frontières quel que soit l’âge pour nous défendre des invasions des Russes et surtout des nord-africains dans le sud de notre pays conduits par un … prince lybien (sic)

  5. La très grande majorité des généraux et officiers français sont franc-macs ! vae victis… ils ne défendent donc pas la Fille ainée de l’Eglise bien au contraire, et Kadhafi est leur complice mondialiste: c’est le même schéma que durant la WW2 qui leur a si bien réussi, un match de foot truqué avec Hitler en baron. Seuls les jeunes engagés ou les petits grades ne le sont pas mais eux, on les sacrifie comme en 14 pour la plus grande gloire de Nabo One sponsorisé par le GO tout comme son « illustre » prédécesseur l’Ogre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.