2 commentaires concernant l'article “Les réseaux pédocriminels et leur impunité”

  1. Lutter contre le crime nuit gravement à la Liberté! la preuve que ça mène en prison! les salopards sont bien défendus et ne manquent pas de culot !!! à quand le grand ménage? merde alors! quand ce peuple de veaux va-t-il réagir au lieu de couiner parcequ’il n’y a pas assez de neige pour la glissssse, trop de neige sur la route, trop froid en hiver? merde alors! 🙁

  2. a ce sujet il faut lire le rapport fait à l’ONU que Derville à fait publier sur son site maitrederville.wordpress.com qui revèle les complicités inouies des politicards et leurs potes du judiciaire pour cacher et proteger les pédo-criminels qui sévissent avec les rupins et la pègre merdiatique qui prétend, qu’il n’y a pas de ces réseaux en France ,ce qui est de la propagande mensongère ,comme d’habitude .Ainsi les faux procès avec de fausses accusations servent de cache-sexe pour camoufler les vrais réseaux qui euxne sont jamais inquiétés et toujours niés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.