Libération publie un étron christophobe

Une fois de plus Libération publie un article violemment christophobe :

Heureusement que la Bible 1 a fait un tabac, sinon on n’aurait jamais eu la Bible 2 et il y aurait un drôle de zigoto dont on n’aurait jamais entendu parler, ni de lui ni de ses copains (enfin, copains, c’est lui qui le disait). Mais de qui se moque-t-on ? Mais de Jésus, le premier-né de la famille Christ. Sur sa mère, on sait peu de chose, à peine les bobards plus extravagants les uns que les autres qu’il colportait : que, loin d’être un fils de pute, il était un fils de vierge, et les autres, lalalère, qui peut en dire autant ? Son père était petit commerçant, plus exactement artisan, et joignait les deux bouts de planches à la va-comme-je-te-pousse. Frères et sœurs, cousins et cousines, parrains et marraines, tout ça est passé à la trappe.

Il n’y en avait que pour le petit Jésus, qui a cependant rapidement atteint l’âge de 33 ans. Tous les défauts que par la suite on prêtera aux Séfarades étaient déjà en lui. Moi-je, moi-je, en vérité je vous le dis et blablabla. Il aurait eu tort de s’en priver puisque, comme dit Boileau (il est vrai dans un autre contexte), «un sot trouve toujours un plus sot qui l’admire». C’est par douzaine que les sots se sont déversés sur lui (lire la suite de cet étron ici)

Imaginez une seconde le même article sur l’islam ou le judaïsme. Gérard Lefort et Mathieu Lindon, Les deux auteurs seraient à l’hôpital ou en prison.
Ces deux ordures méritent une sévère correction.

19 commentaires concernant l'article “Libération publie un étron christophobe”

  1. Lindon c’est le cousin de l’acteur… donc juif

    Lefort ,lui, il est PD et milite pour les gays..

    Voilà donc les 2 larves qui insultent le Seigneur..

    Toujours la même rengaine : haine de la France Catholique et Blanche.

    Et puis c’est Rothschild qui les paye… alors…

  2. Ah oui et aussi le coup habituel et mensonger de Jesus le sépharade…

    Mensonge repris en coeur par tous les neo païens incultes et bornés !!

    Jésus Christ était un Blanc !

  3. Toujours le même discours, avec les mêmes qualificatifs, provenant des mêmes.

    Qui s’étonnent ensuite qu,on ne les aime pas.

    Discours qui, de plus, n’est pas précisément nouveau.

    Aucune poursuite pour « christophobie », naturellement. Remplaçons « Jésus » par « Baal chem tov » et évidement la chanson est différente.

  4. Ce qui me fait marrer c’est qu’ils passent leur temps a défonçer une personne qui d’après eux n’à aucune importance, qui est une invention ou est insignifiante. Si donc tel était le cas, n’en parlez plus et puis c’est tout.

    Moi ce que j’aime, c’est plus ils deversent leur haine plus ça me conforte dans le fait que Jesus christ est bien ce qu’il disait être. Sinon pourquoi tant de rejet ? Continuez vos diatribes, vous êtes la preuve merci messieurs !

  5. « Lindon c’est le cousin de l’acteur… donc juif

    Lefort ,lui, il est PD et milite pour les gays.. »

    Ceci explique le pourquoi du comment.

  6. Ils ne savent que vomir leur haine, haine, bien sûr, sous entendue des blancs et des chrétiens, de plus ils sont incultes, bavards et stupides car rien n’est plus facile que de déverser des immondices, et comme le dit trés justement Fredo 59, il faut croire que la chrétienté a, malgré le déni obcène qu’ils lui donnent, est encore et malgré tout une épine dont ils ne se débarrasseront jamais.

  7. Je viens de lire tous ce qu’il faut pour me faire hurler!!!
    Mais je resterais calme .

    CHALOM JéSUS

    Tous d’abord Jésus parlait Araméen la langue de son peuple.Il était appeler « Rabbi » dans les rues de Nazareth par la plèbe c etais donc un rabbin discident avec ses disciples.Il était donc juifs par sa religion et palestinien de nationalité. Comme quoi juif n’a jamais été une nationalité mais une religion…

    Parlons du journals Libération:

    Aujourd’hui les fondateurs du marxime le pousse une deuxième fois sur la croix car les descendants des marchands du temple qui ont refusé toute réforme religieuse se prétendant etre le peuple élu ont toujours la dents dure face à celui qui estimait que le message divin était destiné à tous les hommes. Le pseudo-peuple élu ayant pris l’étrié du marxisme dont il fut l’instigateur afin de mieux soumettre le monde ne perd jamais une occasion de prendre leur revanche contre les chrétiens. Les attaques récurrentes des communistes sont donc la logique une guerre de continuité. Pourtant dieu a punie toute leur communauté durant la dernière grande guerre! Aujourd’hui encore le poison du marxime survit à travers les fils de sions sureprésentés au sein de l audiovisuel visuel et des médias.

    Pour ce qui est de la virginité de sa mère c’est de mauvais gout! Quand on parle de vierge Marie on parle non pas de la consommation de l’acte sexuel par une femme mais de ce que les gens durant l’antiquité tardive considérait comme étant une femme de bonne moralité probablement une parfaite pour un cathare!
    Donc de grace qu’il arrete de nous gonfler avec l’acte sexuel qui fait de son père le premier des cocus! Il est vrai que le si le mot « vierge » était appliqué au mot communisme on verrait une mare de sang partout ou ses profanateurs sont passés!

    Puis c est au tour de son père artisant là oui on reconnait bien la haine du rouge face au gens qui s’investissent dans la société. C’est la haine de la petite entreprise à ces gens là quoi de plus détestable que la propriété privé.Oui c est tellement mieux le kibboutz ca

  8. .Le kibboutz ça meme à l idéal socialiste le sovkoze …

    Les attaques sur les apotres c’est donc une attaque contre nous la masse des baptisés .

    Bref la conclusion de la pravda française est simple l’un de nous deux est de trop sur cette terre et pour moi c est simple si l’un de nous deux doit disparaitre alors qu’ils disparaissent tous eux et leur idéologie pourrite et tous ce qui va avec et qui qui est cir-con-cie!

  9. Jésus était galiléen et parlait les langues qu ‘il voulait 😉

    La Galilée est longtemps restée la partie la moins profondément hébraïsée.
    Elle a été convertie de force au judaïsme vers 135 av JC et beaucoup d ‘ étrangers , des Grecs païens y vivaient.. d’où l’héllénisme qui s’opposait déjà au judaïsme

    C’est pourquoi elle fut appelée, en hébreu, g’lil ha-gojim qui signifit « Le cercle (la région) des païens », mais dans l’usage courant, ce nom fut ensuite abrégé en g’lil « la région ». De la en araméen gâlîlâ, en ancien grec Galilaia et en latin Galilaea ou Galilea.

    ce qui ressemble étrangement à Galia ( Gaule )..

    Jésus Christ, le Messie est né d’une vierge comme l’enseignaient les druides et encore bien avant les prophètes de l’ Ancien Testament

  10. L’ORSQU’UNE PARCELLE MUSULMANE OU JUIVE D’UN CIMETIERE EST PROFANEE,TOUS LES MEDIAS ET TOUTES LES AUTORITES POLITIQUES S’EN EMEUVENT. MAIS PAS UN MOT POUR RAPPELER QUE PLUS DE 90% DES PROFANATIONS DE CIMETIERES COMMISES EN FRANCE CONCERNENT DES TOMBES CHRIETIENNES. QU’UN GRAFFITI INSULTANT APPARAISSE SUR LES MURS D’UNE SYNAGOGUE OU D’UNE MOSQUEE ET TOUTES LES TELEVISIONS METTENT LA FRANCE EN EMOI. MAIS AUCUN JOURNALISTE NE SIGNALE QUE LA MAJORITE DES LIEUX DE CULTE PROFANES EN FRANCE SONT DES LIEUX DE CULTE CHRETIENS.TOURNONS NOUS VERS LE ROC DU MONT ST MICHEL L’IMAGE DE LA CITE CATHOLIQUE ENTOURE DE SOLIDES MURAILLES.

  11. QU’UN HUMORISTE CHOQUE LA COMMUNAUTE JUIVE ET IL CONNAITRA LES FOUDRES DE LA JUSTICE ET LE BANNISSEMENT TELEVISUEL.QU’UNE CARICATURE CHOQUE LA COMMUNAUTE MUSULMANE ET C’EST LE MONDE QUI S’ENFLAMME.ET, DANS LES DEUX CAS, CELA S’ACCOMPAGNERA D’UN CONSENSUS REPROBATEUR DE TOUT CE QUEL’ON COMPTE COMME AUTORITES MORALES, PHILOSOPHES, JOURNALISTES,POLITIQUES,FIGURES DU SWOW-BIZ ET AUTRES TENANTS DE LA BIENPENSANCE.MAIS QUE L’ON SE MOQUE DU CHRIST,QUE L’ON INSULTE CE QU’IL Y A DE PLUS SACRE POUR LES CHRETIENS,QUE L’ON OFFENSE LES CATHOLIQUES ET VOILA QUE L’ON VOUDRAIT NOUS FAIRE PASSER CELA POUR DE L’ART.

  12. Maudit au plus haut point celui qui insulte MON prophete Jesus (paix et salut sur lui), illustre Prophete et parmi les rapproche de Dieu, ainsi que sa mere Marie , la Vierge Veridique, FEMME ELUe des deux MONDES(que DIEU l`agree)!!!

    arreter de vous focaliser sur l`islam, c`est pas nous qui blasphemons … arreter enfin

  13. Oui mais sans les islamistes en France qu’est qu’on serait plus tranquiles!Et il est bien certain que ces mêmes dégueulasse aiment beaucoup la population immigrée, la preuve: ils parlent trés bien du ramadan, ils nous en font part, participent de tout leur coeur aux joies des immigrés arabes, donc il ne faut pas jouer les nitouches, vous leur servez et vous les servez.

  14. 94.80 FM (radio J – RCJ – Judaïques FM – radio Chalom) : « le père de Vincent Lindon -l’acteur, a été responsable du KKL = l’appropriation de terres (la Colonie 1947 en Palestine), sis en France -11 rue du 4 Septembre Paris 2ème ; aussi maire d’Etretat ».

  15. Le commentaire final n’est pas pertinent. Jésus étant un prophète en Islam, cet article est blasphématoire autant pour les chrétiens que pour les musulmans…

    La vraie question est : comment les chrétiens peuvent-ils tolérer ces blasphèmes juifs. Et comment les musulmans peuvent-ils mes tolérer également…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.