Libération : « Les petits Blancs ont peur de voir remis en cause leur mode de vie ? Pauvres chéris. Pauvre petite France aigre, mesquine et ratatinée »

CaptureExtrait de l’étron écrit par Olivier Adam pour le torchon bobo-gauchiste Libération à propos des élections régionales : « Le peuple old school est déboussolé ? Les « petits Blancs » ont peur de voir remis en cause leur mode de vie ? Pauvres chéris. Pauvre petite France aigre, mesquine et ratatinée, si malheureuse qu’elle s’autorise à se jeter sans complexe dans les bras du FN. Je lui préfère la France new school. Métissée, populaire, ouverte, mélangée, combative, progressiste. Celle-là même qui se mêle dans les quartiers meurtris au plus profond le 13 Novembre, mais aussi partout en France, dans ses villes, ses banlieues, ses campagnes. La peste est là. Mais elle ne vient pas de l’extérieur. Nous l’avons secrétée dans nos murs mêmes. Elle vient du plus profond. Même pas peur. Jeunes ou moins jeunes, on emmerde encore et toujours le Front national. Il n’a pas changé. Nous non plus. »

Comme le précise NDF : Par contre, Libé ne refuse pas (voir ici) l’argent des impôts des « petits Blancs ». Ceux-ci ont le droit de payer et… de se taire.