Les policiers n’aiment pas la nouvelle pub de Loué

«un bon poulet est un poulet libre» La nouvelle publicité des poulets Loué n’est pas du goût du syndicat Unité SGP police.

L’affiche pour les poulets de Loué représente un policier debout en uniforme avec la légende «Poulet de Loué élevé en liberté». A côté de lui, d’autres fonctionnaires de police sont entassés à l’arrière d’une camionnette avec la légende «d’autres poulets».

Dans sa lettre, le secrétaire général du premier syndicat de gardiens de la paix, Nicolas Comte, exprime «le mécontentement» de ses collègues «qui sont dénigrés d’une manière la plus vulgaire.

Le directeur général des Fermiers de Loué a assuré que l’objectif de cette campagne n’était pas d’avoir «une attitude dénigrante» mais d’interpeller les consommateurs sur la différence entre un poulet élevé en plein air et un poulet élevé en batterie.

Source (Merci à Hulk)
Source image

3 commentaires concernant l'article “Les policiers n’aiment pas la nouvelle pub de Loué”

  1. Bonjour,

    Propriétaires de l’image que vous utilisez sans autorisation sur votre blog, merci d’afficher la provenance de celle ci en affichant un lien vers http://www.pourquoitufaisca.fr.

    Beaucoup de sites, dont des professionnels des médias, utilisent notre image à des fins commerciales sans notre autorisation. Une liste a été réalisée en vue d’obtenir des réparations au nom du droit à la propriété des images réalisées.

    @bientôt !

  2. Désolé, nous avons repris l’image avec l’article de 20mn.
    Voilà, maintenant il y a un lien vers votre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.