Les prochains champions du monde de foot sont à Sevran

Chercher une aiguille dans une botte de foin. Quand on veut on peut. Quand on cherche, on trouve. Ces dictons sont de mise lorsque l’on souhaite trouver des Français de souche au Football Club de Sevran.

Voir les effectifs du club ici

Merci à Nando

30 commentaires concernant l'article “Les prochains champions du monde de foot sont à Sevran”

  1. C’est comme chercher Charlie au milieu de la foule. Ça en serait presque drôle si c’était pas aussi dramatique…

  2. C’est pas la future équipe soudanaise?… merde j’aurais cru…Et les gens diront que le génocide de notre peuple par substitution n’existe pas…
    A part ça, tout va bien m’ssieurs dames….changeons de sujet, y’a plus important: tu vas voir quoi au cinéma samedi soir ?? …

  3. L’effectif des « débutants » fait peur… Le seul blanc est le gardien de but, à cet âge là le gardien c’est celui qui s’est fait virer du terrain par les autres…

  4. Les français de souche (cad les blancs) sont pourtant bien présents sur cette photo, au travers de l’argent que le régime leur vole (ils appellent ça « l’impôt ») pour engraisser ces pépites, payer pour les loger, les nourrir, les « éduquer » etc …
    Yabon CAF, CMU, RSA, API, APL …

  5. D’où l’attaque de Yannick Noah contre les sportifs espagnols qui sont de souche espagnole à 99 % et remportent les succès que l’on sait face à nos français métissés…

  6. La Fwance multiculturelle… sans la culture indigène. Pourquoi employer le terme « multiculturel », d’ailleurs ? Apatride convient mieux.

  7. ca c est la vraie france muliculuturelle
    faut vous y faire les gars
    l homme blanc fait partie de l histoire ancienne
    a+

  8. Si tu allais plutôt construire l’Algérie multiculturelle, ou la Turquie multiculturelle, fils?

    Au moins nous avons une Histoire…il ne faut pas être jaloux.

  9. Et attendez un peu quand les Chinois, déjà très nombreux installés sur notre territoire, vont s’y mettre… Curieusement ils n’ont pas encore investi la balle aux pieds… J’attends de voir ça…Le Blanc est définitivement foutu, submergé par la marée démographique incontrôlable du Sud et de l’Est !

  10. Certaines études statistiques et démographiques donnent encore 20 ou 30 ans au peuple français traditionnel. Je vous le dis, à la fin de cette décennie, le point de non-retour sera atteint définitivement et on ne pourra plus les foutre dehors. Pensez y dans six mois quand l’oligarchie apatride cosmopolite fera semblant de nous demander notre avis…

  11. c’est pas une équipe de France,

    Une équipe de France doit être a majorité blanche, surtout qu’il ne change pas leur obstination a nous faire des équipes de France colorés, faites en 100 % colorés tout les temps -SVP-

    c’est bon, excellent pour notre moral : de plus en plus de français de souche ne supporte plus les équipes de France Black, Beur…..et ne veulent même plus regarder ces compétitions Africaines

  12. Je ne suis pas d’accord avec cette page….
    J’explique: on sait très bien que les glaces du pôle nord fondent… !!!
    Et je pense que c’est parce que les glaces fondent que la France doit maintenant se trouver en plein milieux de l’Afrique. Ah mais OUI !!!
    Voilà tout.
    Même Marine le Pen l’a compris lorsqu’elle entraîne le nouveau Front-National, y compris son Papa à avoir de nouvelles mosquées en France. 😉

  13. De toute façon l’excès de fouteballe tourne à la soulographie, malheureusement prévue par les protocoles pour abrutir les Goyims, mais hélas, çà marche.
    Footez votre télé à la poubelle, quittez l’abrutissoir ballonistique, la vraie liberté c’est de cesser de se droguer, la pire des drogues est cachée là.

  14. c’est l’équipe de la sonacotra je suppose ??
    ce pauvre jeune blanc doit se sentir vraiment isolé ……
    l’image de le future France ! pour moi c’est non !!!!
    j’ai pas envie de devenir un indigène dans mon propre pays !

  15. désole mais l homme blanc n a apporte que des guerre et misère sur cette planète

    sans parle du pillage du continent africain

    l homme blanc égale désolation et pillage

    alors medite leve toi

  16. qu’ils sont moches ces gosses….(c’est sa le futur visage de la france??? TROP LAIDS!!!
    @didalos
    désole mais l homme blanc n a apporte que des guerre et misère sur cette planète

    l homme blanc égale désolation et pillage

    EUHH tu dois confondre avec les gens ayant la meme sous-culture que toi la… ^^

  17. quel étalage de mocheté ! tous ces sports avec figurants africains et arabes m’empèchent d’apprécier ces évenements que je ne regarde meme plus tellement j’en suis dégoutée ! beurk !

  18. On appelle ça de la discrimination et du racisme anti blanc.Ils sont ou les donneurs de leçons MRAP+TOUCHE PAS A MON POTE+ LICRA+LA HALDE ect.. ect.. ect.. ect.. ect.. ect.. ect.. ect.. ect toute ces association que nous payons et qui vive comme des seigneurs avec notre argent honte a tous nos politicards qu’ils sont de L’UMP PS COMMUNISTE ECOLOGISTES VERTS . Dorénavent je vote Front National les seuls qui n’ont pas encore puisser dans les caisses de l’Etat.

  19. Didalos

    L’histoire du pillage de l’Afrique est un canular, il suffit de voir les statistiques qui prouvent que la Colonisation a toujours couté plus qu’elle n’a rapporté, les Algériens en particulier, ont bénéficié de nombreux avantages avant l’indépendance et…après les accords d’Evian , il suffit de voir aujourd’hui.
    Pour infos, ( et vous éviter de longues recherches) lisez un livre intitulé : » Pour en finir avec la repentance coloniale » (Flammarion, par Daniel Lefeuvre), bourré de statistiques précises.
    Je connais l’histoire aussi des Missionnaires et religieuses qui ont soigné des peuples misérables, avec hôpitaux, infirmeries, écoles, ils étaient BLANCS, on a oublié de vous le dire.

  20. Didalos le doulos …le retour!

    Les blancs y zont tout volé auzafwicains woui woui woui on avait tout inventé quand les bwanas sont awivés pour tout voler! alow on veut de l’awgent beaucoup d’awgent et des beaux culs de blondes pouw notwe wevanche! pawfaitement t’as yien compwis Doulos! 😀

  21. Avant la colonisation, il n’y avait d’ailleurs RIEN à piller ne Afrique, vu que ce sont les nations Européennes qui ont tout mis en valeur. Et qui, entre parenthèse, y ont aussi stoppé l’esclavage…

  22. Mis en valeur, éradication des maladies tropicales, méthodes musclées pour mettre fin à l’esclavage inter-ethnique, et à la traite musulmane. Des erreurs forcément… mais il faut voir comment était traité le prolétariat métropolitain et comparer. Le contexte d’une époque. En attendant « c’était mieux avant (l’indépendance)… » comme le rapportait Kofi Yamgnane de retour d’Afrique il n’y a pas si longtemps. La page est tournée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.