L’euthanasie, jusqu’où ?

[commentaires ouverts]
Cette video est présentée comme « un documentaire exceptionnel sur les dérives de l’euthanasie en Belgique et aux Pays-Bas, une enquête incontournable pour tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à ce sujet de société. »

En fait, l’euthanasie en soi est bien sûr hautement condamnable moralement, mais ce documentaire montre jusqu’où va la folie de l’époque actuelle, aujourd’hui outre-Quiévrain, bientôt en France probablement.

(peut choquer les personnes sensibles).

3 commentaires concernant l'article “L’euthanasie, jusqu’où ?”

  1. Il en ai de même pour les avortements les médecins et sages femmes sont formés à donner la vie et non pas à mutiler les corps des foetus qui eux n’ont pas la « chance » de mourir sans souffrir. Certaines méthodes utilisées font souffrir le bébés pendant plus heures d’agonies. C’est horrible tout ça au nom de la « liberté » de la femme, quelle foutaise, de plus beaucoup de femme qui ont choisis de faire partir leur bébé sont rattrapés psychologiquement après (ont pris conscience de leur acte, donc ou est la liberté puisque tout le reste de votre vie vous y penser, vous vous en vouler

  2. Nous voudrions aussi vous conseiller la lecture du livre du Prof MONTERO sur ces dérives avérées.

    « Rendez-vous avec la mort :10 ans d’euthanasie légale en Belgique  »

    Étienne Montero est le Doyen de la Faculté de droit, Université Namur.

    Les questions traitées:
    •Peut-on soutenir que l’euthanasie est adéquatement balisée, sa pratique rigoureusement contrôlée et ses conditions légales parfaitement respectées ?
    •Est-il vrai qu’aucun effet de « pente glissante » ne se manifeste en Belgique ?
    •Peut-on parler sans fard du « modèle belge des soins palliatifs intégraux » au sens où, dans ce pays, l’euthanasie serait une composante intégrante des soins palliatifs ?
    •Peut-on affirmer que la dépénalisation de l’euthanasie n’a nullement altéré la confiance dans les médecins ?
    Distribué en France
    Par mail : commande@anthemis.be
    Via le site : http://www.anthemis.be

  3. Bonjour

    Où peut-on visionner ce documentaire sur le Net, j’ai parcouru de nombreux sites tous bloque le visionnage mention « Privé »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.