Les supporters marocains saccagent Bruxelles et piétinent la tombe du soldat inconnu à Paris pour célébrer la victoire de leur équipe

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour fêter la qualification de leur équipe de football pour la coupe du monde, des milliers de Marocains (dont sûrement beaucoup avec la « nationalité française ») sont descendus dans les rues de plusieurs villes de France (notamment à Paris où la place de l’Etoile a été envahie, la circulation coupée, la tombe du Soldat inconnu piétinée), mais aussi à Bruxelles…
De nombreux biens ont été saccagés.

Source


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

3 commentaires concernant l'article “Les supporters marocains saccagent Bruxelles et piétinent la tombe du soldat inconnu à Paris pour célébrer la victoire de leur équipe”

  1. grâce à Attali , BHL, Hollandouille, Macron and co , la France est devenu un hôtel pour sauvages ivres, où l ‘on peut tout casser , tout brûler, tout violer.

    ceux qui ne sont pas d’ accord sont qualifiés d’ affreux complotistes d’ extrême droite
    inaptes aux valeurs de tolérance, d’ accueil, de vivre-ensemble -métissé enseignées généreusement par la Maçonnerie.

    quand les Français comprendront-ils que la République ne sait qu’organiser des Bataclans ?

  2. Franchement vous êtes de mauvaise foi….vous refusez le vivre ensemble. Depuis quand dans ce pays de liberté ne peut ‘on plus brûler le commerce ou la voiture de son voisin pour manifester une joie captagonique !!!!
    J’ appelle de ce pas Degringoglio, des confessions et des réprimandes sont nécessaires. Allez Mrs les assureurs sortez vos billets, après tout qui paye pour ces débordements ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.