Les Libyens remercient l’OTAN à leur façon

Prenant prétexte de la destruction de corans en Afghanistan, des ex-rebelles de la révolution libyenne, certains arme à la main, ont profané des dizaines de tombes d’un cimetière de combattants alliés de la seconde guerre mondiale à Benghazi. Dans la vidéo suivante, ils s’attaquent également à la croix qui surplombe le cimetière.

Ce cimetière contient notamment les tombes de soldats français, anglais et canadiens. C’est dans cette région, pendant la bataille de Bir Hakeim, que 3 700 Français ont combattu les troupes dix fois plus nombreuses de l’Afrika Korps de Rommel.

Conjointement à cette affaire de corans brûlés, l’armée américaine aurait également brûlé une quantité inconnue de Bibles, afin d’éviter tout « prosélytisme » vis à vis de la population afghane.

11 commentaires concernant l'article “Les Libyens remercient l’OTAN à leur façon”

  1. Désolé c’est ma chanteuse préférée et la censure a son égard est terrible.

    Mais bon ouffffff j ‘y suis arrivée.

  2. Infos non conventionnelles sur la Libye

    Site : Touareg, Mondialisation.ca, lavoixdelalibye

    @SCC : on a un point commun ? Le Bâtiment, il me semble….

    elle bien ta chanteuse, mon évolution musicale démarré avec les Beatles, presque tous les disques, Joe Dassin, mike Brant, Brassens, Brel, Bob Marley, tout les disques, Thirds Wold, David Bowie : j’ai tout ces disques…. est arrivé aux sources : Jordi saval : concert des nations, Lully, Bach (env 150 CD) Vivaldi, Brahms danse hongroise N°5, Mozart marche turque, Tchakovski , lac sous un clair de lune, Heidi Heido datant de 1830/45, musique Celtique aussi….

    SCC écoute sur You Tube : Dance Hongroise, concert des nation, Lacs sous la lune…. Bach = des N° BWV 1041,1042,1052,1056,1064, 5 concerts env 80 minutes de Sique

  3. Il me semblait pourtant que l’on parlait de « printemps » arabe… où tous des pays « tyrannisés » par leurs vilains chefs d’états allaient vers une certaine « liberté ». Cette vidéo démontre bel et bien que c’est le contraire qu’il se passe. Mais pourquoi les ricains ont-‘ils besoin de créer une religion musulmane fanatique géographiquement juste en dessous de l’Europe ? Voilà la question que l’on devrait plutôt se poser…. !!!

  4. Apprenons à connaitre les origines & rouages du Système pour mieux le combattre: connais ton Ennemi. 😉

  5. L’OTAN est une secte qui a pour but de détruire les nations,tout comme « l’union européenne » de Bruxelles.

    La sphère Obamania n’est pas étrangère à cette politique de terreur qui a lieu sur cette terre.

    Une pensée solennelle pour notre camarade kadhaffi,mort en héros et résistant jusqu’à la dernière heure.

  6. Il n’y a pas plus efficace que l’islam combiné à la judéo-maçonnerie pour effacer complètement un pays de ces vestiges culturels.
    Les églises transformées en discothèques ou en mosquées quand elles ne sont pas rasées, les Français substitués par des allogènes analphabètes et haineux, le christianisme gommé des livres d’histoire, une caste talmudique au pouvoir, un clergé composés de judas qui trottine derrière eux…le redressement va être difficile, mais j’y crois :
    http://marcelvan.canalblog.com/archives/van_et_la_france/index.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.